One Piece Scan 817 VF
One Piece Scan 816 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 818 VF
Résumé du Scan One Piece 817 VF : Raizu de la brume
Alors que le Mammouth endommagé navigue à côté d’autres navires, un Jack en convalescence demande à ses hommes s’il a l’air mort, ce qu’ils nient avec véhémence alors qu’il déchire un journal avec sa nécrologie.
Sur Zou, Kin’emon s’excuse auprès de la tribu des visons en enlevant son kimono, confirmant sa position en exposant un tatouage dans son dos. Les visons reconnaissent que Kin’emon porte les armoiries de la famille Kozuki comme Raizo, et les Chapeaux de paille observent l’interaction avec surprise, ayant eu l’impression que les visons seraient hostiles envers les samouraïs. Nami révèle qu’elle a entendu dire qu’Inuarashi et Nekomamushi ont aussi les crêtes sur leur dos, ce qui signifie que leurs liens sont plus profonds qu’elle ne le pensait. Kin’emon exprime son plaisir que les deux souverains soient en vie, et ils lui rendent la pareille, mais recommencent immédiatement à se disputer malgré les tentatives de leurs sujets pour les arrêter.
Soudain, Momonosuke leur demande de cesser de se battre, se demandant comment ils sont devenus si amers après avoir été amis et leur disant qu’il ne les laisserait pas se chamailler, surtout si la raison en était son père. Il dit que son père serait attristé de les voir ainsi, et Inuarashi et Nekomamushi se prosternent devant lui et s’excusent. Les Chapeaux de Paille se demandent ce que Momonosuke voulait dire en parlant de son père, car Kin’emon est juste là. Les visons commencent à réaliser avec étonnement ce que Momonosuke doit être si les souverains s’inclinent devant lui, et Kin’emon confirme que Momonosuke est bien un seigneur. Il dit aux Chapeaux de paille que lui et Momonosuke ne sont pas père et fils, mais que Momonosuke est le fils du seigneur Kozuki Oden, le daimyo de Kuri dans le pays de Wano. Les visons s’excusent de ne pas avoir reconnu Momonosuke et Kin’emon révèle qu’ils ont fait semblant d’être père et fils pour ne pas attirer l’attention sur le jeune seigneur.
Les chapeaux de paille réagissent avec surprise à la révélation de Kin’emon, mais Luffy ne se soucie pas de la position de Momonosuke. Les deux se battent, ce qui agace Kin’emon, mais Kanjuro dit de les laisser tranquille. Momonosuke se réfugie alors dans l’étreinte de Nami, ce qui fait enrager Kin’emon, mais Nami s’en accommode car elle en déduit que le père de Momonosuke doit être très riche, ce qui agace Zoro et Usopp. Pendant ce temps, Inuarashi et Nekomamushi décident à contrecœur de faire une trêve pour éviter d’agiter Momonosuke, et les visons célèbrent alors que les deux se tiennent la main.
Plus tard, Nekomamushi et Inuarashi emmènent les Chapeaux de paille, Law et le samouraï dans l’arbre en forme de baleine où se trouve Raizo. Les pirates commencent à s’exciter à l’idée de rencontrer un ninja, et imaginent Raizo comme un ninja à capuche stéréotypé. Ils atteignent une entrée cachée à l’arrière de la queue de la baleine, et descendent un long escalier alors qu’ils commencent à entendre des cris venant de l’intérieur. Les Chapeaux de paille excités atteignent le bas, où ils voient Raizo enchaîné à un ponéglyphe rouge. Raizo a une tête disproportionnée et ne ressemble en rien au ninja auquel ils pensaient, ce qui les choque et les déçoit. Raizo crie qu’il a vu les lourdes blessures des visons qui lui ont apporté de la nourriture et demande pourquoi ils ne l’ont pas livré à l’ennemi et si le pays est vraiment en sécurité maintenant.
Raizo et le samouraï sont heureux de se retrouver et Raizo est libéré de ses chaînes. Robin remarque le blason de la famille Kozuki sur le mur ainsi que le ponéglyphe rouge. Robin se demande pourquoi il est rouge, et Inuarashi répond que c’est apparemment dans un but différent. Il donne à Robin la permission de le lire pendant que les pirates mâles lui disent d’exécuter divers arts ninja. Raizo se demande pourquoi les pirates sont obsédés par lui, mais Franky dit que tous les hommes sont obsédés par les ninjas. Raizo crie aux pirates d’arrêter de lui imposer leur imagination, car il n’exécute pas certaines actions ninja stéréotypées et est trop laid pour en exécuter d’autres. Il dit que les ninjas ne sont pas des artistes, mais comme les Chapeaux de paille se détournent, il cède et exécute le Smoke Release Jutsu, le Clone Jutsu, et lance des shurikens en forme de fleurs en prenant la pose, ce qui fait entrer les Chapeaux de paille.
One Piece Scan 817 VF : Chapitre 817 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.