One Piece Scan 821 VF

One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-821 - Page 16

One Piece Scan 820 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 822 VF

Résumé du Scan One Piece 821 VF : Compris

Le sol tremble et les maisons commencent à s’effondrer. Les gens courent pour éviter d’être écrasés tandis qu’Inuarashi ordonne à tout le monde de s’éloigner des bâtiments et de s’accrocher aux arbres. Nekomamushi se rend compte que quelque chose ne va pas avec Zunesha. Luffy et Momonosuke sont tourmentés par une voix qui les appelle et qu’ils sont les seuls à pouvoir entendre. Luffy ne comprend pas pourquoi personne d’autre ne peut entendre cette voix et demande à la voix qui elle est de se dépêcher.

Jack, qui bombarde Zunesha à coups de canon depuis l’eau, ordonne à ses hommes de continuer à frapper le même endroit sur la patte avant gauche de l’éléphant. Les membres de l’équipage applaudissent lorsqu’ils voient que leurs attaques ont un effet, et Jack proclame que même un éléphant ordinaire s’enfuira à la vue d’une abeille isolée. Jack suppose qu’en raison de l’âge avancé de Zunesha, sa peau est beaucoup plus fragile maintenant. Jack qualifie l’éléphant de vieille relique tandis que les canons continuent de tirer, leur objectif étant de mettre l’éléphant à genoux pour faciliter l’accès à sa tête. A ce moment-là, ils le tueront de la manière qu’ils jugeront la plus appropriée.

Zunesha supplie celui qui peut entendre sa voix de donner un ordre. Luffy crie sa frustration et sa confusion, exigeant de savoir qui lui dit cela et ce que cela signifie. Nami demande à Luffy à qui il crie, puisque personne d’autre ne peut entendre de voix. Un Luffy agacé déclare que tout ce qu’il peut faire est d’entendre la voix, car son propriétaire inconnu n’écoute pas. Pedro se rappelle que Roger et Oden ont dit la même chose que Luffy lorsqu’ils ont rendu visite à Zou. Ils ne pouvaient qu’entendre mais pas converser avec une voix désincarnée. Momonosuke a ensuite une vision, et voit Jack attaquer Zunesha. Il raconte rapidement à tous ce qu’il a vu ainsi que leur localisation et leur nombre. Tout le monde est surpris par la déclaration de Momonosuke ainsi que par le fait que Jack ait survécu à son escarmouche avec les Marines. Kin’emon demande comment Momonosuke a su cela, et l’enfant effrayé répond simplement que cela lui est venu à l’esprit.

Zunesha avertit tout le monde du danger qu’ils courraient si la douleur de l’attaque le faisait tomber. Inuarashi ordonne le déploiement des navires du pays, dans l’intention de combattre Jack en mer. Momonosuke se rend alors compte que la voix qu’il entend est celle de Zunesha. Il commence à relater l’histoire que Zunesha lui raconte. Il y a longtemps, Zunesha a commis un crime. En guise de punition, il n’était pas autorisé à faire autre chose que marcher et ne pouvait agir que lorsqu’on lui donnait un ordre. Zunesha demande maintenant un ordre, l’ordre de combattre l’ennemi qui attaque. Luffy dit à Momonosuke de donner l’ordre, disant que s’il ne le fait pas, ils finiront tous au fond de la mer, lui disant de crier aussi fort qu’il le peut. Momonosuke dit à Zunesha de ne pas abandonner, et donne l’ordre de riposter contre Jack. Zunesha renvoie sa patte dans l’eau, déclarant qu’il a compris, et d’un seul coup de trompe, Zunesha anéantit les navires qui l’attaquent. Les navires sont réduits en miettes et s’écrasent dans la mer tandis que Jack et son équipage sont envoyés en l’air.

De sa vigie, Bariete a observé l’anéantissement complet de la flotte. Après quelques instants, l’ambiance redevient calme alors que les gens essaient de comprendre ce qui est arrivé à la flotte d’attaque. Momonosuke observe qu’il ne peut plus entendre la voix. Bariete transmet alors au reste du village ce qu’il a vu à travers son télescope. Inuarashi est stupéfait par le fait que Zunesha possède une volonté propre. Avec Momonosuke endormi sur les genoux de Robin, Kin’emon en profite pour demander si Oden était au courant de la capacité de son fils à entendre des voix. Luffy brise l’immobilité en demandant pourquoi tout le monde semble abattu. Nekomamushi décide qu’ils doivent découvrir comment Jack a pu trouver Zou, sinon les gens pourraient être sensibles à une autre attaque. Luffy l’encourage et lui fait remarquer que c’est formidable d’avoir l’éléphant de leur côté. Luffy déclare ensuite qu’ils partent et demande beaucoup de nourriture.

Sur une île du Nouveau Monde, un Den Den Mushi sonne. Lorsqu’il répond, Scratchmen Apoo informe Kaidou que la communication avec Jack n’est plus possible.

One Piece Scan 821 VF : Chapitre 821 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *