One Piece Scan 22 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 21 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 23 VF

Résumé du Scan One Piece 22 VF : Une faune insolite

Nami répare le chapeau de paille de Luffy après que Buggy l’ait endommagé précédemment, à la grande joie de ce dernier. Malgré ses avertissements, il pique le chapeau et y fait un trou, ce qui amène Nami à le poignarder au front avec son aiguille à coudre. Zoro se réveille à cause du bruit et commence à demander de la nourriture. Nami aperçoit une île au loin, et Luffy dirige le navire vers l’île aussi vite que possible dans l’espoir de trouver de la nourriture.

L’équipage débarque pour découvrir que l’île est déserte et couverte de forêt. Luffy appelle Zoro, mais comme il dort, Nami et lui partent en exploration sans lui. Ils trouvent une créature hybride chien/poulet, puis un serpent/lapin et un cochon/lion. Soudain, une voix les avertit de partir avant que la malédiction de l’île ne les affecte et qu’ils ne meurent. Nami et Luffy déjouent le bluff du gardien, et Luffy se fait tirer dessus par une balle. Après avoir fait rebondir la balle grâce à sa capacité de fruit du diable, Luffy et Nami suivent la direction du tir et trouvent un objet étrange ressemblant à une poitrine avec des cheveux sur le dessus.

Lorsqu’ils l’examinent, l’objet étrange bouge et s’enfuit, mais il trébuche et tombe, révélant une personne à l’intérieur. Gaimon se présente, révélant qu’il est coincé dans un coffre à trésor depuis 20 ans et qu’il n’a pas parlé à un autre être humain pendant tout ce temps. Luffy tente de faire sortir Gaimon, mais ce dernier affirme que son corps se désagrègera s’il quitte le coffre, car il a été moulé pour s’y adapter au fil des ans. Gaimon explique qu’il était un pirate et qu’il est heureux de rencontrer d’autres pirates. Pendant que Luffy et Gaimon discutent, la Grande Ligne est mentionnée et ils montrent à Gaimon la carte qu’ils ont. Malheureusement, Gaimon manque de connaissances spécifiques et ne peut pas leur dire où se trouve Grand Line.

Nami les interrompt et leur explique la Grande Ligne. Le monde est divisé en deux parties, séparées par un continent – la Ligne Rouge. La Grande Ligne divise encore plus le monde, en quatre mers et en la Grande Ligne elle-même. La seule personne à avoir conquis la Grande Ligne est Roger d’Or. Gaimon déclare que la Grand Line est connue comme le “cimetière des pirates” et que, bien qu’il ait vu des pirates revenir de cette zone maritime, ils étaient des hommes changés qui avaient perdu la volonté de vivre.

Gaimon poursuit en expliquant la légende de One Piece : en plus de vingt ans, personne n’a trouvé le trésor laissé par Gold Roger à la fin de Grand Line. Après avoir entendu qu’il pourrait même ne pas être réel, Nami a des doutes sur l’objectif de Luffy. Gaimon leur dit qu’il ne peut pas partir tant qu’il n’a pas l’esprit tranquille.

Il y a vingt ans, Gaimon est venu sur l’île pour trouver un trésor avec un équipage de pirates, mais il ne l’a trouvé nulle part. Gaimon, déterminé à trouver le trésor, s’éloigne pour chercher plus loin. Il trouve une colline autour de laquelle l’équipage avait regardé, mais pas au sommet. Il grimpe la colline, et trouve des coffres au trésor dans un creux au sommet. Étonné d’avoir trouvé le trésor, il tombe en bas de la colline dans un coffre vide que son équipe avait trouvé plus tôt et tombe inconscient. À son réveil, il se retrouve coincé dans le coffre et découvre que l’équipage est parti sans lui. Réalisant qu’il a maintenant droit à tout le trésor, il tente de retourner le récupérer, mais comme il est coincé dans le coffre, il ne peut pas grimper la colline pour l’atteindre. Il retourne sur le rivage pour appeler son équipage, mais celui-ci n’est jamais revenu.

Gaimon explique qu’au fil des ans, quelques pirates sont venus sur l’île pour trouver le trésor, et Gaimon les a effrayés en les menaçant d’une malédiction. Nami et Luffy acceptent de récupérer les trésors pour Gaimon, car ils lui appartiennent de droit pour les avoir gardés si longtemps. Alors qu’ils approchent de la colline, Gaimon est excité à l’idée que le trésor qu’il désire depuis si longtemps soit enfin à sa portée.

Luffy trouve cinq coffres au sommet de la colline, mais refuse de les jeter à terre. Nami est furieuse, mais Gaimon devine ce qui ne va pas. Après vingt ans de garde, les coffres se révèlent vides, pillés avant que Gaimon ne pose le pied sur l’île.

En larmes, Gaimon remercie Luffy et Nami pour leur gentillesse, même s’il apprend le sort du trésor. Bien que Gaimon soit bouleversé, Luffy le rassure en lui disant que dans vingt ans, Gaimon serait peut-être mort sans savoir que le trésor avait disparu. Il lui propose alors de rejoindre son équipage et de retrouver One Piece, mais Gaimon refuse.

Alors que Nami et Luffy partent, il explique qu’il a déjà un autre trésor à protéger. La plupart des gens qui viennent sur l’île sont des braconniers, qui essaient de tuer les animaux étranges de l’île. Après avoir gardé le trésor pendant vingt ans, il se sent attaché à eux et, bien qu’il n’ait pas le trésor, il peut vivre heureux en protégeant l’île. Luffy promet de partir et de trouver One Piece un jour.

One Piece Scan 22 VF : Chapitre 22 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *