One Piece Scan 38 VF
One Piece Scan 37 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 39 VF
Résumé du Scan One Piece 38 VF : Peu importe l’équipage
Sur la côte, Kuro est allongé sur sa poitrine après que Luffy ait cassé une de ses griffes de chat. Il se relève, les Black Cat Pirates encouragent Kuro à tuer Luffy et à l’appeler par son vrai nom et non son faux nom, dont ils se souviennent qu’il leur a demandé de ne pas l’appeler Kuro. Kuro leur dit de se taire, il a déjà prévu de tuer l’équipage, y compris Jango une fois que son plan aura réussi.
De retour dans la forêt, Jango a du mal à essayer d’hypnotiser Kaya. Elle refuse d’ouvrir les yeux. Les Pirates Usopp (sans Usopp) font semblant d’être endormis après avoir été eux-mêmes hypnotisés. Lorsqu’elle refuse, il essaie de les forcer à s’ouvrir, les Pirates Usopp attaquent alors, lui jetant du poivre dans les yeux et lui donnant des coups de pied dans l’aine. Lorsque Jango récupère, Kaya et les autres sont partis. Alors que Jango erre dans la forêt à leur recherche, ils lui tendent une embuscade. Zoro et Usopp entendent leurs voix dans la forêt et vont voir ce qui se passe. Les pirates d’Usopp continuent leur attaque sur Jango, qui jette Oignon dans un arbre alors qu’il se défend.
De retour sur la côte, Kuro explique que les choses seraient plus réalistes si quelques membres de l’équipage mouraient ici et qu’il avait prévu de ne laisser vivre aucun membre de son équipage au début. Afin d’effacer le nom de Kuro, non seulement son plan doit réussir, mais son équipage doit également mourir afin que personne ne sache qu’il est toujours en vie. Alors que Luffy s’exprime sur les idées de Kuro, ce dernier revient sur les opinions de son propre équipage en disant que dans une vraie flotte de pirates, tous les membres sont des pions pour le capitaine et doivent toujours suivre les ordres, quel que soit le sacrifice. Luffy déclare que Kuro ne peut pas battre Usopp même avec le nombre de membres d’équipage qu’il a. Kuro, amusé par cette idée, demande pourquoi, ce à quoi Luffy répond que c’est la façon dont Kuro pense. Après avoir frappé Kuro, Luffy déclare alors qu’il ne sait pas ce qu’est un vrai pirate.
Après le coup et la remarque de Luffy, Kuro dit à Luffy qu’il l’a insulté et déclare qu’il va lui montrer ce qu’est un pirate. Kuro fait une étrange posture, ce qui fait paniquer les autres pirates du Chat Noir. Ils le supplient tous de ne pas utiliser ce mouvement sous le regard désemparé de Luffy.
A bord du navire des Black Cat Pirates, Nami, avec le trésor de l’équipage, regarde, se demandant si le combat est terminé. Soudain, l’équipage commence à être découpé, et Luffy n’arrive pas à comprendre comment Kuro a pu le dépasser aussi rapidement. L’équipage déclare que Kuro n’arrêtera pas cette technique jusqu’à ce qu’il soit fatigué et qu’il est inutile d’essayer de l’en dissuader. Luffy est furieux à la vue de Kuro découpant son propre équipage, au grand étonnement de Nami.
One Piece Scan 38 VF : Chapitre 38 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.