One Piece Scan 43 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 42 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 44 VF

Résumé du Scan One Piece 43 VF : Trois chefs rivaux

Alors que l’équipage approche du Baratie, un restaurant flottant en forme de poisson, le Marine “Iron Fist” Fullbody apparaît pour divertir une jeune femme. Johnny et Yosaku se cachent pour ne pas être vus tandis que Johnny pleure d’avoir perdu le capitaine d’un équipage qui n’existe que depuis quelques jours. Fullbody reconnaît qu’il sait qui est le couple de chasseurs de primes et les insulte, ils tentent de l’attaquer mais sont malmenés pour leurs efforts hors-page. Luffy les insulte parce qu’ils sont “nuls” dans ce qu’ils font. Fullbody les avertit qu’il n’est pas en service et qu’il ne les vaincra pas cette fois-ci, mais s’ils posent à nouveau problème, il les battra tout simplement.

Lorsque Jonny tombe au sol, des avis de recherche s’envolent de sa poche, Nami en ramasse un et est soudainement distante. Malgré ce qu’il a dit, Fullbody revient sur sa parole et décide de couler leur navire. Luffy se gonfle comme un ballon grâce à ses pouvoirs Gomu Gomu no Mi et renvoie le boulet de canon. Cependant, il le rate et frappe le Baratie par erreur.

A l’intérieur, Fullbody et sa cavalière du jour profitent d’un repas, elle remarque que tous les regards sont sur lui mais il la flatte en disant que tous les regards sont sur elle. Il boit alors du vin et tente de l’identifier en demandant confirmation au serveur, mais le vin qu’il a commandé avant son rendez-vous n’est pas celui qu’on lui a donné et le serveur s’avère être le sous-chef, Sanji. Le serveur s’avère être le sous-chef Sanji. Après avoir été laissé en plan, Fullbody reçoit des commentaires de sa cavalière.

Pendant ce temps, Luffy se fait remonter les bretelles par Zeff, le chef de cuisine. Un accord est conclu : Luffy doit travailler pendant un an pour rembourser sa dette. L’équipage de Luffy se demande où Luffy est passé.

Fullbody tente de se venger de Sanji en mettant une mouche dans la soupe qui lui a été donnée. Sanji flirte avec sa cavalière et lorsqu’on lui fait remarquer la présence de l’insecte, Sanji s’en moque et dit simplement qu’il n’est pas un expert en insectes. Avec sa cavalière qui lui rit au nez, Fullbody brise la table au sol. Sanji s’en moque, disant qu’il peut enlever l’insecte car il n’est pas important et que Fullbody a fini son repas de toute façon. Alors que sa compagne lui crie d’arrêter, Fullbody va frapper Sanji. Les autres chefs supplient Sanji de ne pas réagir. Fullbody est laissé taché de sang alors que Sanji lui inculque ses idéaux de chef. Il lui fait remarquer qu’il ne devrait pas réprimander un chef au milieu de la mer, car c’est du suicide.

One Piece Scan 43 VF : Chapitre 43 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *