One Piece Scan 819 VF
One Piece Scan 818 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 820 VF
Résumé du Scan One Piece 819 VF : Momonosuke, héritier de la famille Kozuki
Après la révélation du fait que Kozuki Oden était un membre de l’équipage du défunt roi pirate Gol D. Roger, il devient clair pour les Chapeaux de paille que Kaïdou et le shogun du Pays Wano en ont après Momonosuke et ses gardiens car ils croient qu’Oden a transmis la connaissance du Conte du Rire à la génération suivante. Cependant, ce n’est pas le cas car Oden ne souhaitait pas transmettre ce grand fardeau.
Kin’emon, Kanjuro et Raizo révèlent leurs intentions de reprendre le Pays Wano et d’ouvrir les frontières du pays. Ils révèlent qu’ils souhaitent tuer Kaïdou et le shogun avec l’aide des visons. De plus, ils reconnaissent le pouvoir de Luffy et de Law et demandent aux pirates du chapeau de paille de les aider. Cependant, Luffy refuse catégoriquement, à la surprise générale. Il demande ensuite à Momonosuke de parler en son nom, puisqu’il est l’héritier du daimyo et le chef des trois samouraïs, et le réprimande même pour avoir pleuré. Se souvenant de la façon dont Kaidou a tué son père et sa mère, Momonosuke déclare son désir d’abattre Kaidou et demande l’aide des Chapeaux de paille.
Luffy accepte sa demande et forme une alliance avec les visons et les samouraïs pour abattre l’empereur Kaidou et le shogun. Il promet à Momonosuke de battre Kaidou pour lui, mais déclare qu’il veut d’abord récupérer Sanji car sa force peut être d’une grande aide pendant le combat. Luffy décide finalement de se rendre sur l’île Whole Cake avec les Pekoms afin de récupérer Sanji. Les souverains visons semblent inquiets à l’idée d’affronter un Empereur, mais Luffy les rassure immédiatement en disant que ce sera sans danger vu qu’il ne combattra pas Big Mom.
Pendant ce temps, les visons se préparent à organiser une fête pour célébrer la trêve entre Inuarashi et Nekomamushi. Wanda, Pedro et Carotte se souviennent de l’époque où les deux hommes étaient amis. Cependant, Jack et son équipage retournent à Zou. Jack est très déçu de devoir retourner à Zou, car ses subordonnés n’ont pas pu terminer la tâche. Ses subordonnés suggèrent de tendre une embuscade aux visons qui ont survécu à la première attaque. Jack rejette rapidement cette idée, ayant l’intention de tuer l’éléphant lui-même.
One Piece Scan 819 VF : Chapitre 819 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.