One Piece Scan 802 VF

One Piece: Chapter 802 - Page 2
One Piece: Chapter 802 - Page 3
One Piece: Chapter 802 - Page 4
One Piece: Chapter 802 - Page 5
One Piece: Chapter 802 - Page 8
One Piece: Chapter 802 - Page 9
One Piece: Chapter 802 - Page 10
One Piece: Chapter 802 - Page 11
One Piece: Chapter 802 - Page 12
One Piece: Chapter 802 - Page 13
One Piece: Chapter 802 - Page 14
One Piece: Chapter 802 - Page 15

One Piece Scan 801 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 803 VF

Résumé du Scan One Piece 802 VF : Zou !

Alors que de grosses grêlons pleuvent sur le Going Luffy-senpai, réussissant à faire un trou dans le pont, Bartolomeo dit à Monkey D. Luffy et aux Pirates du Chapeau de Paille de descendre sur le pont, mais Luffy dit qu’ils vont aider le Barto Club et Franky demande qui est leur navigateur. Cependant, Bartolomeo révèle qu’ils n’en ont pas parce qu’ils étaient à l’origine une bande terrestre, ce qui scandalise Usopp, et Gambia appelle sa grand-mère pour lui demander ce qu’ils doivent faire ; la grand-mère de Gambia leur dit simplement d’utiliser la grêle pour geler les morceaux de chewing-gum sur le pont et traiter leurs verrues, ce qui énerve encore plus Usopp. Alors que les Pirates du Chapeau de Paille maudissent le Going Luffy-senpai et souhaitent qu’il soit équipé comme le Thousand Sunny, Roronoa Zoro demande à Bartolomeo d’ériger une barrière, mais Bartolomeo répond qu’on leur a dit que c’était un péché de défier la nature, ce qui amène Zoro, irrité, à se demander comment le Club Barto a pu aller aussi loin dans le Nouveau Monde. Malgré cela, Bartolomeo se dit confiant qu’ils n’auront rien à craindre lors de leur dangereux voyage tant que les pirates du chapeau de paille seront sur leur navire.

Au quartier général des Marines, Kizaru reçoit un rapport selon lequel les Pirates A O, qui servaient auparavant sous les ordres des Pirates Barbe Blanche, ont été anéantis par le Shichibukai Edward Weevil. Le Marine déclare que c’est le seizième équipage de Barbe Blanche qui a été anéanti, et que cela s’est passé comme d’habitude par de petites disputes qui ont tourné au déchaînement. Il rapporte que 600 personnes sont mortes de l’attaque, et demande à Kizaru s’il était juste pour eux d’ignorer les crimes de Weevil puisqu’il était un Shichibukai. Cependant, Kizaru répond qu’être le fils de Barbe Blanche est un titre puissant et qu’il y a très peu de chances qu’il soit valable. Cependant, il ne fait aucun doute qu’il était un pirate incroyablement puissant, rappelant Barbe Blanche dans sa jeunesse.

Sur une île, Weevil se tient devant la ville qu’il a détruite et les pirates qu’il a tués, affirmant que ces pirates ne pourront jamais être considérés comme des fils de Barbe Blanche. Sa mère, Bakkin, confirme sa déclaration et lui dit que les pirates de Barbe Blanche n’étaient que des prétendants ; Weevil, en tant que seul parent de sang, était son seul vrai fils. Bakkin annonce qu’elle est celle qui a volé le coeur de Barbe Blanche et fouette Weevil dans la jambe, lui disant de se ressaisir. Bakkin sort une photo de Barbe Blanche, que Weevil prend d’abord pour un miroir, et elle lui dit que puisqu’ils se ressemblent tant, ils sont certainement liés par le sang. Après avoir pardonné à son fils, Bakkin lui dit que leur prochaine mission était de traquer les traînards des Pirates de Barbe Blanche, en commençant par Marco. Bakkin dit à Weevil que Barbe Blanche aurait dû lui laisser un vaste héritage, et qu’en tant que seul fils biologique de Barbe Blanche, il en était le véritable bénéficiaire. Cependant, Weevil déclare son désir de se venger de Barbe Noire pour avoir tué son père, mais Bakkin lui dit qu’il n’y aurait aucun bénéfice monétaire à en tirer. Bakkin reçoit alors un journal d’une News Coo et en est choqué. Elle révèle que Luffy a fait tomber Doflamingo, et que Marco et les autres l’ont protégé pendant la guerre de Barbe Blanche. Weevil pense que Luffy pourrait savoir où se trouve Marco et décide de le faire parler.

Une semaine plus tard, le Going Luffy-senpai navigue dans un épais brouillard, et les membres du club Barto commencent à avoir le mal de mer. La vigie signale à Bartolomeo qu’il a repéré quelque chose qui pourrait être une montagne ou un monstre. La vigie signale que la masse se déplace, ce qui provoque l’excitation de Luffy et oblige Usopp à le retenir. Law révèle que sa carte Vivre pointait vers la masse, racontant une histoire qu’il a entendue sur une île qui éloigne les visiteurs avec du brouillard et des courants marins. Les pirates voient alors Zou et réagissent sous le choc, s’apprêtant à faire demi-tour. Cependant, Law leur dit de rester sur place, car Zou est en fait une terre reposant sur le dos d’un éléphant géant. Law dit que Log Poses ne peut pas y aller puisqu’il est en mouvement, et qu’il n’a jamais été sur l’île auparavant, mais que le groupe de Sanji pourrait y être déjà arrivé. Law se prépare à débarquer et demande des provisions à Bartolomeo. Kin’emon et Kanjuro sont émerveillés par l’île, et Kanjuro raconte qu’il a entendu parler d’une tribu qui y réside et qui déteste les humains, ce que Law confirme être la tribu des visons qui n’a pas eu de contact avec les humains depuis plus de 1000 ans. Luffy est choqué de savoir que cet éléphant est en vie depuis si longtemps.

One Piece Scan 802 VF : Chapitre 802 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *