One Piece Scan 800 VF
One Piece Scan 799 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 801 VF
Résumé du Scan One Piece 800 VF : Serment unilatéral au saké !
Luffy refuse l’offre des équipages en disant qu’il n’aime pas l’alcool, ce qui les choque tous. Bartolomeo lui crie qu’à cause de cet incident, ils seront chassés par des gens puissants, et que pour devenir le Roi Pirate, il aura besoin d’une flotte puissante pour l’aider à conquérir le monde. Cependant, Zoro lui dit de laisser Luffy tranquille puisqu’il n’a pas fait ce genre de choses et demande s’il peut boire l’alcool à la place, à la grande colère de Bartolomeo. Orlumbus demande à Luffy ce qui ne lui plaît pas dans cet arrangement, sachant que Luffy en aura certainement besoin un jour. Luffy répond qu’il était trop guindé, ce qui choque encore plus les équipages, car Luffy perçoit l’odeur de la nourriture. Cavendish et Sai sont offensés et disent que Luffy devrait être honoré de les voir servir sous ses ordres, tandis qu’Ideo décide de forcer Luffy à boire le saké pendant qu’il mange, ce qui agace beaucoup Usopp. Luffy s’écrie alors qu’il voulait être le roi des pirates, pas un gros bonnet, confondant les équipages ainsi que Law, sous le regard amusé des pirates du chapeau de paille. Luffy dit aux équipages que s’ils avaient des problèmes, ils appelleraient les équipages à l’aide. Il n’y aurait pas besoin du système parents-enfants puisque les Pirates du Chapeau de Paille viendraient en aide à n’importe quel équipage et vice versa, liés par leur combat contre Doflamingo. Bartolomeo réalise que l’idée que Luffy se fait d’un roi pirate n’est pas une personne importante, mais plutôt quelqu’un de libre, et il commence à pleurer.
One Piece Scan 800 VF : Chapitre 800 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.
Soudain, le Yonta Maria se retrouve sous le feu des canons, mais Leo sait que les cuirassés des Marines sont incapables d’attaquer. Le chef des attaquants crie de faire sortir Luffy pour qu’ils puissent le tuer, car il a ruiné une négociation cruciale qu’ils avaient avec Doflamingo. Orlumbus confie à son équipage le soin de gérer la situation. Le chef des assaillants révèle qu’ils ont formé une alliance de flotte pour le faire tomber et reprendre les négociations avec Riku Doldo III, ordonnant à ses hommes de faire feu. Sur le Yonta Maria, les sept capitaines admirent la détermination de Luffy et décident de boire le saké même si Luffy ne le fera pas. Alors que le Yonta Maria est sous le feu, un membre de la Grande Flotte avertit les citoyens de Dressrosa de fuir, mais ils lui disent que Fujitora fera tomber les décombres s’ils le font. Cependant, les décombres commencent à tomber sur les navires ennemis, ce que Fujitora dit être un cadeau d’adieu pour Luffy.
Sur le Yonta Maria, les sept capitaines prêtent allégeance à Luffy et boivent dans leur coupe de saké, choquant Luffy. Les membres de l’équipage préparent ensuite tout pour le banquet qui célébrera la formation de la Grande Flotte du Chapeau de Paille. Luffy s’insurge en disant qu’il n’a pas pu boire le saké, mais Sai lui dit que c’est comme ça que ça doit se passer, puisqu’ils lui ont égoïstement prêté allégeance, alors que Luffy n’a aucune obligation envers eux. Luffy part alors manger tandis que les capitaines subalternes discutent joyeusement entre eux.
Les Marines regardent, choqués, les décombres s’abattre sans toucher aucun des navires des Chapeaux de paille, et on découvre que Fujitora les a intentionnellement manqués. Sachant qu’il ne devrait pas le faire, Fujitora crie sa gratitude aux Chapeaux de paille pour avoir aidé le gouvernement mondial à Dressrosa. Cependant, Sengoku arrive derrière lui et révèle qu’il a entendu, mettant Fujitora dans l’embarras. Pendant ce temps, Rebecca et Kyros regardent la flotte s’échapper, et Rebecca se demande si elle rencontrera à nouveau Luffy un jour. Elle saisit alors la main nue de Kyros et lui fait remarquer qu’elle est chaude. Kyros lui répond en se rappelant qu’il était incapable de sentir la chaleur lorsqu’il était un jouet, et se remet à pleurer. De retour sur le Yonta Maria, Luffy porte un toast pendant le banquet, disant qu’il était temps de célébrer leur victoire sur les pirates Donquixote. Au fur et à mesure que la fête se déroule, il est prévu que la Grande Flotte du Chapeau de Paille soit responsable d’un événement crucial qui aura lieu dans le futur.
One Piece Scan 800 VF : Chapitre 800 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.