One Piece Scan 3 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 2 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 4 VF

Résume du Scan One Piece 3 VF : Zoro le chasseur de pirates

En mer, Koby et Luffy discutent de la décision de Luffy de recruter Zoro. Un peu plus tard, ils arrivent à la base des Marines où Zoro est détenu. Luffy est surpris qu’ils soient arrivés et Koby lui fait remarquer que ce sont les bases de la navigation. Koby fait remarquer que Luffy ne peut pas simplement flotter en mer et qu’il doit trouver un navigateur rapidement. Luffy dit alors qu’ils devraient aller manger.

Dans un restaurant, lorsque Koby et Luffy discutent de leur séparation, Luffy mentionne le nom de Zoro, ce qui choque les autres clients. Lorsque Koby mentionne le nom du Marine en charge de la base, Morgan, le même effet se produit. Dans la rue, Koby commente les réactions des villageois de la ville, comprenant pourquoi ils ont réagi par peur de Zoro en raison de sa réputation, mais pas du nom de Morgan.

A la base des Marines, après que Luffy ait escaladé le mur pour voir Zoro, il escalade une autre partie du mur pour avoir une meilleure vue de quelqu’un qu’il a vu dans la base. Koby grimpe également, mais retombe de peur après avoir vu Zoro. Zoro leur offre la tête d’un porteur de prime s’ils le libèrent parce qu’il n’a pas eu de nourriture pendant 9 jours.

Alors qu’ils discutent avec Zoro, Rika apparaît soudainement à côté d’eux alors qu’elle grimpe à l’aide d’une échelle et leur demande de se taire. Rika grimpe sur le mur ; Koby lui fait signe de revenir alors qu’elle se dirige vers Zoro. Elle lui offre des onigiri car il n’a pas mangé depuis plusieurs jours. Zoro refuse et lui dit de s’en aller.

À ce moment-là, le fils de Morgan, Helmeppo, apparaît avec quelques Marines et commence à se moquer de Zoro. Il arrache les boulettes de riz à Rika et en mange une. Cependant, il les recrache rapidement parce qu’elle les a préparées avec du sucre au lieu du sel. Il les renverse sur le sol et les piétine, à la grande surprise de Koby qui est choqué de voir une personne affiliée aux Marines faire une chose aussi cruelle. Elle pleure, se lamentant sur la façon dont elle a travaillé dur pour les faire. Helmeppo rappelle alors la loi faite par son père, qui stipule que toute personne qui aide un prisonnier sera également reconnue coupable des crimes que le prisonnier a commis. Helmeppo dit qu’étant donné qu’elle est une enfant, elle sera laissée tranquille. Il ordonne alors à l’un des marines de la jeter par-dessus le mur. Comme il refuse, il leur rappelle qui est son père et le Marine la jette par-dessus le mur, obligeant Luffy à la rattraper. Helmeppo continue de se moquer de Zoro, mais ce dernier reste ferme face à sa situation.

Après le départ d’Helmeppo, Luffy parle à Zoro de rejoindre son équipage. Zoro déclare qu’il ne va pas rejoindre un équipage de pirates et devenir un criminel car il a son propre rêve à suivre. Après avoir terminé leur discussion, Zoro demande à Luffy de lui donner les boulettes de riz à manger malgré l’état dans lequel elles se trouvent. Il dit ensuite à Luffy de dire à Rika qu’il les a toutes mangées et qu’elles étaient délicieuses.

Plus tard, Luffy explique à Rika comment Zoro a mangé les boulettes de riz et les a appréciées. Koby est surprise de voir à quel point Zoro a été attentionné, malgré la réputation qu’il a acquise. Elle explique que Zoro n’est pas une mauvaise personne et qu’il a été arrêté pour avoir tué Soro, le loup de compagnie d’Helmeppo, en le défendant contre lui, car Soro était en liberté et terrorisait la ville à l’époque. Alors que Rika finit d’expliquer l’histoire, Helmeppo apparaît en se vantant d’être revenu sur sa promesse à Zoro et dit qu’il prévoit de le faire tuer dans trois jours. Luffy le frappe de colère et après qu’Helmeppo se soit enfui, Luffy décide que Zoro va rejoindre son équipe.

One Piece Scan 3 VF : Chapitre 3 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *