One Piece Scan 815 VF

One Piece: Chapter 815 - Page 2
One Piece: Chapter 815 - Page 3
One Piece: Chapter 815 - Page 4
One Piece: Chapter 815 - Page 5
One Piece: Chapter 815 - Page 6
One Piece: Chapter 815 - Page 7
One Piece: Chapter 815 - Page 8
One Piece: Chapter 815 - Page 9
One Piece: Chapter 815 - Page 10
One Piece: Chapter 815 - Page 11
One Piece: Chapter 815 - Page 12
One Piece: Chapter 815 - Page 13
One Piece: Chapter 815 - Page 14
One Piece: Chapter 815 - Page 15
One Piece: Chapter 815 - Page 16
One Piece: Chapter 815 - Page 17
One Piece: Chapter 815 - Page 18

One Piece Scan 814 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 816 VF

Résumé du Scan One Piece 815 VF : Prends-moi avec toi !

Luffy et Nami sont choqués par la révélation de Pekoms que la famille Vinsmoke est une famille de tueurs. Pekoms leur demande s’ils ont déjà entendu parler de Germa 66, que Nami considère comme une “armée maléfique mythique”. Pekoms corrige cette affirmation et répond que l’organisation est non seulement réelle, mais qu’elle est commandée par les Vinsmoke ; le père de Sanji est le patron de l’organisation. Nami est choquée par cette nouvelle, mais Luffy déclare qu’il ne comprend pas et ne s’en soucie pas ; il veut seulement savoir si oui ou non Sanji reviendra après s’être marié. Il déclare également qu’il ne veut pas servir sous les ordres de Big Mom Pirates, et que si Sanji se marie, les Big Mom Pirates deviendront ses subordonnés. Cette déclaration fait tomber Pekoms du lit, choqué, et il rappelle rageusement à Luffy que Big Mom est l’un des quatre empereurs.

Alors que Pekoms se remet au lit, il dit qu’il n’y a aucun moyen de refuser les invitations à la Tea Party de Big Mom ; si Sanji l’avait fait, Big Mom lui aurait envoyé la tête de quelqu’un avec qui il avait été impliqué ; cela aurait pu être un membre des Chapeaux de Paille, un des chefs sur le Baratie, ou même quelqu’un de l’île Momoiro. Cela met Luffy en colère, mais Pekoms déclare que les Quatre Empereurs détiennent tellement de pouvoir que tout ce qu’ils désirent est simplement voué à se produire. Cependant, il assure à Luffy que les Chapeaux de paille ne deviendront pas les subordonnés de Big Mom à la suite du mariage, car celui-ci n’était destiné qu’à finaliser une alliance entre la famille Charlotte et la famille Vinsmoke ; ainsi, lorsque Sanji se mariera, il quittera automatiquement les Chapeaux de paille pour rejoindre les Pirates de Big Mom. Cela met Luffy encore plus en colère, qui secoue la vison de lion et dit que Sanji refusera certainement le mariage. Cependant, Pekoms est extrêmement sceptique quant au fait qu’il puisse refuser devant sa famille vicieuse et Big Mom, tout en gardant sa vie. Luffy demande à Pekoms ce qu’il va faire, et il répond qu’il y retournera dès que ses blessures seront guéries et qu’il finira son travail avec Bege. Luffy ordonne à Pekoms de l’emmener avec lui, choquant Nami, et Luffy lui dit qu’il ira seul afin d’avoir plus de chance de se faufiler dans la fête.

Malgré les arguments de Pekoms, Luffy part chercher Chopper. En sortant, il croise Zoro et lui demande s’il a tout entendu, ce que Zoro confirme. Luffy s’amuse à dire que Zoro s’inquiète pour Sanji, ce qui agace Zoro. Brook, Usopp, Chopper, et Robin se dirigent alors vers Luffy avec Nekomamushi, qui est excité de rencontrer le pirate. Chopper lui dit de retourner au lit, mais Nekomamushi l’ignore et prend Luffy dans ses bras, ce qui le fait saigner à nouveau. Law arrive alors, voulant savoir ce qui se passe. Luffy le salue et lui demande des nouvelles de son équipe, et Law répond qu’il a amené les 20 membres pour l’accueillir. Cependant, Luffy et Law commencent à discuter affaires, ce qui amène l’équipage de Law à se plaindre, Law répondant qu’ils n’ont pas besoin de se mêler à leurs alliés.

A l’intérieur, Law est choqué de découvrir la situation difficile de Sanji. Luffy lui demande de rester et de surveiller le combat avec Kaidou, mais Law lui rappelle que Kaidou lui-même les retrouvera probablement bientôt, ce qui augmentera les dégâts sur Zou. Les visons pleurent de gratitude envers Law qui pense à leur sécurité, et Nekomamushi commence une fête, ce qui rend Chopper furieux. Pendant que les pirates et les visons font la fête toute la nuit, Robin, Franky et Brook surveillent la hanche de Zunesha afin d’empêcher les samouraïs d’arriver, car les visons ne seraient probablement pas contents s’ils découvraient leur alliance. Le lendemain matin, Kin’emon, Kanjuro et le vison-singe arrivent sur Zou pendant que les trois Chapeaux de paille dorment. Les samouraïs se dirigent vers l’île, et Kin’emon demande au vison ce qu’il sait de Raizo. Le vison est bouleversé car il nie savoir quoi que ce soit sur Raizo, et en larmes, il s’enfuit en courant pour signaler la présence du samouraï.

One Piece Scan 815 VF : Chapitre 815 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *