One Piece Scan 823 VF
One Piece Scan 822 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 824 VF
Résumé du Scan One Piece 823 VF : Un monde en pleine effervescence !
Le peuple d’Arabasta acclame la famille Nefertari alors qu’elle s’éloigne, et Toto remarque que Vivi avait l’air enthousiaste. Koza répond qu’il suppose que ses tendances à la piraterie ont refait surface. Sur le navire de la Marine à côté du navire royal, Hina rapporte qu’ils ont quitté Arabasta et qu’elle s’assurera que la Famille Nefertari arrive à Mary Geoise en toute sécurité. Pendant ce temps, Vivi se tient dans le nid de pie et sent la brise de l’océan alors qu’on lui dit de descendre. Igaram s’inquiète des choses horribles qui pourraient lui arriver là-haut, mais Pell lui répond qu’elle a beaucoup d’expérience sur un bateau. Cobra tousse, et Chaka lui dit de ne pas faire trop d’efforts, qu’ils peuvent rentrer s’il n’est pas prêt pour le voyage. Cobra refuse, disant qu’il veut demander au gouvernement mondial ce qu’il en est des ponéglyphes depuis qu’il a rencontré Nico Robin, et qu’il ira donc à Levely quoi qu’il arrive. Il veut aussi savoir ce que le fondateur de la famille Nefertari a fait toutes ces années auparavant. Vivi saute sur le pont, provoquant un cri de peur chez Igaram, mais Vivi atterrit facilement et va vers son père. Elle lui demande comment il va, et Cobra se demande combien de temps il lui reste à vivre, sachant que Vivi doit choisir un mari. Il dit qu’il y a beaucoup de photos de prétendants dans le palais, mais Vivi dit qu’il peut les jeter dehors.
À Loguetown, les serviteurs accueillent Sterry, le nouveau roi du Royaume de Goa, et sa femme Sarie Nantokanette dans leur hôtel, qui ne sert qu’aux membres de la royauté se rendant à Levely. Nantokanette remarque qu’elle a vu pire et demande à son mari ce qu’il en pense. Sterry, cependant, n’est guère satisfait, disant qu’il n’avait qu’une vue sur la plate-forme d’exécution de Gol D. Roger. Les domestiques lui souhaitent un bon repos, mais il leur dit de s’en aller, car il ne souhaite pas que des ordures l’approchent. Il est révélé que de nombreux pays sont en effervescence à cause de Levely, une réunion de la royauté de plus de 50 pays sur Mary Geoise. Ils discuteront des affaires mondiales et feront des plans pour l’avenir. Cependant, il est souvent très difficile d’avoir une conversation pacifique entre les souverains très divers. Dans le pays de Kano, dans le West Blue, quelqu’un rapporte au souverain que Chinjao et Sai ne sont pas encore revenus mais que la guerre est terminée. Le souverain répond qu’il semble qu’ils n’arriveront pas à temps à Levely et qu’il y a beaucoup de choses qu’il souhaite qu’ils disent. Au royaume de Black Drum, dans le South Blue, Wapol prépare des plans pour faire tomber Dalton. Sur l’île des Tambours, Dalton est choqué par la déclaration de Kureha selon laquelle elle l’accompagnera en tant que médecin. A Dressrosa, Rebecca demande à Viola si elle peut aller à Levely, ce que cette dernière accepte alors que Mansherry exprime son excitation. Elizabello II appelle Riku Doldo III, disant qu’il a refusé son navire d’escorte et qu’ils peuvent aller à Levely ensemble. Doldo commente que tout le monde traite cela comme des vacances, ce qu’Elizabello ne conteste pas. Au Royaume Ryugu, Shirahoshi a peur de monter malgré les supplications de ses frères, car Manboshi déclare qu’ils ont assez de signatures pour leur pétition. Neptune dit qu’ils ne feront pas confiance aux humains si Shirahoshi n’y va pas, et Fukaboshi rappelle à sa sœur le rêve de leur mère Otohime.
Quelque part en mer, Luffy donne des ordres de navigation à son équipage, mais ils ne les suivent qu’à peine car ils sont encore en train de se remettre de leur chute du Zou. Nami dit d’aller un peu à bâbord, et Carrot est rapidement à la hauteur de la tâche. Carrot exprime son étonnement de les voir flotter sur l’eau, et l’équipe de récupération des Sanji est stupéfaite de la voir à bord. Carrot embrasse les Chapeaux de paille, et Pedro demande s’ils peuvent faire demi-tour, mais Carrot dit que Wanda sera en colère contre elle et les supplie de la laisser venir. Carrot leur montre les affaires qu’elle a emballées, même si elles ne dureront qu’une demi-journée alors que le voyage prendra plusieurs jours. Elle continue à exprimer son émerveillement devant la mer et Luffy accepte de la laisser monter à bord tout en mangeant une de ses carottes. Carotte voit cela et se jette sur lui, le mordant au cou. Nami dit à Luffy de tapoter Carrot sur la tête, ce qui rend le vison docile et permet à Luffy de manger sa carotte. Chopper est stupéfait que Carrot ait pu tuer Luffy, et Luffy dit qu’il est affamé et demande à quelqu’un de faire un festin. Nami accepte, mais fait payer à chacun d’eux 5000 berri. Alors qu’ils se disputent, Pedro reçoit un journal révélant que le quartier général de l’armée révolutionnaire a été découvert dans un état de ruine.
One Piece Scan 823 VF : Chapitre 823 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.