One Piece Scan 809 VF
One Piece Scan 808 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 810 VF
Résumé du Scan One Piece 809 VF : Maitre Nekomamushi !
Luffy remet en question l’utilisation de l’arme à gaz de César alors qu’Inuarashi regarde Brook et bave. Brook voit cela et prend peur, mais Inuarashi promet d’attendre que le pirate se remette de ses blessures, bien que Brook ne soit pas d’accord avec cela non plus. Robin note que César doit produire les armes, Doflamingo les distribue et Kaidou les reçoit. Cependant, Inuarashi change de sujet lorsqu’il remarque le chapeau de paille de Luffy, en disant que lui et Nekomamushi ont autrefois navigué sur les mers et rencontré Shanks. Luffy est excité d’entendre cela, mais à sa grande surprise, Inuarashi est endormi. Wanda explique qu’Inuarashi règne sur le Duché de Mokomo pendant la journée tandis que Nekomamushi règne pendant la nuit en raison de la relation antagoniste entre les deux. Usopp demande pourquoi leur relation est ainsi, mais Wanda ne le sait pas, et dit que les deux étaient autrefois des amis inséparables. Les relations sont devenues si insupportables que les deux ont divisé leurs heures de travail ; Inuarashi régnait de 6 heures du matin à 6 heures du soir, et Nekomamushi prenait le relais jusqu’à ce que 6 heures du matin reviennent. Les Chapeaux de paille remarquent que Miyagi et Tristan sont également endormis, et Shishilian dit que tous les visons du fort sont affectés par cet horaire, les visons de la Forêt de la Baleine prenant tout en charge, y compris les tâches de combat.
Alors que Shishilian s’endort, il se souvient de l’invasion de Jack, il y a 17 jours. Alors que Jack et les Gifters se déchaînaient, l’escouade des mousquetaires est arrivée et a commencé une contre-attaque. L’un des Gifters a transformé sa main en tête de loup et a attaqué Wanda, mais il a été arrêté par Shishilian, qui est arrivé avec les autres mousquetaires d’Inuarashi. Les mousquetaires ont alors reçu l’ordre de se replier tandis qu’Inuarashi arrivait à cheval, ordonnant aux Bêtes-Pirates de cesser immédiatement leur attaque. À la stupéfaction des visons, Inuarashi a jeté son épée et a ouvertement dit à Jack que le pirate pouvait rechercher Raizo sur l’île s’il cessait d’attaquer. Cependant, Jack a refusé et a balancé sa trompe sur le duc, provoquant un sursaut de peur chez les visons. Cependant, Inuarashi a facilement arrêté l’attaque de Jack, et les Beasts Pirates étaient choqués que les visons se battent, mais avaient confiance en leur capitaine car il valait Beli.png1 milliard. Jack dit à Inuarashi qu’il n’arrêterait d’attaquer que lorsque Raizo se tiendrait devant lui et qu’il aimait la destruction.
Renonçant à raisonner le pirate, Inuarashi ramassa son épée au moment où la pluie d’éruptions commençait, ce qui jeta les Gifleurs dans le chaos. Inuarashi et les Mousquetaires ont alors attaqué les Beasts Pirates, mais la bataille a été de courte durée car l’horloge a sonné 6h00 et le rugissement de Nekomamushi a retenti. Inuarashi ordonna alors aux Mousquetaires de battre en retraite, et avertit Jack que le pirate n’était pas la seule personne obstinée dans les parages. Nekomamushi et les Gardiens se sont alors précipités en avant, leur chef promettant de ne montrer aucune pitié aux intrus. Nekomamushi a volé vers Jack, l’a attrapé par le tronc et l’a fait basculer sur le dos. Nekomamushi dit à Jack que si un samouraï mettait le pied sur Zou, il serait déjà en train de digérer dans son estomac tandis que Jack reprenait sa forme humaine et préparait une contre-attaque.
One Piece Scan 809 VF : Chapitre 809 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.