One Piece Scan 45 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 44 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 46 VF

Résumé du Scan One Piece 45 VF : Avant la tempête

Luffy exprime son étonnement que le repas de Gin l’ait sauvé de la mort, et demande à Sanji de rejoindre son équipage. Une fois les présentations faites, Sanji raconte à Luffy que Zeff était lui-même un pirate et que le Baratie est le trésor du vieil homme. De plus, tous les autres cuisiniers sont eux-mêmes des pirates. Dans un restaurant fréquenté par des pirates, ils sont parfaits pour le travail, mais les serveurs ne pouvaient pas supporter les combats et ont démissionné. Luffy réalise que c’est pour cela que Zeff voulait qu’il travaille pendant un an, et réitère son offre à Sanji. Sanji refuse, et ne veut pas dire pourquoi. Gin, un pirate de Don Krieg, demande ce que Luffy compte faire, et Luffy lui dit que son but est de trouver One Piece. Gin avertit Luffy de ne pas entrer dans la Grande Ligne, bien qu’il n’en sache pas grand-chose lui-même.

Dans la cuisine, les autres cuisiniers préviennent Patty que son traitement envers Gin pourrait attirer Don Krieg. Ce qui rend Krieg si redoutable, c’est que son ” équipage ” est composé de 5 000 hommes, divisés en cinquante équipages. Patty n’a cependant pas peur et affirme que donner de la nourriture gratuite au pirate aurait un effet négatif sur les clients qui paient. Les cuisiniers combattants du Baratie ont déjà chassé des pirates en attaque, et s’ils n’aiment pas ça, ils peuvent démissionner. Carne, un autre cuisinier, fait remarquer que c’est ce qu’il a dit aux serveurs. Avant que la dispute ne devienne physique, Zeff arrive pour réprimer la violence.

Dehors, Luffy et Sanji font leurs adieux à Gin, qui s’en va. Lorsque Zeff apparaît pour rappeler les garçons au travail, Sanji envoie l’assiette sur laquelle il a servi le repas de Gin par-dessus bord, supprimant toute ” preuve “.

Dans la cuisine, Luffy déclare qu’il est maintenant Chore-Boy, et après avoir cassé plusieurs plats, Patty lui demande de servir les clients. Dans la salle à manger, Luffy est furieux de trouver son équipe et Nami en train de se détendre alors qu’il est coincé à travailler. Sanji apparaît alors et proclame son amour à Nami, se lamentant poétiquement sur les “obstacles” qui les séparent. Zeff arrive de nulle part et dit que Sanji peut aller faire le pirate, on n’a pas besoin de lui au Baratie.

Ailleurs, Gin a retrouvé l’équipage auquel il appartenait à l’origine et dit à son patron, Don Krieg, qu’il peut emmener l’équipage au Baratie.

One Piece Scan 45 VF : Chapitre 45 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *