One Piece Scan 806 VF

One Piece: Chapter 806 - Page 2
One Piece: Chapter 806 - Page 3
One Piece: Chapter 806 - Page 4
One Piece: Chapter 806 - Page 5
One Piece: Chapter 806 - Page 6
One Piece: Chapter 806 - Page 7
One Piece: Chapter 806 - Page 8
One Piece: Chapter 806 - Page 9
One Piece: Chapter 806 - Page 10
One Piece: Chapter 806 - Page 11
One Piece: Chapter 806 - Page 12
One Piece: Chapter 806 - Page 13
One Piece: Chapter 806 - Page 14
One Piece: Chapter 806 - Page 15
One Piece: Chapter 806 - Page 16
One Piece: Chapter 806 - Page 17

One Piece Scan 805 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 807 VF

Résumé du Scan One Piece 806 VF : La forteresse du côté gauche du ventre !

Wanda crie que la pluie d’éruption arrive alors que Zou soulève son tronc et pulvérise de l’eau. Les Pirates du Chapeau de Paille et Law sont choqués de voir la boule d’eau se diriger vers eux, et Robin dit qu’ils doivent se rendre sur un terrain plus élevé. L’eau éclabousse alors le sol, inondant les rues. Pendant ce temps, Kin’emon, Kanjuro et le singe qui les a fait tomber du dragon montent la jambe de Zou sur un chat dessiné par Kanjuro. Kin’emon demande pourquoi Kanjuro a choisi un chat, et le samouraï répond que les chats sont bons pour grimper aux arbres. Soudain, le trop-plein de pluie d’éruption se déverse sur la jambe de Zou, et Kanjuro dit que le chat fondra s’il est touché par l’eau, choquant Kin’emon et le singe.

Dans la forêt des baleines, Luffy exprime son étonnement face à la pluie alors que Wany nage à travers l’inondation. Wanda explique que la pluie de l’éruption n’est pas vraiment de la pluie, mais de l’eau de mer que l’éléphant utilise pour se baigner. Elle révèle que l’eau serait recueillie dans des aqueducs, et Carotte dit que les poissons sont également aspirés et expulsés, ce qui leur donne une source fiable de nourriture. Bepo, accroché à une branche, raconte à Luffy qu’il est resté coincé dans la forêt et demande au Chapeau de Paille de dire à Law de le retrouver, lui et les autres Pirates du Cœur. Carotte dit à Luffy en le grignotant que bien que Bepo soit originaire de cette île, il reste un pirate et est sous la garde de Nekomamushi.

Pendant ce temps, les Pirates du Chapeau de Paille parviennent à monter sur le toit d’un immeuble, bien qu’Usopp se rende dans la plus haute tour et pleure de peur devant l’inondation. Robin et les autres en déduisent que ce doit être le Zou qui se baigne et que les habitants y ont adapté la ville. Usopp met ses lunettes, voulant retrouver les autres et quitter l’île au plus vite. Soudain, il voit Luffy chevaucher aux côtés de Carrot et Wanda, bien qu’il pense que Carrot est en train de manger Luffy car elle continue à le grignoter, et prend peur. Alors qu’ils passent près de la ville, Wanda regarde les croix et se souvient de Jack torturant quelqu’un, menaçant de détruire le pays si la personne ne lui amène pas quelqu’un d’autre. Luffy demande qui était le destructeur, et Wanda révèle que le destructeur était Jack. Cependant, il avait été annoncé comme mort dans le journal. Au cours de la mission de Jack pour sauver Doflamingo, il a réussi à couler deux des navires des Marines, mais n’a finalement pas fait le poids face à Fujitora et Sengoku. Cependant, Wanda révèle que la nécrologie n’a pas confirmé la mort de Jack, et qu’il est donc peut-être encore en vie.

Les trois hommes se rapprochent de la forteresse et Wanda assure à Luffy qu’elle a dit à ses coéquipiers comment s’y rendre. A ce moment-là, Law utilise ses pouvoirs pour téléporter les chapeaux de paille devant Luffy et les visons. Usopp menace Wanda, ce qui l’exaspère devant leur incompréhension. Wanda montre aux chapeaux de paille la forteresse du ventre droit et ses deux gardiens, qui regardent les pirates avec méfiance et se demandent s’ils sont les envahisseurs. Wanda leur dit que Luffy vient de se perdre dans la forêt des baleines sans avoir sonné la cloche de bienvenue, et ordonne à l’un d’eux d’annoncer à tout le monde que les pirates du chapeau de paille sont arrivés ; le vison est choqué d’entendre ce nom. À l’intérieur de la forteresse, Nami dort sur un grand vison avant d’être réveillée par Chopper, qui lui annonce que ses compagnons d’équipage sont arrivés. Nami et le vison sont heureux d’entendre cela, et Wanda annonce l’arrivée des Chapeaux de paille aux autres visons. Les visons applaudissent et accueillent les Chapeaux de paille, à leur grande surprise, et Usopp demande à Wanda s’ils détestent vraiment les humains. Mais Wanda répond qu’ils les jugeraient sur leur caractère et non sur leur espèce. Chopper et Nami se précipitent alors vers leurs coéquipiers et les embrassent joyeusement, et Usopp demande si Sanji, Brook et Momonosuke vont bien. Cependant, alors que Nami embrasse Luffy, elle se met à pleurer et commence à lui parler de Sanji.

One Piece Scan 806 VF : Chapitre 806 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *