One Piece Scan 798 VF
One Piece Scan 797 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 799 VF
Résumé du Scan One Piece 798 VF : Heart
Le vice-amiral Bastille demande avec colère où sont les renforts au port de l’Est, mais les Marines répondent qu’ils ne peuvent pas car toutes leurs armes et munitions ont disparu. Pendant ce temps, les Tontattas emportent les armes et rient. Les Marines rapportent que leurs navires sont collés les uns aux autres comme s’ils étaient cousus ensemble, et les Marines se demandent avec étonnement comment l’acier peut être cousu. Alors que les Marines se trouvent dans l’incapacité de couper les coutures, faute de couteaux, Leo se trouve sur le toit du navire avec ses aiguilles, triomphant avec les autres nains. Dans les rues, les Marines qui ont été renversés sont toujours incapables de se relever, ce qui met Bastille en colère.
Mansherry demande à Maujii si c’est bien de continuer à recevoir des dons des Marines puisque les dons vont les faire s’effondrer, mais Maujii répond que c’était le plan orchestré par Kyros. Les soldats disent à Bastille qu’ils ont entendu des rumeurs selon lesquelles les événements étranges sont l’œuvre des fées, mais le vice-amiral ne les croit pas.
Luffy continue de courir vers le port tandis que les pirates tentent de repousser les Marines. Bartolomeo génère une barrière pour arrêter Fujitora, mais Sai doute qu’elle puisse vraiment l’arrêter.
Ailleurs, Law et Sengoku parlent de Rosinante. Sengoku a un flash-back de Rosinante lui parlant de Law et lui disant que Law lui rappelait Doflamingo quand il était enfant. Sengoku prévient Rosinante que, la maladie du plomb ambré étant incurable, il doit se concentrer davantage sur sa mission actuelle, à savoir arrêter Doflamingo. Rosinante affirme qu’il ne laissera pas Dressrosa tomber entre les mains de Doflamingo. Dans le présent, Sengoku dit à Law que Rosinante était comme un fils pour lui et qu’il l’a élevé pour qu’il devienne quelqu’un de bien. Alors que Rosinante croyait fermement à la justice, il a menti à Sengoku sur le fait qu’il allait chercher l’Ope Ope no Mi. Lorsqu’il a reçu la nouvelle de la mort de Rosinante, il a fondu en larmes pour la perte de son fils. Il savait que la raison pour laquelle on lui mentait devait être importante.
Sengoku dit à Law que quatre choses ont été perdues ce jour-là : les Barrels Pirates, la vie de Rosinante, le Ope Ope no Mi et le garçon atteint de la maladie du plomb ambré. Law révèle qu’il était le garçon et affirme sa détermination pour Rosinante, affirmant lui avoir donné la vie et le cœur. Law dit à Sengoku qu’il est un D. et lui demande s’il sait quelque chose à ce sujet. Après une brève seconde de silence, Sengoku affirme que Rosinante ne l’a pas fait parce que Law avait le porteur du “D”, mais parce qu’il l’aimait vraiment. Il affirme enfin que Law doit se souvenir de Rosinante et qu’il doit continuer à vivre, ce que Rosinante aurait également dit.
Ils sont soudainement interrompus par les décombres qui commencent à flotter vers le ciel. Les citoyens et les pirates lèvent les yeux au ciel pour voir tous les décombres flotter dans l’air et réalisent que Fujitora fait cela pour arrêter les pirates. Les décombres se déplacent vers le port est tandis que Tsuru dit à Bastille d’évacuer ses hommes. Riku Doldo III, Viola, Tank Lepanto, Rebecca, Kyros et le Tontatta paniquent alors que Law se dirige rapidement vers le port est, disant à ses alliés de se préparer à mettre les voiles. Tous les pirates s’enfuient lorsque Usopp et Bartolomeo voient Luffy arriver, lui disant d’esquiver Fujitora. Cependant, Luffy continue de courir vers Fujitora et l’attaque avec Elephant Gun. Luffy affirme qu’il ne fuira plus comme avant et qu’il affrontera tout amiral ou empereur sur son chemin, car c’est ce que ferait le Roi Pirate.
One Piece Scan 798 VF : Chapitre 798 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.