One Piece Scan 41 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 40 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 42 VF

Résumé du Scan One Piece 41 VF : L’heure du départ

Après une dure bataille, Nami, Luffy et Zoro sont vus en train de manger dans un restaurant local. Soudain, Kaya entre et demande si elle peut leur dire un mot. Ailleurs, Usopp est assis à la maison après avoir fait son sac, il déclare qu’il est temps de quitter sa maison, mais il a fait son sac avec tellement de choses qu’il ne peut pas sortir de la porte. Il roule après avoir cassé la porte pour sortir. Après avoir roulé hors de sa maison, il sourit et rassemble à nouveau ses affaires.

Ailleurs, Merry et Kaya montrent aux Pirates du Chapeau de Paille le bateau qu’ils ont l’intention de leur offrir, le Going Merry. Nami remarque qu’il s’agit d’une caravelle. Merry explique qu’il a conçu le Merry et explique son système de gouvernail, ce que Nami interrompt et lui dit de simplement lui expliquer. Kaya mentionne qu’elle a approvisionné le Going Merry avec la nourriture nécessaire, ce dont Luffy la remercie, mais Zoro l’engueule quand il se trompe dans ses remerciements (voir notes de chapitre).

L’attention de tous est attirée par Usopp qui roule sur la pente. Luffy et Zoro l’arrêtent avec leurs pieds avant qu’il ne heurte le navire. Quand Usopp dit qu’il partira en mer et les rencontrera un jour, Luffy et Zoro lui disent de se taire et de monter à bord du navire avec eux en tant que capitaine, ce qui, d’après Luffy, est son travail.

Ninjin, Tamanegi et Piiman les regardent partir, emmenant leur ancien capitaine avec eux. Ils sont heureux que, bien qu’Usopp ait toujours vécu seul, il soit maintenant entouré de personnes fortes. Piiman a soudain une idée.

Ailleurs, Merry et Kaya, qui les regardent également partir, discutent. Merry raconte à Kaya le passé d’Usopp. Quand Usopp était jeune, son père Yasopp est parti pour devenir un pirate, laissant derrière lui sa femme et son enfant, Usopp. Sa mère est tombée malade et la veille de sa mort, Usopp a couru à travers le village en criant que les pirates arrivaient et que son père revenait pour les emmener. Elle savait qu’il mentait, mais déclara qu’elle était fière de l’avoir épousé et heureuse qu’il soit parti poursuivre son rêve et qu’elle croyait qu’un jour il deviendrait aussi fort que son père. Usopp pleure en essayant de l’empêcher de parler comme si elle était sur le point de mourir.

Après la mort de sa mère, Usopp se retrouva seul, mais il continua à appeler “les pirates arrivent”, même s’il n’en avait pas besoin. Merry a déclaré que Kaya devait continuer et être forte pour qu’elle ne souffre pas comme lui, en remerciement de l’avoir sauvée.

Alors que l’équipage des Pirates du Chapeau de Paille célèbre l’arrivée d’un nouveau membre et d’un nouveau navire, au village, les trois anciens pirates d’Usopp se préparent. Alors qu’ils crient “Les pirates arrivent”, Kaya dit à Merry qu’elle veut devenir médecin un jour.

One Piece Scan 41 VF : Chapitre 41 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *