One Piece Scan 23 VF
One Piece Scan 22 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 24 VF
Résumé du Scan One Piece 23 VF : Le Capitaine Usopp
Le chapitre commence avec Nami qui réprimande Luffy pour avoir été imprudent et mal préparé pour la Grande Ligne. Alors que Luffy et Zoro disent que les seules choses importantes dont ils ont besoin sont la nourriture et l’alcool, Nami commence à planifier leur avenir. Elle leur dit qu’ils doivent se diriger vers le sud, vers une île voisine, pour trouver un bateau et des provisions.
Sur une île, Usopp se tient debout et regarde la mer. Il se précipite dans son village et commence à crier “Les pirates arrivent !”, mais en courant plus loin, il annonce qu’il mentait. Les villageois commencent à le poursuivre et à lui lancer des objets, mais il les dépasse tous. Alors que les villageois le perdent de vue et se demandent où il est allé, il rit et se vante à lui-même qu’ils ont été trompés une fois de plus. Alors qu’il se repose dans l’arbre où il se cachait, Piiman et Ninjin arrivent. Alors qu’ils se demandent où est leur quatrième membre, Tamanegi se précipite en disant que des pirates s’approchent de l’île.
Les autres l’accusent de mentir, mais il affirme que le bateau porte même le drapeau des Buggy Pirates. Après avoir entendu cela, Usopp essaie d’inventer des excuses pour s’enfuir, mais les autres ne s’y trompent pas. Lorsque Tamanegi mentionne qu’il n’a pu voir que trois pirates, Usopp change d’avis et se prépare à repousser les attaquants.
Luffy, Nami et Zoro atteignent l’île et débarquent, ignorant d’abord qu’Usopp et les autres les observent, mais Zoro les repère. Piiman, Ninjin et Tamanegi s’enfuient, laissant Usopp seul. Usopp prétend être le pirate le plus coriace du village, avec une vaste armée de partisans. Lorsque Nami l’accuse de mentir, il l’admet accidentellement : en essayant de se reprendre, il fait rire Luffy, et il prétend être “Usopp le fier”.
Dans un restaurant, Luffy et les autres prennent un repas. Usopp leur dit que s’ils veulent un bateau, ils devraient essayer le manoir en ville, où vit une jeune fille malade. Ses parents sont morts l’année précédente, lui laissant toute leur fortune et leurs domestiques, et la rendant incroyablement riche. Nami dit qu’ils devraient aller au prochain village et essayer là-bas. Usopp propose d’être leur capitaine, mais les Chapeaux de paille refusent et continuent de manger, à son grand désespoir.
Au manoir, la jeune fille Kaya demande à son majordome Klahadore si elle peut rencontrer Usopp.
One Piece Scan 23 VF : Chapitre 23 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.