One Piece Scan 814 VF
One Piece Scan 813 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 815 VF
Résumé du Scan One Piece 814 VF : Allons retrouver Maître Nekomamushi
ans le présent, Brook chante une chanson sur le fait d’aller rencontrer Nekomamushi alors qu’il se souvient que Nekomamushi a demandé à Nami ce qui était arrivé à Sanji et César il y a deux jours. Nami a dit que Sanji avait choisi de partir, et Nekomamushi a compris ce qu’elle voulait et a dit à Wanda et Carotte de ne dire à personne ce qui venait de se passer. Dans le présent, Brook continue de chanter sur Nekomamushi, et Robin demande si Nekomamushi est comme Brook le décrit, mais Brook répond qu’il chante sur la façon dont il imagine le souverain. Luffy demande si Sanji allait se marier d’après ce que disait sa note, et Nami répond qu’elle n’est pas sûre, mais sait que Sanji a promis de revenir. Luffy est excité, pensant que Sanji ramènera sa fiancée avec lui, ce qui signifie que leur équipage aura un nouveau membre. Cependant, Brook révèle que la mariée est la fille de Big Mom, ce qui signifie qu’ils deviendront les sous-fifres de Big Mom après le mariage de Sanji. Brook dit que Sanji était contre l’idée et se demande s’il n’y avait pas un moyen d’y échapper, donc il s’est coupé de l’équipage afin d’éviter qu’ils aient à servir sous les ordres de Big Mom, ce qui, selon Luffy, est encore pire que d’être les sous-fifres de Big Mom.
Usopp se demande comment était la famille de Sanji, et Robin se souvient vaguement du nom de Vinsmoke. Nami s’excuse de ne pas l’avoir retenu avant l’arrivée du reste de l’équipage, mais Robin répond qu’ils n’avaient pas le choix. Chopper, cependant, se demande s’ils ne reverront jamais Sanji, mais Zoro exprime son apathie face à la situation. Il dit que Sanji ne s’est jamais excusé pour ses actions et rappelle à son équipage que leurs actions sur Dressrosa ont provoqué la colère de Kaidou des Quatre Empereurs, et que Kin’emon et les samouraïs sont également la cible de Kaidou. Ils vont bientôt affronter Kaidou lui-même, et Sanji est maintenant impliqué avec Big Mom, un autre empereur. Nami crie que Sanji n’a rien à voir avec cela, et Zoro et elle se disputent. Luffy interrompt leur dispute en disant qu’ils vont demander à Sanji lui-même. Son équipage lui rappelle qu’ils ne peuvent pas envahir le domaine de Big Mom sans stratégie, et Robin dit qu’en tant qu’empereur, Big Mom était à un niveau complètement différent de tous leurs adversaires passés. Cependant, Chopper dit que Pekoms a été laissé derrière, donc ils peuvent lui poser quelques questions.
Les Chapeaux de Paille atteignent le quartier résidentiel des Gardiens, et les Gardiens les acclament en les voyant. Roddy et Blackback s’excusent auprès de Luffy pour l’avoir attaqué plus tôt, et Pedro, le capitaine des Gardiens, exprime ses remerciements et s’excuse auprès de Luffy au sommet d’un arbre. Pedro descend d’un bond et dit à Luffy que les Heart Pirates l’attendaient, mais que Luffy veut d’abord voir Nekomamushi et Pekoms. Pedro s’approche alors de Luffy et révèle que Pekoms vient de se réveiller dans le bâtiment à l’arrière, et que les Gardiens seraient prêts à aider à trouver Sanji. Chopper est informé par un renne vison, dont il est envoûté, que Nekomamushi est à l’intérieur en train de prendre un bain, ce qui le choque.
A l’intérieur, Nekomamushi mange des lasagnes tout en prenant un bain, et Chopper lui crie qu’il n’était pas autorisé à prendre des bains, car ses blessures se rouvriraient, et qu’il devait manger des aliments légers et ne pas utiliser sa main gauche. Nekomamushi répond qu’il aime la liberté en sortant du bain, et Chopper lui crie dessus pour avoir ignoré ses ordres. Nekomamushi fait un câlin à Robin et Usopp et les remercie d’avoir sauvé sa tribu, promettant de les rembourser un jour. Il commence alors à jouer avec une balle, ce qui provoque la réouverture de ses blessures. Nekomamushi se retrouve au lit, ce qu’il prétend être parce qu’il en a envie. Il dit à Robin d’attraper une queue de renard, jouant avec pendant que Chopper lui donne son injection, et Usopp réalise que Nekomamushi a peur des injections. Nekomamushi prétend qu’il se sent déjà mieux, mais Chopper le gifle et lui dit de s’allonger. Pendant ce temps, Luffy discute avec Pekoms, qui maudit Bege pour lui avoir tiré dessus et l’avoir laissé derrière lui. Luffy lui demande qui a arrangé le mariage de Sanji, et il répond que c’est Big Mom et le père de la famille Vinsmoke. Nami demande quel genre de personne est le père de Sanji, et Pekoms répond qu’il est un homme infâme dans le monde souterrain, révélant que la famille Vinsmoke est une famille de tueurs.
One Piece Scan 814 VF : Chapitre 814 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.