One Piece Scan 796 VF

One Piece: Chapter 796 - Page 1
One Piece: Chapter 796 - Page 2
One Piece: Chapter 796 - Page 3
One Piece: Chapter 796 - Page 4
One Piece: Chapter 796 - Page 5
One Piece: Chapter 796 - Page 6
One Piece: Chapter 796 - Page 7
One Piece: Chapter 796 - Page 8
One Piece: Chapter 796 - Page 9
One Piece: Chapter 796 - Page 10
One Piece: Chapter 796 - Page 11
One Piece: Chapter 796 - Page 12
One Piece: Chapter 796 - Page 13
One Piece: Chapter 796 - Page 14
One Piece: Chapter 796 - Page 15
One Piece: Chapter 796 - Page 16
One Piece: Chapter 796 - Page 17
One Piece: Chapter 796 - Page 18

One Piece Scan 795 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 797 VF

Résumé du Scan One Piece 796 VF : La décision de Soldat

Trois jours après la bataille de Dressrosa, Sengoku et Tsuru arrivent sur l’île. Sengoku contacte Issho et s’étonne que Luffy soit toujours sur Dressrosa, mais on lui dit que Chapeau de paille a été gravement blessé. Sengoku plaisante ensuite avec Issho sur sa prostration et sa dispute avec Sakazuki, mais Tsuru leur demande de se taire et demande à Issho pourquoi il ne poursuit pas Luffy et Law. Issho révèle qu’il a lancé un dé pour décider, ce qui fait éclater de rire Sengoku et pleurer Tsuru de colère. Issho dit que ces deux derniers jours, le dé était contre leur capture, mais il donne ensuite le dé à Tsuru, en disant que si elle obtenait autre chose qu’un un, ils poursuivraient Luffy et Law.

Soudain, Mansherry arrive au campement des Marines, demandant un don. Tsuru et la plupart des Marines lui font la cour, à la grande colère de Maujii. Mansherry révèle que même si les nains ne sont censés se montrer qu’à la famille royale, elle a voulu venir soigner les blessures de chacun.

Sur un podium devant le plateau du palais, Gatz annonce aux citoyens que Riku Doldo III remontera sur le trône après dix ans, à la grande joie de l’assistance. À l’intérieur du palais, Elizabello II est assis avec Riku et réfléchit à la façon dont les citoyens voulaient la richesse et le pouvoir, mais maintenant ils ne veulent que la paix. Riku espère qu’il a ce qu’il faut pour rendre son royaume heureux avant de transmettre le trône à Rebecca, et Elizabello, prudente, se demande si c’est une bonne idée, se souvenant de la force de caractère de Scarlett. À l’intérieur du palais, Rebecca a revêtu une robe ressemblant beaucoup à celle de Scarlett. Une préposée lui révèle qu’elle a entendu dire que Scarlett avait épousé le prince d’un pays lointain et qu’il était donc nécessaire qu’elle simule sa mort. Rebecca se souvient sinistrement de Riku lui disant qu’ils doivent transmettre le mensonge car Kyros le veut.

Pendant ce temps, Kin’emon et Kanjuro montent sur l’un des oiseaux de Kanjuro et parlent de la rumeur concernant le père de Rebecca. Le “prince” venait d’un pays de beaux lacs engloutis par la guerre, mais le prince est mort dans cette guerre, ce qui a conduit Scarlett et Rebecca à vivre en secret à Dressrosa. Elles voient alors le médicament à base de fleurs de Mansherry vendu par les Marines, et une longue file d’attente s’est formée pour mettre la main sur ce remède miracle. A l’intérieur d’une tente, Sengoku regarde Mansherry créer les fleurs en suçant le sang des gens, et demande si Mansherry pourrait lui en prendre un peu.

Chez Kyros, Zoro parle à Luffy de la rumeur, mais Luffy réagit avec un mélange de colère, de tristesse, de précipitation, de faim et de somnolence en mangeant de la viande, ce qui agace Zoro. Luffy tente de crier la vérité, mais Usopp lui dit de se rendormir. Cependant, Kyros révèle que c’est lui qui a lancé la rumeur, car peu de gens savent qui est le père de Rebecca. Il dit qu’il n’était pas le genre de personne à faire partie de la famille royale et que les citoyens le savaient. Luffy crie sa colère, mais Kyros dit qu’il a envoyé à Rebecca une lettre expliquant tout et qu’il a aussi traité avec Riku à ce sujet. Luffy s’efforce de l’acheter, lorsque Kyros reçoit un appel de Leo et que Bartolomeo arrive en courant. Après que Bartolomeo ait exprimé son bonheur de voir cinq des Chapeaux de Paille, il révèle que Sengoku et Tsuru sont arrivés. Les Chapeaux de paille sont choqués et Leo dit à Kyros que les Marines sont en route.

Le dé est lancé, et un six sort. Issho ordonne alors à ses hommes de capturer les Chapeaux de paille, Law, et tous les criminels hébergés au Palais Royal. Les Chapeaux de paille, le samouraï et Law prennent des dispositions pour partir, mais réalisent qu’ils n’ont pas de bateau. Cependant, Bartolomeo dit à tout le monde de le suivre jusqu’au port, car des alliés du Colisée attendent à certains endroits le long de la route, et il y aura un bateau là-bas. Les Chapeaux de paille se préparent à partir alors que les Marines se précipitent vers la maison de Kyros. Bellamy révèle qu’il peut se lever grâce à la guérison de Mansherry et demande à Law pourquoi il ne l’a pas tué, ce à quoi Law répond que Luffy a dit qu’il était un ami. Les chapeaux de paille, Kin’emon, Kanjuro, Law, Bellamy et Bartolomeo sortent alors de la maison en courant, espérant ne pas rencontrer Fujitora. Cependant, Luffy s’arrête, disant qu’il avait quelque chose à faire et promettant de rattraper tout le monde plus tard. Rebecca apprend que Luffy et les autres se sont échappés et dit tristement qu’elle n’a pas encore pu le remercier. Pendant ce temps, Issho se prépare à traquer Luffy.

One Piece Scan 796 VF : Chapitre 796 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *