One Piece Scan 818 VF

One Piece: Chapter 818 - Page 2
One Piece: Chapter 818 - Page 3
One Piece: Chapter 818 - Page 4
One Piece: Chapter 818 - Page 5
One Piece: Chapter 818 - Page 6
One Piece: Chapter 818 - Page 7
One Piece: Chapter 818 - Page 8
One Piece: Chapter 818 - Page 9
One Piece: Chapter 818 - Page 10
One Piece: Chapter 818 - Page 11
One Piece: Chapter 818 - Page 12
One Piece: Chapter 818 - Page 13
One Piece: Chapter 818 - Page 14
One Piece: Chapter 818 - Page 15
One Piece: Chapter 818 - Page 16

One Piece Scan 817 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 819 VF

Résumé du Scan One Piece 818 VF : A l’intérieur de la baleine

Au sommet de l’arbre en forme de baleine, Luffy, Usopp et Chopper entourent Raizo en s’étonnant de ses capacités, mais le ninja dit qu’il a montré ses arts ninja par accident. Raizo, Kin’emon et Kanjuro se mettent à pleurer, et Chopper leur demande pourquoi. Ils expriment leur tristesse face à la dévastation que Zou a subie, et Raizo promet de tout réparer lui-même. Nekomamushi s’approche alors d’eux et dit que la traduction du ponéglyphe rouge par Robin est presque terminée. À l’intérieur de l’arbre, Nami regarde un morceau de papier avec stupeur, notant que le message du ponéglyphe ressemble à une carte. Inuarashi révèle alors que ce ponéglyphe s’appelle un ponéglyphe de route et qu’il s’agit d’un guide vers la fin de Grand Line. Les Chapeaux de paille sont étonnés qu’un tel ponéglyphe puisse les mener au Conte du rire, mais Inuarashi fait marche arrière et révèle qu’il existe quatre ponéglyphes de route. Il précise que chaque ponéglyphe ne mène pas au Conte du Rire, mais plutôt à une île qui l’entoure. Lorsque les quatre îles seront trouvées et reliées, le chemin vers le Conte du Rire sera indiqué.

Les Chapeaux de paille commencent à célébrer, et Luffy est excité d’avoir son premier indice sur la localisation de One Piece, mais dit qu’il doit d’abord sauver Sanji. Nekomamushi lui dit que c’est possible, car Big Mom et Kaidou possèdent chacun un Poneglyph de la route, tandis que le dernier se trouve dans un endroit inconnu. Cela effraie Nami, Chopper, Usopp et Brook, mais Luffy s’en moque car il a toujours eu l’intention de vaincre les deux des Quatre Empereurs. Nekomamushi dit qu’ils n’ont pas besoin de voler le vrai ponéglyphe, mais qu’ils peuvent copier son message sur un gyotaku. Usopp suggère qu’ils se faufilent et fassent des copies, ce qui l’amène à se battre avec Luffy, et Nekomamushi dit à Robin que les puissants pirates qui collectent les messages des ponéglyphes vont probablement s’en prendre à elle car elle est la seule à pouvoir les lire. Cependant, elle répond qu’elle a des coéquipiers tout aussi puissants, ce qu’ils confirment volontiers.

Robin demande à Nekomamushi comment ils en savent autant sur les ponéglyphes, et le dirigeant répond que Kozuki Oden s’intéressait aux pierres. Il demande alors à Inuarashi et Momonosuke s’il est possible de leur en parler, et Momonosuke lui donne la permission. Nekomamushi déclare que la famille Kozuki est un maître artisan qui a inventé le ponéglyphe il y a 800 ans, ce qui choque les Chapeaux de paille. Luffy demande aux samouraïs s’ils savent ce qui est écrit sur les ponéglyphes, mais ils répondent que cela n’a jamais été transmis par la génération qui les a créés. Au lieu de cela, le moyen d’écrire et de lire les glyphes gravés sur les ponéglyphes a été transmis, mais cette compétence a pris fin à la génération d’Oden. Brook réalise alors qu’Oden est mort, et les samouraïs et les souverains commencent à verser des larmes en révélant qu’Oden a été exécuté par Kaïdou et le shogun du pays de Wano. Ils disent qu’Oden s’est sacrifié pour les sauver et que les Bêtes-Pirates occupent actuellement le Pays de Wano. Zoro demande pourquoi il a été exécuté, et Kin’emon révèle que Kaidou voulait des informations sur eux car Oden a voyagé à Laugh Tale avec Gol D. Roger et a été témoin d’un grand secret.

One Piece Scan 818 VF : Chapitre 818 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *