One Piece Scan 808 VF

One Piece: Chapter 808 - Page 2
One Piece: Chapter 808 - Page 3
One Piece: Chapter 808 - Page 4
One Piece: Chapter 808 - Page 5
One Piece: Chapter 808 - Page 6
One Piece: Chapter 808 - Page 7
One Piece: Chapter 808 - Page 8
One Piece: Chapter 808 - Page 9
One Piece: Chapter 808 - Page 10
One Piece: Chapter 808 - Page 11
One Piece: Chapter 808 - Page 12
One Piece: Chapter 808 - Page 13
One Piece: Chapter 808 - Page 14
One Piece: Chapter 808 - Page 15
One Piece: Chapter 808 - Page 16
One Piece: Chapter 808 - Page 17

One Piece Scan 807 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 809 VF

Résumé du Scan One Piece 808 VF : Le Duc Inuarashi

Il y a dix-sept jours, les visons ont été choqués par l’apparition d’un mammouth alors que le singe de garde sonnait la cloche du raid, criant que des pirates avaient franchi la porte et tué les gardes. Les visons ont dit au mammouth qu’ils n’avaient jamais entendu parler de Raizo et lui ont demandé de partir. Sheepshead se moque des visons alors que l’un d’entre eux demande au mammouth de dire son nom, ce qui met en colère le pirate. Sheepshead leur a dit que le mammouth était Jack la Sécheresse, le bras droit de Kaidou et l’une des trois personnes connues sous le nom de Calamités. Sheepshead, le Gifters Shinuchi, dit aux visons de livrer Raizo ou de renoncer à leur existence paisible, mais Monjii refusa, disant que Jack devait chercher pacifiquement. Cependant, Jack a répondu en balançant sa trompe, rasant plusieurs bâtiments. Jack déclara qu’il n’était pas venu pour discuter et exigea une fois de plus que Raizo lui soit amené. Les visons refusent encore une fois et Jack ordonne aux Plaisirs de dévaster le pays. Cependant, les Plaisirs ont été facilement repoussés par des visons jeunes et vieux utilisant l’Electro. Monjii dit à Jack que chaque vison était un guerrier né et pouvait se défendre, affirmant qu’ils avaient de puissants guerriers et qu’il serait plus sage de parler avec le duc. Cependant, Jack refuse et envoie les Gifters se battre, et les visons sont choqués par les caractéristiques animales des Gifters.

Dans le présent, Usopp est choqué par le fait que les attaquants étaient des subordonnés de Kaidou, et Wanda déclare qu’elle ne sait toujours pas comment ils sont arrivés sur l’île. Luffy est excité d’entendre parler d’un mammouth, ce qui amène Usopp à le réprimander, et Brook dit à ses coéquipiers que cet événement est la raison pour laquelle ils ne devraient pas mentionner les samouraïs. Cependant, Luffy dit qu’il est triste que le ninja dont Kin’emon a parlé ne soit probablement pas sur l’île, ce qui choque et met en colère son équipage. Wanda demande avec suspicion si Luffy n’est pas au courant de quelque chose concernant le pays de Wano, mais Brook le nie tandis que lui et les autres battent Luffy. Ils atteignent ensuite le sanatorium du duc, et Wanda dit qu’ils pourront continuer la discussion plus tard.

Il y a du grabuge au sanatorium, avec un vison nommé Shishilian qui jette plusieurs visons dans un puits sans fond. Wanda se précipite vers lui pour voir quel est le problème, et Shishilian déclare qu’il a jeté quelques visons dans le puits parce qu’ils parlaient de choses douces en sa présence. Les visons restants s’excusent auprès de lui tandis que Wanda révèle qu’elle a amené les pirates du chapeau de paille, ce qui amène Shishilian à s’incliner immédiatement et à les remercier d’avoir sauvé le pays. Shishilian ouvre ensuite les portes de l’endroit où le duc Inuarashi attend sur son lit, et Inuarashi salue et remercie les Chapeaux de paille. Luffy fait remarquer que le duc a l’air très fort, mais Inuarashi s’en défend, disant qu’une personne vaincue ne peut pas recevoir cet honneur. Cependant, Wanda soutient qu’ils avaient le dessus jusqu’à ce que Jack introduise une arme dans le Duché de Mokomo, et Chopper révèle à un Luffy confus que Jack a utilisé l’arme du gaz toxique de César pour détruire le pays.

One Piece Scan 808 VF : Chapitre 808 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *