One Piece Scan 50 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 49 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 51 VF

Résumé du Scan One Piece 50 VF : Chacun sa route

Alors que les pirates de Krieg se remettent de l’attaque dévastatrice de leur navire, Johnny s’excuse à nouveau d’avoir permis à Nami de leur échapper avec le Going Merry. Dans un flashback, Nami regardait les affiches de primes connues, s’arrêtant sur une en particulier pour 20.000.000 de Berry. Nami commence alors à agir de manière étrange, ce qui renforce l’intérêt de Johnny et Yosaku. Ils lui disent que le pirate figurant sur l’affiche s’était fait discret pendant un certain temps, mais qu’il a récemment recommencé à sévir. Pendant qu’ils parlent, elle déplace le trésor de Johnny et Yosaku sur le pont du Going Merry et leur demande de se retourner pendant qu’elle se change. Alors que les deux luttent contre leur tentation de picorer, ils sont soudainement poussés par-dessus bord par Nami. Nami leur dit qu’elle a passé un bon moment, mais que comme elle est une pirate voleuse, il n’y a pas d’exception. Elle leur dit au revoir, et leur dit que si le destin les lie vraiment, alors ils se retrouveront.

Dans le présent, Zoro et Usopp sont contrariés (Zoro pour avoir été trahi, Usopp pour avoir perdu le Going Merry). Luffy aperçoit le navire à l’horizon et dit à ses coéquipiers qu’ils vont le poursuivre. Zoro essaie de dire qu’il n’y a rien de bon à poursuivre une voleuse comme Nami (ce à quoi Usopp rétorque qu’elle a volé leur navire), mais Luffy leur dit qu’il n’acceptera personne d’autre comme navigateur. Zoro se demande pourquoi il a suivi un capitaine aussi dérangeant, mais accepte néanmoins les ordres de son capitaine et se prépare à prendre la mer avec Usopp, Johnny et Yosaku sur leur navire. Luffy ne peut pas se joindre à eux car il a encore une dette à rembourser à Zeff, et Zoro l’avertit de faire attention. Alors qu’ils commencent à se séparer, l’un des subordonnés de Don Krieg lui crie que l’homme qui a détruit leur flotte est revenu pour les tuer tous.

À bord du Baratie, les chefs discutent de l’homme qui dérive lentement vers eux, avant que Zeff ne confirme son identité : l’homme aux “yeux de faucon” se présente comme Dracule Mihawk, le plus grand épéiste du monde. Zoro n’en revient pas et les pirates Krieg demandent pourquoi Mihawk les a suivis. Il leur dit que c’était simplement pour “tuer le temps”, provoquant la colère d’un des pirates au point qu’il tente de le tuer. Mihawk dégaine sa lame et redirige facilement les balles loin de lui. Alors que certains pirates Krieg croient qu’il a simplement manqué son coup, Zoro les corrige et leur dit qu’il a en fait changé la trajectoire des balles avec sa lame. Zoro dit à Mihawk qu’il n’a jamais vu une épée maniée avec autant de grâce, ce à quoi le maître épéiste répond qu’il n’y a pas de force dans le maniement de l’épée sans grâce. Zoro demande à Mihawk s’il a aussi coupé le bateau. Lorsque Mihawk affirme, Zoro est absolument certain qu’il est effectivement le plus fort du monde, un objectif qu’il dit à Mihawk qu’il essaie lui-même d’atteindre. Il défie alors Mihawk en duel comme Mihawk a dit qu’il cherchait à tuer le temps, alors que les Pirates Krieg et le personnel de Baratie réalisent que Zoro est bien le “chasseur de pirates” dont ils ont entendu parler auparavant. Usopp tente de prévenir Luffy que le Going Merry s’éloigne d’eux, mais il l’ignore car il est maintenant concentré sur Mihawk et Zoro. Mihawk débarque de son navire et s’approche de Zoro, mais ne semble pas intéressé par un duel et le traite de faible. Il dit à Zoro que s’il était vraiment un grand épéiste, alors la différence entre leurs pouvoirs serait évidente sans avoir besoin de croiser les lames, et demande si ce désir de duel vient de sa conviction ou de son ignorance, Zoro répond qu’il le fait pour sa propre ambition, et pour remplir une promesse faite à un ami.

La scène change ensuite pour montrer Nami en train de naviguer au loin sur le Going Merry, l’équipage commence déjà à lui manquer. Elle se dit qu’elle pense que ce sont des gens bien et se demande s’ils l’appelleront toujours amie quand ils se retrouveront, s’ils se retrouvent. Alors que la scène se rapproche de son visage, on découvre qu’elle pleure, qu’elle dit qu’elle veut juste être libre et qu’elle s’adresse à une certaine Bell-mère.

One Piece Scan 50 VF : Chapitre 50 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *