One Piece Scan 801 VF
One Piece Scan 800 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 802 VF
Résumé du Scan One Piece 801 VF : Déclaration d’ouverture !
CP0 a atteint le Palais Royal de Dressrosa, et un agent rapporte à son collègue Rob Lucci qu’ils n’ont pas pu trouver la liste de contrebande mais qu’il est clair que des choses ont été volées. Lucci confirme à l’agent que ce ne peut être que l’Armée Révolutionnaire qui a volé les armes, et son collègue Spandam remarque à quel point les Révolutionnaires sont ennuyeux, mais Lucci répond qu’il est tout aussi ennuyeux. Pendant ce temps, Viola danse devant les citoyens tandis que le narrateur commente que la sombre histoire de Dressrosa est terminée, et que des jours paisibles sont sur le point de revenir maintenant que Riku est de nouveau roi. Riku révèle l’existence de Gancho et Mansherry au public, et ils sont accueillis par des acclamations alors que Leo donne des plans à un humain dans l’espoir de fabriquer quelque chose. Au palais, Riku remarque que le Levely aura lieu bientôt et Tank commente que les autres pays se préparent déjà. La journée harmonieuse continue sur Dressrosa alors que Rebecca passe au marché et que les citoyens construisent des statues de Monkey D. Luffy et Usopp. Le temps est venu pour le peuple de vivre aux côtés des nains.
Sur un navire de la Marine, Fujitora annonce à Sengoku qu’il va partir seul après avoir échoué à capturer Luffy et Law. Sengoku lui dit que Sakazuki serait probablement indulgent si Fujitora s’excusait, mais Fujitora lui répond que sa fierté est trop forte. Sous le pont, Tsuru converse avec Donquixote Doflamingo dans la cellule. Doflamingo lui dit que Fujitora aurait dû travailler avec lui pour éliminer Luffy et Law car il avait tout le monde sous contrôle. Tsuru lui dit d’arrêter de pleurnicher parce qu’il a perdu et que ce scénario ne se produira jamais. Tsuru lui demande ce qu’il va advenir des pirates sous son contrôle, et Doflamingo répond gaiement qu’il y a de nombreuses parties qui cherchent à contrôler le monde, y compris la mystérieuse Famille de D., et que Mary Geoise devrait être prête à perdre son haut positionnement. Doflamingo affirme qu’il ne peut y avoir qu’une seule grande puissance sur les mers, et que la plus grande guerre de l’histoire va bientôt commencer.
Pendant ce temps, un pirate associé à Kaidou observe les quatre navires de la Marine contenant Doflamingo. Il dit à son capitaine Jack qu’il serait impossible de le sauver et lui demande s’ils doivent rentrer. Cependant, Jack balaie la question et lui dit qu’ils le feraient quand même à cause de qui il est.
Ailleurs, les Pirates du Chapeau de Paille réagissent avec stupeur et indignation lorsqu’ils voient le navire du Club Barto, le Going Luffy-senpai. Bartolomeo et Gambia admirent la carte Vivre de Luffy avant que l’équipage entier ne se pâme en présence de Luffy. Luffy se souvient que Bellamy et les capitaines de la Grande Flotte du Chapeau de Paille ont chacun pris un morceau de la Vivre Card avant de partir. Law dit à Bartolomeo de mettre le cap sur le Zou, et Usopp et Franky se demandent si Sanji et les autres sont déjà là. Soudain, Zoro remarque avec stupeur en lisant le journal que leurs primes ont augmenté. Bartolomeo fait signe aux Chapeaux de paille d’entrer pour qu’ils puissent voir leurs avis de recherche, en disant à Law, dont il avait jeté l’affiche, qu’il valait maintenant 500 000 000. Bartolomeo présente ensuite les affiches encadrées, chacune avec des photos mises à jour. Franky se met en colère parce qu’Usopp a maintenant une prime supérieure à 100.000.000 et pas lui, et les Chapeaux de paille remarquent que l’affiche de Sanji a maintenant une photo de lui au lieu d’un croquis. Bartolomeo révèle que les gladiateurs qui ont participé au combat contre Doflamingo ont vu leur prime augmenter de 50.000.000 avant de faire remarquer une particularité sur l’affiche de Sanji : il est recherché “Only Alive”.
One Piece Scan 801 VF : Chapitre 801 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.