One Piece Scan 822 VF

One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-822 - Page 17

One Piece Scan 821 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 823 VF

Résumé du Scan One Piece 822 VF :  La descente de l’éléphant !

Chopper et les visons finissent de panser les blessures de la jambe avant gauche de Zunesha, et Miyagi exprime son admiration pour les techniques que Chopper a apprises du Royaume Sakura et du Royaume Torino. Chopper note que le changement des bandages sera très laborieux, mais les visons sont à la hauteur de la tâche. Miyagi commente ensuite qu’il a pris Zou pour acquis parce qu’il y a vécu toute sa vie, mais on lui a rappelé aujourd’hui que lui et les visons ont été autorisés à vivre sur Zunesha et qu’un jour cet arrangement prendra fin. Comme il sait maintenant que Zunesha peut communiquer, Miyagi déclare qu’il veut lui demander où il va.

À Kurau City, Momonosuke dit à Kin’emon qu’il veut rester sur Zou pour communiquer avec Zunesha et peut-être en savoir plus sur la famille Kozuki. Kin’emon le comprend, mais dit que certains dans le pays de Wano attendent leur retour. Cependant, Inuarashi lui dit qu’il restera en arrière avec Momonosuke afin de protéger Zou de Kaidou et d’éviter que tout le monde se précipite sur Wano. Kin’emon déclare qu’ils vont se diviser en quatre équipes : L’équipe de Luffy pour sauver Sanji, l’équipe de Kin’emon pour aller à Wano, l’équipe de Nekomamushi pour chercher Marco, et l’équipe de Momonosuke et Inuarashi pour rester sur Zou. Ils discutent de la manière dont les équipes communiqueront, car la tribu Mink n’utilise pas de Den Den Mushis. Cependant, Franky répond qu’il peut en fabriquer avec des escargots de forêt sauvages si nécessaire.

Aux abords du quartier résidentiel de la Forêt des Baleines, Luffy hurle de stupeur en voyant la maison de Pekoms détruite. Cependant, Pekoms appelle Luffy depuis les décombres, avec sa carapace de tortue activée. Pekoms se plaint de ne pas pouvoir être seul et reprend sa forme normale, révélant à Luffy qu’il a mangé le Kame Kame no Mi et que sa carapace est aussi dure qu’un diamant. Luffy répond que Chopper s’occupera de lui pendant leur voyage et enroule le vison autour de son corps avec un tissu, puis il part en courant pour commencer leur voyage malgré les protestations de Pekoms. Pendant ce temps, Pedro fait un rapport à Nekomamushi, disant qu’il est déshonorant qu’aucun vison, à part Pekoms, ne soit inclus dans la mission de sauvetage de Sanji. Nekomamushi demande si Pedro veut y aller aussi, ce qu’il affirme. Cependant, Shishilian et les trois mousquetaires d’Inuarashi arrivent, disant qu’il était de leur devoir de veiller au sauvetage de Sanji. Wanda, Tristan, Blackback, Roddy et Yomo tentent de les suivre pour diverses raisons, et plusieurs autres visons canins veulent venir juste pour mâcher Brook. Cependant, Nekomamushi déclare qu’il laisse Pedro s’en occuper, car il est le seul à pouvoir garder les Pekoms dans le droit chemin.

Ailleurs, Usopp donne à Nami un Clima-Tact amélioré qui, lorsqu’il est pressé, grandit significativement grâce à Usopp qui utilise les capacités de croissance du Pop Green. Nami s’inquiète de sa longueur, mais Usopp révèle qu’elle peut être modifiée en fonction de la force avec laquelle Nami serre le bâton. Il s’est assuré d’inclure tous les dispositifs météorologiques de Nami, à l’exception d’une “baguette magique” qu’il n’arrive pas à comprendre. Nami teste ses capacités, effrayant les visons à proximité, et remercie Usopp de l’avoir fabriquée. Cependant, alors qu’Usopp tente de percevoir une rémunération pour ce travail, Nami se rend invisible.

A la porte principale, l’équipe de récupération de Sanji se rassemble et fait ses adieux aux autres sur Zou. Pekoms se demande pourquoi Pedro est là, ce à quoi le second répond qu’il est venu en tant que personne connaissant les tendances du premier. Zoro exprime son inquiétude quant à ce qui pourrait se passer, mais Luffy en rit pendant que les gens sur Zou font leurs adieux, Zoro promettant de rassembler les samouraïs sur Wano et Franky promettant de construire quelque chose de nouveau pour combattre Kaidou. Kanjuro propose d’aider à la descente, mais il refuse car Luffy saisit tous ses compagnons et saute de l’éléphant, choquant tout le monde. Alors qu’ils tombent, Luffy dit qu’il verra tous les autres à Wano.

Pendant ce temps, à Arabasta, Nefertari Vivi demande à son père de se dépêcher de monter sur le bateau, et quelqu’un remarque qu’elle est de très bonne humeur. Vivi déclare que cela fait si longtemps qu’elle n’est pas sortie en mer.

One Piece Scan 822 VF : Chapitre 822 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *