One Piece Scan 8 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

Résume du Scan One Piece 8 VF : Nami

Zoro et Luffy sont perdus, affamés en mer car aucun des deux n’a de compétences en navigation. Ils discutent de la façon dont Zoro survit en mer en chassant les autres. Zoro fait remarquer qu’il est étrange pour un pirate comme Luffy de ne pas être capable de naviguer, bien que Luffy déclare que l’errance lui convient généralement. Il fait ensuite remarquer que Zoro n’est pas différent, étant donné qu’il est un chasseur de primes errant. Zoro révèle qu’il n’avait jamais eu l’intention de devenir un chasseur de primes lorsqu’il est parti en mer pour la première fois, mais uniquement pour rechercher un certain homme. Cependant, il n’a pas pu retrouver le chemin du retour. Il n’a donc eu d’autre choix que de devenir chasseur de primes pour gagner sa vie. Luffy en arrive à la conclusion, plutôt correcte, que Zoro a été perdu pendant tout ce temps, ce qui met en colère le bretteur qui lui dit de se taire. Un peu de temps s’écoule et un oiseau vole au-dessus de nos têtes, ce qui pousse Luffy, affamé, à le suivre. Il se retrouve dans le bec de l’oiseau, qui l’emporte avec Zoro pour le poursuivre.

Alors que Zoro rame aussi vite qu’il le peut, il croise des naufragés et leur dit de s’accrocher, car il ne s’arrête pas. Lorsqu’ils sont à bord, ils révèlent qu’ils sont des pirates travaillant pour le capitaine Buggy et qu’ils ont pris le bateau. Zoro leur révèle alors qui il est en les battant. Alors qu’ils le font avancer à la rame, la question de savoir pourquoi ils se trouvaient au milieu de l’océan se pose.

Il s’avère qu’ils ont été trompés par une fille sur un bateau, qui a volé leur bateau et leur trésor, les laissant couler sur son bateau avec l’aide d’une tempête. Zoro se demande si une personne comme elle, qui peut prédire le temps, se joindrait à lui et à Luffy. L’un des membres de l’équipage de Buggy parle à Zoro de leur capitaine et du fait qu’il a le pouvoir d’un fruit du diable.

Pendant ce temps, une fille de la ville voisine fuit certains membres de l’équipage de Buggy après avoir volé leur carte vers Grand Line. Ailleurs, les hommes de Buggy rapportent avoir vu un étrange oiseau et Buggy donne l’ordre de l’abattre. Lorsque l’oiseau est touché, Luffy tombe juste devant la fille. Cependant, à la grande surprise du surhomme Domingos, Luffy se relève indemne.

La fille essaie de prétendre que Luffy est son patron afin d’éviter les problèmes avec les pirates et s’enfuit, laissant Luffy s’occuper d’eux. L’un des membres de l’équipage de Buggy fait tomber le chapeau de paille de Luffy, ce qui le met en colère. Luffy les bat. Une fois qu’il a terminé, la fille réapparaît en prétendant être une voleuse qui vole les pirates, appelée Nami.

One Piece Scan 7 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 9 VF

One Piece Scan 8 VF : Chapitre 8 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *