One Piece Scan 33 VF
One Piece Scan 32 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 34 VF
Résumé du Scan One Piece 33 VF : À pas de velours
Kuro demande à savoir comment les Pirates Chats Noirs ont été battus par une bande d’enfants. Jango déclare que c’est Kuro lui-même qui a dit qu’Usopp ne serait pas un problème, mais Kuro déclare simplement que les Chats Noirs sont plus faibles qu’il ne le pensait.
Buchi et Sham ne peuvent pas croire ce qu’ils entendent. Ils essaient d’argumenter que pendant que Kuro menait une existence paisible dans le village, ils se sont battus contre d’autres pirates et ont pillé d’autres villages et qu’en 3 ans ils sont devenus beaucoup plus forts. Ils tentent de tuer Kuro avant qu’il ne les tue, mais à leur grande horreur, Kuro esquive l’attaque. Il apparaît derrière eux mais lorsqu’ils se retournent pour frapper, il apparaît à nouveau derrière eux avec ses armes spéciales, les griffes de chat, pointées sur la gorge des deux couples. Jango commente comment, avec ces armes, Kuro peut se déplacer silencieusement et que l’habitude de Kuro de soulever ses lunettes lui fait toujours dresser les cheveux sur la tête. Kuro dit aux frères Nyaban qu’ils ont 5 minutes pour les tuer ou il tuera tout le monde.
Avec un nouvel espoir, les deux frères se précipitent sur Zoro. Nami donne à Zoro ses épées, au grand dam de ce dernier. Avec les trois épées dans ses mains, Zoro bat facilement le duo en un seul mouvement. Zoro pointe son épée vers Kuro et déclare qu’il est le prochain. Cependant, l’attention est attirée par Buchi, qui a survécu à l’attaque de Zoro. Buchi demande à Jango de l’hypnotiser pour qu’il puisse continuer à se battre.
Pendant que Zoro s’attaque à Buchi hypnotisé, Nami tente de réveiller Luffy. Jango le remarque et lui lance son anneau.
One Piece Scan 33 VF : Chapitre 33 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.