One Piece Scan 807 VF

One Piece: Chapter 807 - Page 2
One Piece: Chapter 807 - Page 3
One Piece: Chapter 807 - Page 4
One Piece: Chapter 807 - Page 5
One Piece: Chapter 807 - Page 6
One Piece: Chapter 807 - Page 7
One Piece: Chapter 807 - Page 8
One Piece: Chapter 807 - Page 9
One Piece: Chapter 807 - Page 10
One Piece: Chapter 807 - Page 11
One Piece: Chapter 807 - Page 12
One Piece: Chapter 807 - Page 13
One Piece: Chapter 807 - Page 14
One Piece: Chapter 807 - Page 15
One Piece: Chapter 807 - Page 16
One Piece: Chapter 807 - Page 17

One Piece Scan 806 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 808 VF

Résumé du Scan One Piece 807 VF : 10 jours plus tôt !

Sur le Mille-Soleil amarré au pied gauche de Zunesha, Kin’emon, Kanjuro et le singe renoncent à monter sur Zou et décident de réessayer demain. À la Forteresse du Ventre Droit, Zoro est heureux de recevoir du vin de singe, mais il est agacé par tous les visons qui jouent avec lui. Il discute avec les visons, qui prétendent que c’est une habitude. Soudain, un cri retentit, et un Brook en larmes court vers ses compagnons d’équipage. Luffy le salue avec joie et Brook s’excuse pour ce qui est arrivé à Sanji, révélant également que Momonosuke était enfermé dans sa chambre en raison d’un conflit avec les visons, bien qu’il dise que cela pourrait être pour le mieux. Les Pirates du Chapeau de Paille se rassemblent, et Luffy demande où était Kin’emon. Cependant, Brook l’avertit de ne pas mentionner les samouraïs ou le Pays Wano ici, ou ils pourraient s’attirer la colère des visons. Avant que Luffy puisse demander pourquoi, un vison trouve Brook et l’appelle “Baron Corpse”. Zoro réalise alors que lorsque Wanda a parlé des corps de ses compagnons d’équipage, elle faisait référence à Brook, et Wanda le confirme en disant qu’ils l’ont fait pour montrer leur affection.

Chopper demande à Luffy où se trouve Law, et Luffy répond qu’il est dans la forêt des baleines. Nami demande à Luffy et Zoro ce qu’ils doivent faire au sujet de Sanji, mais ils répondent simplement (à la frustration de Nami) que Sanji n’a pas été capturé et que sa “note” n’indique rien d’inquiétant. Franky interrompt alors, disant que lui et les autres qui venaient d’arriver étaient très confus sur la situation, et Robin demande à Nami de raconter tout ce qui est arrivé à son groupe au cours des 11 derniers jours. Nami consent et raconte ce qui s’est passé après leur rencontre avec les Big Mom Pirates.

L’équipage de Sunny a été confronté aux pirates de Big Mom, menés par Pekoms, Tamago, et leur allié Capone Bege. La nouvelle que Bege s’est allié à Big Mom choque les Chapeaux de paille. Leur cible était Caesar Clown, et les Sunny n’ont pas pu les distancer. Brook suggère d’utiliser le Coup de Burst, mais personne ne sait comment l’utiliser. Le Canon Gaon a été suggéré, mais il a également été rejeté. Les Big Mom Pirates ont tiré plusieurs canons, et Brook a utilisé Soul Solid pour geler les boulets de canon. Chopper les a ensuite récupérés sous la forme de gaz solidifié de Caesar et les a lancés vers le haut, où Sanji attendait. Sanji a alors utilisé Diable Jambe pour envoyer les boulets de canon sur le navire, choquant les Big Mom Pirates alors qu’une énorme explosion se produisait. Nami crée alors un nuage de pluie pour embrouiller la zone, ce qui fait que les Big Mom Pirates les perdent de vue.

Les Chapeaux de paille réagissent avec admiration à cet exploit, et Robin demande à Nami quand ils ont accosté sur Zou. Nami répond qu’ils l’ont atteint le jour suivant, 10 jours avant le présent. Robin remarque que cela s’est produit après la destruction de la ville, et Wanda le confirme, mais déclare que s’ils n’étaient pas arrivés, tous les habitants du Duché de Mokomo auraient probablement été anéantis. Franky remarque que ses blessures semblent récentes et Wanda se prépare à leur raconter l’invasion de Jack. Soudain, un vison s’accroche au montant de la porte et annonce que le prince s’est réveillé, ce qui provoque une fête chez les Minks. Un Chopper heureux se précipite pour aller voir comment il va, suivi de deux visons nommés Miyagi et Tristan. Le messager rapporte que le prince, Inuarashi, aimerait rencontrer les Pirates du Chapeau de Paille. Wanda s’exécute avec joie et demande aux Chapeaux de Paille s’ils veulent venir, mais Luffy demande qui est Inuarashi. Wanda révèle qu’il est l’un des deux rois du duché de Mokomo avec Nekomamushi ; il est le roi de l’aube tandis que Nekomamushi est le roi du crépuscule. Inuarashi était dans le coma depuis la destruction de la ville.

Pendant ce temps, Law retrouve son équipage, qui est excité de le voir et lui demande ce qui s’est passé sur Dressrosa. Alors qu’ils se dirigent vers les quartiers du prince, Wanda révèle que l’invasion a commencé il y a 17 jours. Les visons pensaient que la cloche de bienvenue avait sonné pour la première fois depuis longtemps, mais c’était en fait la cloche du raid qui sonnait. Zunesha a hurlé et s’est mise à trembler lorsqu’un mammouth géant est entré dans la ville, ordonnant aux visons de livrer Raizo du pays de Wano.

One Piece Scan 807 VF : Chapitre 807 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *