One Piece Scan 805 VF

One Piece: Chapter 805 - Page 2
One Piece: Chapter 805 - Page 3
One Piece: Chapter 805 - Page 4
One Piece: Chapter 805 - Page 5
One Piece: Chapter 805 - Page 6
One Piece: Chapter 805 - Page 7
One Piece: Chapter 805 - Page 8
One Piece: Chapter 805 - Page 9
One Piece: Chapter 805 - Page 10
One Piece: Chapter 805 - Page 11
One Piece: Chapter 805 - Page 12
One Piece: Chapter 805 - Page 13
One Piece: Chapter 805 - Page 14
One Piece: Chapter 805 - Page 15
One Piece: Chapter 805 - Page 16
One Piece: Chapter 805 - Page 17

One Piece Scan 804 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 806 VF

Résumé du Scan One Piece 805 VF : La tribu des Mink !

Zoro se demande quel genre d’arme possède Carrot qui l’a choqué, alors que Carrot réagit avec stupeur à l’annonce d’envahisseurs dans la forêt de la Baleine, disant qu’ils mettraient en colère les Gardiens. Franky se demande si les Minks sont des humains ou des animaux, et Usopp hurle sur le Mink canin, nommé Wanda, en lui demandant comment elle a eu les vêtements de Nami. Robin se demande si la tribu des visons a mangé ses compagnons d’équipage, ce qui amène Usopp à lui crier dessus pour sa négativité. Carotte saute alors en l’air, choquant Franky et faisant reculer Usopp de peur. Wanda lui demande ce qu’elle voit, et Carrot rapporte que le chaos se produit juste à l’extérieur de Crow City, dans la forêt de la baleine. Wanda se prépare à s’y rendre et dit à Carrot de monter sur son destrier Wany. Elle crie ensuite aux Chapeaux de paille, leur indiquant comment se rendre dans la forêt du Ventre droit où ils trouveront les cadavres de leurs amis.

Les Chapeaux de paille paniquent, et Wanda et Carotte s’en vont. Carotte demande s’ils vont s’en sortir, sachant qu’ils vont subir un choc, mais Wanda déclare que ce qui est arrivé est arrivé. Elle sait que l’envahisseur est probablement Luffy et que les gardiens n’auront aucune pitié pour lui, bien qu’il soit le capitaine des Chapeaux de paille. Les Chapeaux de paille continuent de paniquer à propos de la mort présumée de leurs compagnons d’équipage, mais Zoro les rassure en leur disant que Sanji ne laisserait pas son groupe mourir. Robin demande à Law s’il a un moyen de contacter son équipage, et Law le nie, disant qu’il ne s’attendait pas à revoir son équipage. Cependant, il se rend compte qu’il a la carte Vivre de Bepo dans sa poche. Usopp demande à Law si Bepo est un Vison, ce que Law affirme, bien qu’il dise que Bepo a quitté Zou quand il était jeune et qu’il n’a aucun souvenir de sa patrie. Les pirates décident de continuer à avancer vers la ville, plutôt que de faire ce que Wanda leur a demandé.

Dans la forêt des baleines, Bepo crie à Roddy, un vison taureau, d’arrêter d’attaquer Luffy, car c’était un ami. Cependant, Roddy dit qu’il est toujours un intrus alors que lui et Luffy s’affrontent. Blackback, un Gorille Mink, se demande pourquoi l'”Electro” n’affecte pas Luffy. Jean Bart se prépare à utiliser la force brute pour mettre fin au combat, mais Blackback le repousse. Les autres membres des Heart Pirates paniquent devant ce chaos, quand soudain Wanda et Carrot arrivent à cheval, lançant une cape à Roddy et des bananes à Blackback pour les apaiser. Luffy est choqué de voir Wanda, et elle lui dit qu’ils ne veulent pas se battre ; les Gardiens cesseront d’attaquer si Luffy s’arrête aussi. Luffy exprime sa confusion sur les habitants de l’île, en disant que les Gardiens lui ont tendu une embuscade. Wanda demande aux Gardiens de se retirer, devant crier à ceux qui se cachent dans l’ombre, et Luffy est choqué d’avoir été encerclé. Luffy discute avec les Heart Pirates, bien que son utilisation du surnom de Law les déconcerte jusqu’à ce qu’il l’explique. Les Heart Pirates sont excités de revoir leur capitaine.

Alors que les Chapeaux de Paille explorent la ville en ruines, Robin réalise qu’une invasion a eu lieu récemment, car il y a encore des signes de vie. Franky pense que le coupable n’est pas entièrement humain, car de grandes marques de griffes sont présentes sur les bâtiments. Il y a aussi une empreinte de la taille de celle d’un éléphant normal sur le sol, et Law se demande si la destruction n’est pas due à une dispute entre Minks. Robin sait qu’au cours des deux dernières semaines, ce pays est tombé en ruine, et Luffy reçoit la même information alors qu’il se tient à l’extérieur de la ville avec Wanda et les Heart Pirates. Wanda révèle que c’est Jack qui a dévasté le pays, et le sol se met soudainement à trembler alors que la pluie d’éruption est sur le point d’arriver. Wanda dit à Luffy de monter sur Wany et qu’elle l’emmènera voir ses amis. Luffy est soulagé que Sanji et les autres soient encore en vie, bien que Wanda n’en dise pas un mot.

One Piece Scan 805 VF : Chapitre 805 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *