One Piece Scan 49 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 48 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 50 VF

Résumé du Scan One Piece 49 VF : La tempête

Zeff connaît un homme aux “yeux de faucon” qui semble correspondre à la description de Gin. Si les yeux seuls ne sont pas assez révélateurs, le fait qu’il ait détruit toute la flotte de Krieg est une preuve plus que suffisante qu’il fait référence à l’homme auquel il pense. Alors qu’Usopp et Luffy discutent du fait qu’ils n’ont jamais entendu parler de lui, Zoro précise qu’il s’agit en fait de l’homme qu’il recherche. L’air perplexe de Zoro dans le chapitre précédent vient du fait qu’il cherche cette même personne, et qu’on pensait qu’elle se trouvait dans les environs, selon les informations que Johnny lui a données. Alors que certains des chefs discutent d’un ancien client qui s’enivre, Zoro décide que Johnny a dû confondre ses informations. Sanji demande si l’homme aux yeux de faucon n’avait pas une certaine rancune envers eux, mais Gin déclare qu’il ne se souvient de rien de tel et qu’il les a simplement attaqués. Zeff suggère qu’ils ont peut-être dérangé sa sieste de l’après-midi, ce qui fait enrager Gin à l’idée que cela puisse être la seule raison. Zeff l’implore de ne pas s’énerver, car ce genre de chose est courant à Grand Line. Cela excite encore plus Luffy, et il décide donc qu’ils doivent aller à Grand Line. Zoro reconnaît que ses objectifs sont indubitablement liés à Grand Line, ce qui incite Sanji à les qualifier d’idiots qui se précipiteraient vers la mort. Zoro reconnaît que Sanji a peut-être raison, mais se garde bien de les traiter d’idiots. Il explique que le jour où il a décidé de devenir le plus grand épéiste du monde, il a rejeté tout attachement à sa propre vie, et qu’il est donc la seule personne qui a le droit de le traiter d’idiot. Luffy et Zoro sont d’accord. Alors que Sanji exprime sa désapprobation, leur conviction éveille visiblement quelque chose en lui, ce qui provoque un sourire de Zeff. Patty se précipite et leur rappelle que la flotte de Don Krieg est toujours stationnée devant leur navire.

Pendant ce temps, l’équipage de Don Krieg se remet grâce à l’offrande de nourriture de Zeff. Ils se réjouissent d’avoir été sauvés et d’être enfin revenus de Grand Line, également connu sous le nom de “cimetière des pirates”. Cependant, Krieg leur dit que le plan est de retourner à Grand Line. Lorsqu’il voit le manque de motivation de ses hommes pour retourner là où ils ont failli être tués, il tire sur un homme qui critique sa décision. L’équipage change rapidement d’avis et obéit aux ordres de Krieg. Ce dernier explique alors qu’ils vont voler le Baratie, sans se soucier de l’opposition puisqu’il s’agit de simples chefs.

Lorsque les hommes de Krieg attaquent le restaurant, leur galion est soudainement coupé en deux. Les hommes sont incrédules alors que de méchantes vagues secouent le bateau. Les subordonnés de Krieg essaient de lui dire que le navire a été coupé, mais il refuse de croire que quelqu’un puisse couper un navire aussi grand que le leur. Luffy, Zoro et Usopp s’inquiètent pour les autres, se rappelant que le Going Merry était également à l’extérieur à proximité. Quand ils se dirigent vers l’endroit où ils ont laissé le Going Merry, ils trouvent Johnny et Yosaku presque noyés sans bateau. Les chasseurs de primes leur révèlent l’abominable vérité : Nami s’est enfuie avec le Going Merry et tous leurs biens. Au même moment, Zeff regarde et remarque un homme sur un petit bateau qui dérive vers eux.

One Piece Scan 49 VF : Chapitre 49 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *