One Piece Scan 820 VF
One Piece Scan 819 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 821 VF
Résumé du Scan One Piece 820 VF : L’histoire du chien et du chat
Nekomamushi réalise d’où vient le chapeau de paille de Luffy, et lui et Inuarashi révèlent qu’ils ont voyagé à bord du navire de Gol D. Roger pendant un certain temps. Luffy est étonné lorsque les visons révèlent qu’ils ont accompagné Kozuki Oden en tant que vassaux et qu’ils étaient auparavant à bord du Moby Dick avec Barbe Blanche. Usopp a du mal à noter tout cela chronologiquement alors qu’Inuarashi et Nekomamushi disent qu’ils n’ont pas mis les pieds sur le Conte de Rire mais s’embrassent en se remémorant leurs aventures. Luffy demande aux samouraïs s’ils étaient également sur le navire de Barbe Blanche, mais ils répondent qu’ils sont restés au Pays Wano, révélant que quitter ses frontières est un crime mais qu’Oden l’a quand même fait malgré leurs tentatives pour l’arrêter.
Les samouraïs et les pirates commencent à parler de Roger et de Barbe Blanche, avec Franky et Brook parlant de leurs liens avec Roger, mais Nami les interrompt. Elle s’interroge sur le lien entre le chemin tracé par la pose du rondin et les quatre ponéglyphes de la route, mais elle est interrompue lorsqu’elle mentionne Crocus alors que les pirates et les visons parlent de l’homme. Cependant, Inuarashi l’entend et déclare qu’il faut déjà connaître la langue des ponéglyphes avant d’arriver au bout, mais dit que Nami fait déjà du bon travail en tant que navigatrice. Nami est félicitée par ses coéquipiers tandis qu’Usopp tente de comprendre le lien entre les visons et l’histoire. Momonosuke déclare qu’il a déjà fait la connaissance de Roger, mais Usopp sait qu’il ment car Roger a été exécuté il y a plus de 20 ans.
Nekomamushi déclare qu’un jour ils raconteront l’histoire dans son intégralité, mais pour l’instant ils doivent planifier leur plan d’action. Nekomamushi révèle qu’ils sont en train de rassembler des samouraïs pour se préparer à la guerre contre Kaidou, et qu’ils sont également à la recherche de Marco car il pourrait les aider à augmenter leur force. Luffy se souvient du nom de Marco mais pas de son apparence jusqu’à ce que Robin l’aide et qu’il se souvienne de Marco il y a deux ans. Franky remet en question cette recherche, et Inuarashi révèle aux pirates que Marco a mené les restes des pirates Barbe Blanche dans une bataille contre Barbe Noire il y a un an. Ils ont subi une défaite écrasante et ont disparu ensuite, mais Luffy veut les revoir pour les remercier de l’avoir sauvé lors de la guerre au sommet de Marineford. Kin’emon souhaite retourner au Pays Wano, et Law dit qu’ils peuvent entrer dans le pays en secret avec son sous-marin. Soudain, le reste des visons voit Raizo et fait la fête, et Raizo les remercie. Luffy est impatient de participer au banquet des visons, mais Nami le retient, disant qu’ils doivent mettre les voiles pour Sanji. Nami dit qu’elle viendra parce qu’elle se sent responsable de ce qui s’est passé, et Chopper viendra aussi pour soigner les blessures de Pekoms. Brook vient également, et Robin dit à Luffy de faire une copie du ponéglyphe s’il en trouve un. Soudain, l’île se met à trembler, et Nekomamushi entend Zunesha pleurer. Puis Luffy entend une voix inconnue.
One Piece Scan 820 VF : Chapitre 820 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.