One Piece Scan 799 VF

One Piece: Chapter 799 - Page 1
One Piece: Chapter 799 - Page 2
One Piece: Chapter 799 - Page 3
One Piece: Chapter 799 - Page 4
One Piece: Chapter 799 - Page 5
One Piece: Chapter 799 - Page 6
One Piece: Chapter 799 - Page 7
One Piece: Chapter 799 - Page 8
One Piece: Chapter 799 - Page 9
One Piece: Chapter 799 - Page 10
One Piece: Chapter 799 - Page 11
One Piece: Chapter 799 - Page 12
One Piece: Chapter 799 - Page 13
One Piece: Chapter 799 - Page 14

One Piece Scan 798 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 800 VF

Résumé du Scan One Piece 799 VF : Père et fils

Luffy bombarde Fujitora d’attaques, mais indique à l’avance à l’amiral l’attaque qu’il s’apprête à réaliser. Bartolomeo s’inquiète de voir Luffy s’en prendre à un amiral à ce moment-là, et Sai se demande s’ils ne devraient pas fournir des renforts. Zoro apprécie l’intention de Luffy, mais est confus quant au changement de style de combat de Luffy. Fujitora parvient à porter un coup à Luffy, mais ce dernier déclare qu’il ne s’enfuira pas.

Alors que lui et Luffy s’affrontent à nouveau, Fujitora se met en colère contre Luffy qui annonce ses attaques à cause de sa cécité, disant qu’il était un amiral des Marines connu comme un monstre et qu’il ne tolérerait pas d’être traité avec condescendance. Fujitora dit que si Luffy faisait cela juste pour le mettre en colère, alors il avait déjà réussi, mais Luffy répond que puisque Fujitora ne pouvait pas le voir, il voulait faire savoir à l’amiral comment il allait le vaincre.

Fujitora rit de façon inattendue à cette déclaration, ce qui provoque la colère de Luffy qui l’attaque. Fujitora se dit amusé que Luffy suive des principes aussi illogiques et active un champ de gravité pour faire pression sur Luffy, remettant en question les principes de Luffy pendant la bataille. Il envoie alors Luffy voler à travers les falaises, et Hajrudin attrape Luffy avec l’aide de Cavendish. Luffy crie à Hajrudin de le mettre à terre, et Zoro se prépare à participer à la bataille, mais Bartolomeo lui dit qu’il n’a pas le temps avec tout ce qu’il a à faire.

Usopp ne comprend pas pourquoi il n’y a qu’un seul navire dans le port, mais Orlumbus lui dit de regarder à nouveau, et Usopp voit plusieurs navires amarrés en ligne droite. Hajrudin court avec les pirates vers les navires tandis que Luffy hurle de le laisser partir, mais Fujitora se dit qu’il est trop tard pour Luffy. Ses débris flottants couleraient tous leurs navires, et même s’ils parvenaient à s’échapper, les Quatre Empereurs sont déjà en route et ils s’en prendraient à Luffy parce qu’il a vaincu le Joker. Fujitora déclare qu’il s’est rendu aveugle parce qu’il a vu des choses que personne ne devrait voir, et qu’il pourrait aussi bien tuer Luffy lui-même.

Soudain, Fujitora entend une foule de citoyens courir vers le port, lui criant de rendre Rebecca. Fujitora tente de les arrêter en disant qu’il va s’occuper des criminels, mais les citoyens le repoussent et lui disent qu’ils vont s’en prendre aux pirates eux-mêmes. Cependant, aucun des citoyens n’est en colère alors qu’ils crient des menaces à Luffy. Abdullah et Jeet se demandent ce que veulent les citoyens, et alors qu’ils s’enfuient, l’un d’eux est confus car il sait que Rebecca a été découverte vivant avec Kyros.

Cependant, les citoyens lui disent qu’ils le savaient déjà, et qu’ils connaissaient également le véritable héritage de Rebecca ainsi que la vérité sur les fées. Ils déclarent leur véritable intention de protéger les pirates de Fujitora et les laissent s’échapper alors qu’ils reprennent leurs fausses menaces. Fujitora commence à se demander comment était vraiment Luffy, souhaitant ne pas être aveugle pour pouvoir voir le pirate. Fujitora bat alors en retraite, ce qui pousse Bastille à lui demander combien de temps il va garder les décombres en l’air.

Au port, Bartolomeo présente le Yonta Maria, et les pirates regardent avec admiration l’énorme navire avant de monter à bord. Sur le navire, Hajrudin annonce à Luffy qu’il a quatre amis géants mercenaires et qu’ensemble, ils vont réunir les tribus géantes et reformer les légendaires Giant Warrior Pirates. Luffy réagit joyeusement tandis qu’Usopp devient impressionné, exprimant son désir d’aller à Elbaf.

Orlumbus propose alors sa flotte de 56 navires, et Léo dit que lui et les nains ont obtenu la permission du chef d’être inclus par les Pirates du Chapeau de Paille, les confondant. Ideo, Blue Gilly, Abdullah et Jeet, qui se sont regroupés, apportent également leur soutien alors que Suleiman déclare son intention de rejoindre Cavendish sur son navire et son équipage.

Luffy est confus, disant que les pirates peuvent faire ce qu’ils veulent, mais Orlumbus lui dit qu’ils se sont mis d’accord au palais sur un ordre : D’abord les Beautiful Pirates dirigés par Cavendish, puis le Barto Club dirigé par Bartolomeo, puis la Happo Navy dirigée par Sai. Viendront ensuite l’Alliance des arts martiaux XXX Gym représentée par Ideo, puis l’armée Tontatta dirigée par Leo, puis les Pirates Guerriers Géants naissants dirigés par Hajrudin, et enfin la Grande Flotte Yonta Maria dirigée par Orlumbus. En tout, 5600 personnes sont prêtes, et Bartolomeo demande à Luffy d’échanger des tasses de saké pour qu’ils soient comme parents et enfants. Cela perturbe Luffy, alors Bartolomeo lui demande si les sept équipages peuvent devenir des équipages subordonnés des Pirates du Chapeau de Paille.

One Piece Scan 799 VF : Chapitre 799 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *