One Piece Scan 816 VF

One Piece: Chapter 816 - Page 2
One Piece: Chapter 816 - Page 3
One Piece: Chapter 816 - Page 4
One Piece: Chapter 816 - Page 5
One Piece: Chapter 816 - Page 6
One Piece: Chapter 816 - Page 7
One Piece: Chapter 816 - Page 8
One Piece: Chapter 816 - Page 9
One Piece: Chapter 816 - Page 10
One Piece: Chapter 816 - Page 11
One Piece: Chapter 816 - Page 12
One Piece: Chapter 816 - Page 13
One Piece: Chapter 816 - Page 14
One Piece: Chapter 816 - Page 15
One Piece: Chapter 816 - Page 16
One Piece: Chapter 816 - Page 17

One Piece Scan 815 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 817 VF

Résumé du Scan One Piece 816 VF : Chien VS Chat !

Réalisant que Kin’emon et Kanjuro sont arrivés et sont passés devant eux, Franky, Robin et Brook courent rapidement vers le duché de Mokomo, craignant que les visons ne le prennent pas très bien s’ils rencontrent les camarades de Raizo depuis que la recherche de celui-ci par les Beasts Pirates a presque détruit le pays. Ils espèrent arrêter le samouraï lorsqu’ils entendent soudain le tintement d’une cloche. Dans le duché de Mokomo, les visons entendent Bariete sonner la cloche et annoncer l’arrivée des samouraïs. À la forteresse du Ventre droit, Inuarashi monte sur un destrier à sanglier crocodile et dit à tous ceux qui peuvent se déplacer de se diriger vers la capitale. Pendant ce temps, Kin’emon et Kanjuro marchent dans la forêt et, en entendant la cloche sonner, se demandent s’ils sont bien accueillis. Cependant, Kin’emon se demande si les visons sont la tribu détestant les humains dont Law a parlé, et Momonosuke les appelle soudainement. Momonosuke est heureux que Kanjuro aille bien, et Kanjuro lui demande où sont Luffy et les autres, mais Momonosuke leur dit qu’il a passé la plupart du temps dans sa chambre.

Dans la forêt de la baleine, les autres chapeaux de paille courent pour intercepter le samouraï. Nami dit à un Luffy confus que le pays est en émoi à cause de la présence du samouraï, et Luffy pense que cela signifie qu’un autre banquet sera organisé, à son grand dam. Nami dit que Nekomamushi est à la tête d’une armée entière pour rechercher le samouraï, et Nekomamushi et les Gardiens arrivent à Kurau City. Pedro fait des relevés du haut d’un immeuble lorsqu’il voit quelque chose qui le choque, et il dit à Nekomamushi qu’il serait préférable de se retirer temporairement. Cependant, Nekomamushi ne l’entend pas, et lorsqu’il tourne le coin, il se retrouve face à face avec Inuarashi. Alors que les deux hommes s’approchent, leurs sujets tentent de les détourner, et les samouraïs regardent et se demandent ce qui se passe. Soudain, les Chapeaux de paille se précipitent sur eux et les font tomber derrière un morceau de gravats. Soulagée d’être arrivée juste à temps, Nami dit aux samouraïs de retourner au Mille-Soleil.

Inuarashi et Nekomamushi commencent à échanger des insultes sur les membres coupés de l’autre, Inuarashi se rappelant comment Jack l’avait menacé de lui couper la jambe s’il ne révélait pas l’emplacement de Raizo, et Nekomamushi hurlant de colère contre la lâcheté de Jack. Il a commencé à secouer ses chaînes, et les pirates bêtes ont crié pour lui retirer l’usage de ses bras, ce qui a poussé Nekomamushi à leur dire d’utiliser toutes leurs lances sur lui plutôt que sur les gens. Dans le présent, la dispute s’envenime car les dirigeants décident de se battre jusqu’à la mort, et ils s’affrontent avec leurs armes. Soudain, Kin’emon leur crie d’arrêter, ce qui choque Usopp. Les visons reconnaissent Kin’emon comme un samouraï lorsqu’il sort à l’air libre, Usopp lui disant désespérément de fuir. Kanjuro et Momonosuke émergent alors que les Chapeaux de paille les supplient d’arrêter, et Kin’emon s’annonce comme le serviteur de la famille Kozuki du pays de Wano et révèle qu’ils étaient à la recherche de Raizo. Soudain, tous les visons, y compris les deux dirigeants, s’agenouillent et baissent la tête en révélant que Raizo est sain et sauf. Les Chapeaux de Paille sont étonnés que les visons sachent pour Raizo, et Usopp exprime son étonnement que les visons aient pu mourir pour garder leur mensonge à Jack. Nekomamushi demande aux Chapeaux de Paille de leur pardonner d’avoir gardé le secret, car ils étaient amis avec la famille Kozuki depuis très longtemps, et ne les auraient jamais livrés même si cela signifiait leur mort.

One Piece Scan 816 VF : Chapitre 816 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *