One Piece Scan 811 VF

One Piece: Chapter 811 - Page 2
One Piece: Chapter 811 - Page 3
One Piece: Chapter 811 - Page 4
One Piece: Chapter 811 - Page 5
One Piece: Chapter 811 - Page 6
One Piece: Chapter 811 - Page 7
One Piece: Chapter 811 - Page 8
One Piece: Chapter 811 - Page 9
One Piece: Chapter 811 - Page 10
One Piece: Chapter 811 - Page 11
One Piece: Chapter 811 - Page 12
One Piece: Chapter 811 - Page 13
One Piece: Chapter 811 - Page 14
One Piece: Chapter 811 - Page 15
One Piece: Chapter 811 - Page 16
One Piece: Chapter 811 - Page 17
One Piece: Chapter 811 - Page 18
One Piece: Chapter 811 - Page 19

One Piece Scan 810 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 812 VF

Résumé du Scan One Piece 811 VF : RO

Il y a dix jours, les pirates au chapeau frisé se promenaient sur le terrain de Zou, recouvert de gaz. César Clown a gloussé de plaisir en voyant la puissance du gaz, révélant qu’il s’appelait Koro et qu’il l’avait inventé. Le scientifique s’est alors écrié qu’il n’avait pas tiré avec l’arme, mais Chopper a déclaré que personne n’aurait souffert si le Koro n’avait pas été inventé. César tenta de les dissuader de sauver les visons, en disant que l’espèce était forte et détestait les humains. La pluie d’éruption se produisit alors, et Sanji, Chopper et Caesar se hissèrent sur une branche. Soudain, Sanji entendit Nami crier, et ordonna à César d’évacuer le gaz tandis qu’il allait la secourir. Alors que Sanji a vaincu Sheepshead et que les Beasts Pirates ont battu en retraite, un César attristé a utilisé Roko pour purger le Koro de l’air.

Chopper se rend à Kurau City et constate que la solution de César fonctionne alors qu’il appelle ses coéquipiers. Les Curly Hats ont vu les guerriers Mink tombés au combat et ont été choqués, mais ont également deviné qu’il y en avait d’autres, et Sanji s’est demandé si César avait raison sur la violence des Minks. Soudain, Wanda attaque Nami qui se demande si les pirates sont alliés à Jack. Sanji et Brook se sont précipités pour aider Nami, mais cette dernière a dit qu’elle allait bien car le poison avait affaibli Wanda. Nami a plaqué Wanda au sol, mais la vison a soudainement brandi une bombe, disant qu’elle allait tous les faire exploser. Wanda, en colère, a demandé à Nami quelle rancune elle avait contre la tribu des visons et pourquoi elle avait l’intention de massacrer tout le monde. Soudain, Tristan est arrivé et a dit à Wanda que les Beasts Pirates avaient battu en retraite et qu’elle avait été sauvée par les Curly Hats. Pedro révèle alors qu’ils ne sont pas affiliés à Jack et qu’ils ont purgé le gaz de l’air. Soudain, Chopper est arrivé et a crié à tout le monde que le gaz deviendrait impossible à traiter après 48 heures et a ordonné aux visons de rassembler tous ceux qui sont capables de l’aider. Wanda a pleuré en réalisant que les Chapeaux de paille allaient les sauver, et Nami lui a dit que pas un seul vison ne serait abandonné.

Les Chapeaux frisés parviennent finalement à soigner tous les visons, et l’ambiance s’améliore progressivement à mesure que de plus en plus de personnes sont guéries. Dans le présent, Wanda conclut son histoire en léchant Nami pour la remercier du travail de son équipe. Luffy exprime sa colère envers Jack et dit qu’il aimerait battre le pirate, et Wanda répète qu’elle doute que Jack soit mort après l’avoir vu se battre. Chopper annonce alors à son équipage qu’il se dirige vers Nekomamushi et les Gardiens afin de les surveiller, et les Chapeaux de Paille et Wanda l’accompagnent. Wanda révèle qu’elle est active à toute heure de la journée en tant qu’assistante du souverain et Luffy et Brook sont excités à l’idée de rencontrer Nekomamushi. Ils partent dans la nuit avec Carotte, et Wanda exprime son soulagement de voir que la pleine lune est couverte de nuages.

Zoro demande à Wanda ce qui est arrivé à Sanji et Caesar, car ils ne connaissent pas encore cette partie. Cependant, Brook lui répond que la plupart des visons n’ont pas été informés de ce qui s’est passé afin qu’ils ne s’inquiètent pas. Brook dit que l’événement s’est produit il y a seulement deux jours et a dit à ses coéquipiers qu’il était très possible que Sanji ne puisse pas revenir parmi eux. Même si Zou était une île fantôme que Log Poses n’indiquait pas, l’équipage de Sunny a fait une grave erreur en s’échappant des pirates de Big Mom. Cependant, l’équipage de l’Empereur a entendu leur destination, et l’un de leurs membres, Pekoms, était originaire de l’île. C’est ainsi que les pirates de Big Mom sont arrivés à Zou, alors que Pekoms et un autre membre de l’équipage se préparent à se rendre sur l’île. Pekoms parle à son capitaine par l’intermédiaire d’un Den Den Mushi et lui dit de le laisser faire, car Zou est sa patrie.

One Piece Scan 811 VF : Chapitre 811 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *