One Piece Scan 812 VF

One Piece: Chapter 812 - Page 2
One Piece: Chapter 812 - Page 3
One Piece: Chapter 812 - Page 4
One Piece: Chapter 812 - Page 5
One Piece: Chapter 812 - Page 6
One Piece: Chapter 812 - Page 7
One Piece: Chapter 812 - Page 8
One Piece: Chapter 812 - Page 9
One Piece: Chapter 812 - Page 10
One Piece: Chapter 812 - Page 11
One Piece: Chapter 812 - Page 12
One Piece: Chapter 812 - Page 13
One Piece: Chapter 812 - Page 14
One Piece: Chapter 812 - Page 15
One Piece: Chapter 812 - Page 16
One Piece: Chapter 812 - Page 17
One Piece: Chapter 812 - Page 18

One Piece Scan 811 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 813 VF

Résumé du Scan One Piece 812 VF : Capone Gang Bege

Pekoms et Capone Bege arrivent à Kurau City après avoir débarqué sur Zou. A sa grande surprise, Pekoms remarque que personne n’est présent, et devient furieux quand il réalise que la ville est en ruines. Il maudit les Chapeaux de paille, les croyant responsables du carnage.

Dans la forteresse du flanc droit, Wanda et Nami échangent leurs vêtements en signe d’amitié ; Wanda reçoit le bikini de Nami, tandis que Nami reçoit l’une des robes du trésor national de la tribu. Un Sanji amoureux salue toutes les femelles visons (il rejette les hommes visons qui tentent de le saluer), avant de repérer Nami dans sa robe et de se précipiter vers elle. Pendant ce temps, Chopper, Brook et Caesar (mal déguisé en “Cedar”) continuent de produire des médicaments pour les visons blessés. Brook demande où est Momonosuke, et Chopper révèle qu’il est resté dans sa chambre parce que cela semblait le calmer. Cela apaise Brook, qui s’inquiétait que les visons voient Momonosuke sous sa forme humaine.

A l’extérieur de la forteresse, Pekoms retrouve sa famille et ses amis, pleurant de bonheur de les savoir tous vivants. Les visons l’informent également qu’ils ont été sauvés par les Chapeaux de paille. Observant la scène depuis un balcon, Nami et Sanji notent l’arrivée de Pekoms avec surprise, et Wanda révèle qu’il était un membre de la tribu des visons autrefois connu pour son comportement délinquant. Caesar panique à l’arrivée des pirates de Big Mom et supplie Sanji de ne pas le livrer. Sanji, cependant, répond que César leur est inutile maintenant que Doflamingo a été vaincu, et demande ce que César a fait pour contrarier Big Mom. Le scientifique révèle qu’il a été chargé de mener des recherches qui n’ont pas porté leurs fruits, mais qu’il a quand même continué à demander et à accepter des paiements. Sanji, peu compatissant, dit à César qu’il a mérité ce qui lui est arrivé, mais note que Luffy a déjà choisi de se battre avec Big Mom. Finalement, Sanji demande à Brook de l’accompagner, en disant à tous les autres de rester sur le balcon.

Alors que les deux groupes s’affrontent, Sanji demande ce que les pirates de Big Mom ont à faire avec Zou. Pekoms embrasse immédiatement Sanji et le remercie d’avoir sauvé sa patrie. Le vison révèle qu’en plus de la capture de César, les pirates de Big Mom ont reçu un second ordre qui pourrait s’avérer désastreux pour l’équipage du Chapeau de paille. Au lieu de cela, pour montrer sa gratitude, Pekoms propose d’abandonner leur nouvelle mission en échange de César. Un Bege stupéfait avertit Pekoms de ne pas faire passer ses affaires personnelles avant leurs ordres, mais Pekoms répond qu’il acceptera personnellement toute punition que Big Mom choisira de lui infliger. Soudain, à la stupéfaction de Sanji et de Brook, Bege tire dans le dos de Pekoms et déclare qu’il s’occupera des choses à partir de maintenant. Puis, à leur grand étonnement, Bege ordonne à ses hommes de “sortir”. Une petite porte s’ouvre au milieu de la poitrine de Bege et plusieurs membres armés des Pirates du char de feu se précipitent dehors, encerclant Sanji et Brook sous la menace de leurs armes. Bege se présente officiellement à Sanji et Brook comme un membre de la même génération que leur capitaine, ainsi qu’un homme du château qui a mangé le Shiro Shiro no Mi. Bege ordonne ensuite à Vito d’amener les capturés Nami et Chopper, qui s’excusent et expliquent qu’ils ne savaient pas que Bege et Pekoms avaient amené des renforts. Bege appelle finalement César, menaçant de lui tirer dessus avec des balles de Seastone s’il ne descend pas. Après que César ait émergé des arbres, Bege révèle qu’il n’avait en fait pas de balles de pierre de taille, mais seulement une lance en pierre de taille, qu’il utilise pour poignarder César. Une fois tout le monde réuni, Bege demande aux Chapeaux de paille d’entrer dans son château mortuaire et Sanji, frustré par leur manque d’options, cède.

Dans la salle à manger de la forteresse de Bege, Sanji est assis à la table tandis que César et les autres Chapeaux de paille sont enchaînés sur le sol derrière lui. Bege se matérialise alors à la table opposée à celle de Sanji, et offre à ce dernier de la nourriture et du vin ; un Sanji impatient refuse, exigeant que Bege poursuive la réunion. Alors que César continue de paniquer, Bege remet à Sanji une invitation personnelle de Big Mom, lui demandant d’assister à son prochain goûter. L’événement principal de la fête sera une cérémonie de mariage, où Sanji, le troisième fils de la famille Vinsmoke, épousera Pudding, la 35e fille de la famille Charlotte.

One Piece Scan 812 VF : Chapitre 812 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *