One Piece Scan 803 VF

One Piece: Chapter 803 - Page 2
One Piece: Chapter 803 - Page 3
One Piece: Chapter 803 - Page 4
One Piece: Chapter 803 - Page 5
One Piece: Chapter 803 - Page 6
One Piece: Chapter 803 - Page 7
One Piece: Chapter 803 - Page 8
One Piece: Chapter 803 - Page 9
One Piece: Chapter 803 - Page 10
One Piece: Chapter 803 - Page 11
One Piece: Chapter 803 - Page 12
One Piece: Chapter 803 - Page 13
One Piece: Chapter 803 - Page 14

One Piece Scan 802 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 804 VF

Résumé du Scan One Piece 803 VF : L’ascension de l’éléphant !

Les Pirates du Chapeau de Paille, Law, Kin’emon, et Kanjuro réagissent en choc à la chose qui tombe vers eux, qui s’avère être un singe portant des vêtements. Le singe fait un bruit de bavardage que Kanjuro croit être celui de Raizo, bien que ses yeux soient fermés et qu’il ne voit pas qui c’est vraiment. Sur l’ordre de Luffy, les Chapeaux de paille et Law se penchent sur le côté pour éviter la chute du singe. Cependant, Kin’emon et Kanjuro s’amusent et ne peuvent pas voir, alors le singe les frappe et les fait tomber du dragon. Les Chapeaux de paille sont choqués de voir cela, et ils se demandent ce qui leur est tombé dessus. Luffy dit qu’ils doivent sauver les deux samouraïs, quand la voix de Kin’emon retentit. Kin’emon dit aux pirates d’aller de l’avant et qu’il les rejoindra bientôt, Robin déclare qu’elle a d’abord vu un homme plein de sang avec des couteaux percés en lui et à un moment donné, elle a vu un singe. Bien que Luffy ait l’intention d’y retourner malgré tout. Les Chapeaux de paille disent au dragon de faire demi-tour, mais lorsqu’ils voient à quel point il souffre, ils se montrent compatissants et continuent à avancer pour mettre fin à ses souffrances. Soudain, Franky entend une voix inconnue en bas, qui crie qu’il est interdit d’entrer sans autorisation.

Finalement, les Chapeaux de paille arrivent au sommet de l’éléphant et encouragent le dragon, qu’ils ont nommé Ryunosuke. Ils atteignent finalement le sommet, et Ryunosuke redevient une peinture à la grande tristesse de tous, sauf Zoro et Law. Usopp leur crie de ne pas tenir compte du dur labeur de Ryunosuke, mais Zoro dit que ce n’est pas le moment de ressasser le passé. Les Chapeaux de Paille se dirigent alors vers les portes, s’étonnant qu’une civilisation entière habite ici tout en notant qu’il n’y a pas de gardes à la porte. Luffy a déjà escaladé l’une des tours de garde et exprime son émerveillement devant la civilisation qui se trouve au-delà, avec ses forêts, ses rivières et ses villes. Soudain, Usopp remarque quelque chose, mais il est interrompu lorsque Luffy saute du mur dans la civilisation. Robin demande à Zoro s’ils doivent attendre Kin’emon, mais Zoro répond par la négative avant de franchir la porte grande ouverte. Cependant, Law remarque les dégâts autour de la porte, comme si quelqu’un l’avait ouverte. Les Chapeaux de paille constatent également que la forêt est détruite, mais Zoro est déterminé à aller de l’avant malgré les objections d’Usopp.

Dans la forêt, une fille espionne les Chapeaux de paille, réalisant que Bariete a dû être enlevé pour qu’ils puissent entrer sans autorisation. Luffy court avec excitation dans la ville, en criant les noms de l’équipage de Sunny. Franky remarque qu’il n’y a aucun signe de poudre à canon ou de gaz pour suggérer comment la destruction s’est produite, et Usopp demande pourquoi ils ne peuvent pas explorer une île paisible. Soudain, Usopp entend un bruit, et Zoro s’avance pour affronter la fille qui se précipite vers eux. Zoro donne un coup de couteau à la fille, mais elle l’esquive et lévite au-dessus de lui avant d’utiliser ses griffes de lapin pour frapper l’une de ses épées. Cependant, une autre femme arrive sur une bête et demande à la fille, nommée Carrot, de s’arrêter. L’autre personne dit à Carrot de les laisser tranquilles car ils doivent s’occuper des intrus de la forêt de la Baleine. Law confirme que les deux créatures sont de la tribu des visons, quand Usopp remarque, choqué, que le deuxième vison porte les vêtements de Nami.

One Piece Scan 803 VF : Chapitre 803 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *