One Piece Scan 813 VF
One Piece Scan 812 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 814 VF
Résumé du Scan One Piece 813 VF : L’Invitation à la tea
Nami et Chopper sont étonnés que Sanji soit prêt à se marier, et Bege remet l’invitation à Sanji. La cigarette de Sanji tombe sur le sol et commence à se consumer, alors qu’il demande pourquoi cela se produit maintenant ; Bege répond qu’il ne sait pas (ou ne se soucie pas) des problèmes familiaux de Sanji. Brook reconnaît le nom Vinsmoke et dit qu’il lui donne des frissons. Bege remarque que le feu causé par la cigarette de Sanji prend de l’ampleur et l’éteint rapidement.
Sanji demande à Bege qui était derrière ses fiançailles, et Bege répond que c’était la famille de Sanji. Nami se souvient que, de retour à Jaya, Sanji a déclaré qu’il était né à North Blue ; Brook répond (avec Nami qui approuve) que c’était significatif parce qu’il faut entreprendre le voyage atypique de traverser la Ligne Rouge afin de se rendre de North Blue à East Blue. César révèle ensuite que “Charlotte” est le nom de famille de Big Mom, et que si Sanji se marie à la famille Charlotte, l’ensemble de l’équipage du Chapeau de paille deviendrait de facto le subordonné des Pirates de Big Mom. Sanji rejette cette suggestion sur le champ, refusant soit d’épouser une femme qu’il n’a jamais rencontrée auparavant, soit de mettre en péril le rêve de Luffy de devenir Roi des Pirates.
En réponse, Bege anime les objets dans son château, attachant Sanji à sa chaise avec la nappe, créant deux canons à pointer vers les Chapeaux de Paille, et enfonçant brièvement Nami dans le sol. Il dit à Sanji qu’il ne lui offre pas le choix, et que personne ne peut échapper aux goûters de Big Mom lorsqu’il y est invité. Vito affirme cela, décrivant les invitations de Big Mom comme des ordres de convocation. Vito partage alors quelque chose avec Sanji, qui se met en colère en l’entendant. Bege rappelle à toutes les personnes présentes l’influence de Big Mom en tant qu’empereur, et leur dit que la seule façon de survivre dans le Nouveau Monde était d’obéir aux ordres de l’empereur. Sanji demande un stylo et du papier à Bege, qui suppose qu’il a l’intention d’écrire une note pour Luffy.
Sanji donne la note à Nami, Chopper et Brook, leur disant de la donner à Luffy et aux autres. Il leur dit qu’il n’a jamais eu l’intention de leur cacher des choses, car il ne s’attendait pas à devoir affronter à nouveau son passé. Malgré leurs protestations, Sanji décide de régler ses problèmes seul et, après avoir senti une puissante présence à l’extérieur, il jette ses trois coéquipiers hors de la forteresse de Bege. César proteste que Sanji ne l’a pas libéré, mais il a bientôt de plus gros problèmes car Sanji s’empare d’une arme d’un des pirates du char de feu et tient le scientifique en otage sous la menace d’une arme. Sanji dit à Bege qu’il sait que les Pirates de la citerne de feu n’oseraient pas lui faire du mal parce qu’il est soutenu par quelqu’un de puissant – assez puissant pour changer la condition de capture de sa prime en “Seulement en vie”, et assez puissant pour organiser ce mariage. Sanji menace de tirer une balle dans la tête de César si les pirates du char d’assaut s’en prennent aux autres Chapeaux de paille, et accepte de laisser Zou avec eux pour qu’il puisse affronter sa famille. Bege accepte les conditions de Sanji, malgré les protestations de son équipage, et révèle qu’un problème supplémentaire est arrivé.
Dehors, un Nekomamushi encore blessé se cache derrière Bege et lui demande ce qui est arrivé à Pekoms. Bege ment en disant que lui et Pekoms ont été attaqués par l’un des membres restants de l’équipage de Jack, tandis que les autres Chapeaux de paille crient à Sanji à travers l’ouverture de la porte sur la poitrine de Bege. Sanji, souriant, leur dit que c’est son problème et qu’il reviendra, avant que Bege ne transforme ses jambes en bandes de roulement de tank et ne s’enfuie à toute vitesse. Wanda demande aux Chapeaux de paille si les visons doivent poursuivre Bege, mais Brook lui dit de ne pas le faire car Sanji n’a pas l’intention de revenir.
Pendant l’agitation, la note de Sanji glisse entre les chaînes de Nami et tombe sur le sol. Le contenu de la note est finalement révélé ; elle indique simplement qu’il allait rencontrer une femme et qu’il reviendrait.
One Piece Scan 813 VF : Chapitre 813 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.