One Piece Scan 25 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 24 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 26 VF

Résumé du Scan One Piece 25 VF : Une kyrielle de mensonges

Klahadore continue d’insulter Usopp malgré qu’il soit mis à terre, insistant sur le fait que bien qu’il ne soit pas un pirate, le sang de son père le pousse à recourir à la violence lorsqu’il est insulté. Le majordome demande à Usopp s’il n’en veut qu’à l’argent de Kaya, mais avant qu’il ne donne un autre coup de poing, Kaya supplie Usopp d’arrêter. Alors qu’Usopp laisse partir le majordome, Klahadore l’avertit de ne jamais retourner au manoir, et Usopp accepte avec colère. Les Pirates d’Usopp et Luffy insultent Usopp pour avoir cédé si facilement ; alors qu’on leur dit de partir, les quatre tentent de poursuivre le majordome, mais sont retenus par Zoro et Nami.

Dans le manoir. Kaya refuse de manger son repas, expliquant misérablement qu’elle n’en veut pas. Son majordome insiste pour qu’elle mange afin de ne pas décevoir les chefs. Kaya lui dit qu’il n’aurait pas dû insulter Usopp, et Klahadore lui explique qu’elle devrait avoir confiance en lui, puisqu’il travaille pour elle depuis 3 ans après avoir perdu son emploi sur le navire pour lequel il travaillait. Il explique qu’il ne pouvait pas supporter de porter le fardeau de laisser tomber son ancien employeur, le père de Kaya, qui lui a sauvé la vie.

Près du village, Nami, Zoro, Ninjin et Piiman sont assis sur une barrière, et Nami se demande où est passé Luffy. Lorsque Zoro explique qu’il est parti à la recherche d’Usopp, les membres des Pirates d’Usopp expliquent qu’Usopp sera sur la côte. Tamanegi a disparu, mais Ninjin et Piiman leur disent qu’il s’en va toujours et revient en réagissant de façon excessive à quelque chose. Immédiatement après, Tamanegi court vers eux en criant qu’un homme marche à reculons, mais les autres l’accusent de mentir. Peu après, l’hypnotiseur Jango apparaît, marchant à reculons. On demande à Jango de montrer aux trois enfants ses tours d’hypnotiseur, mais lorsqu’il le fait, lui et les pirates Usopp s’endorment.

Sur la côte, Usopp est assis seul sur la falaise et regarde la mer. Luffy apparaît soudainement devant lui, suspendu à l’envers à l’arbre sous lequel Usopp est assis. Luffy lui demande si son père s’appelait Yasopp, étonnant Usopp avant de lui demander comment il le savait. Luffy explique qu’il l’a rencontré quand il était jeune, dans le village de Foosha. Yasopp était son membre préféré des Pirates aux cheveux rouges, et Luffy est sûr qu’il est toujours avec Shanks, même maintenant. Usopp ne peut pas croire que son père est avec Shanks.

Dans un flash-back de la jeunesse de Luffy, lorsqu’il a rencontré Shanks et son équipage, Yasopp démontre à Luffy ses talents de tireur en tirant sur une pomme dans un tonneau. Plus tard, au bar local, Yasopp commence à parler à Luffy de son fils de son âge. Lorsque Luffy en a assez entendu et commence à s’ennuyer, Yasopp place un verre sur sa tête et le tapote. Yasopp se lève et dit à l’autre que le Jolly Roger l’a appelé à la piraterie, le reste de l’équipage répondant en jetant les mains en l’air en signe d’approbation.

Retour dans le présent. Usopp explique qu’il est fier de son père et qu’il retournerait volontiers au manoir, malgré sa fierté, si le majordome s’excusait. Luffy remarque que Klahadore est sur la plage en dessous d’eux avec un autre homme, Jango. Jango confirme au majordome que le plan de meurtre du propriétaire du manoir est prêt.

One Piece Scan 25 VF : Chapitre 25 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *