One Piece Scan 19 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 18 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 20 VF

Résumé du Scan One Piece 19 VF : Le Fruit du Démon

Luffy est toujours furieux que Buggy ait dit que Shanks était son ami, mais Buggy insiste pour dire qu’il peut dire ce qu’il veut du pirate. Buggy commence à séparer son corps, mais Luffy le frappe pour l’arrêter. Les Pirates de Buggy, allongés sur le sol, ne peuvent pas croire que leur capitaine est en train de perdre. Nami réalise soudain qu’elle est prise à regarder le combat.

De retour au camp à l’extérieur du village, les villageois sont maintenant inquiets pour leur maire. Lorsque Poro décide de se rendre en ville pour le retrouver, il est soutenu par les autres et ils y vont tous.

Buggy affirme que Shanks est la personne qui l’a le plus énervé au fil des ans. Il a un flash-back de l’époque où ils étaient pirates. Shanks et Buggy se disputent sur un bateau pirate pour savoir si le pôle Nord ou le pôle Sud est plus froid. Un membre senior de l’équipage, dont le nom n’est pas mentionné, intervient et met fin à leur dispute en frappant leurs têtes l’une contre l’autre, leur disant que s’ils veulent vraiment prouver lequel des deux est le plus froid, ils doivent aller le découvrir eux-mêmes.

Une vigie informe l’équipage de l’approche d’un navire, et ils se préparent à se battre. Buggy est ravi à l’idée de récupérer un trésor sur le navire, mais Shanks répond qu’être pirate ne se résume pas à un trésor, malgré ce que pense Buggy. Pendant le combat, Buggy trouve une carte qui mène à une horde de trésors sous-marins. Buggy cache la carte pour pouvoir réclamer le trésor lui-même.

Plus tard dans la nuit, Shanks quitte une fête sauvage sur le navire pour demander à Buggy pourquoi il ne se joint pas à lui, et lui explique qu’ils ont trouvé un trésor rare sur le navire ennemi. Buggy montre des signes de culpabilité, laissant Shanks se demander ce que Buggy cache. Comme Buggy est convaincu que son plan va réussir, il discute de son avenir avec Shanks et parle de quitter le navire. Shanks dit qu’il pourrait aussi partir, trouver un équipage et faire le tour du monde en tant que pirate. Buggy se moque de ses idées, disant à Shanks qu’il est trop naïf et innocent pour réussir en tant que pirate, et que si ce n’était pas pour ses idées folles, il le prendrait dans son équipage. Shanks refuse sous prétexte que leurs points de vue sont trop différents, et ils conviennent que s’ils se rencontrent un jour en mer, ils se battront jusqu’au bout.

Shanks révèle que la fête est due au fait qu’ils ont trouvé un fruit du diable. Après avoir expliqué à Buggy les pouvoirs et la valeur du fruit, ce dernier décide de le manger le lendemain. Devant tout l’équipage, il avale le fruit du démon en entier. Il dit aux autres que le fruit n’a eu aucun effet sur lui, et ils rejettent tous les histoires qu’ils ont entendues sur les fruits du diable. À leur insu, Buggy a déjà remplacé le fruit par un faux et prévoit de le vendre. Cette nuit-là, Buggy prévoit de quitter l’équipage et de réaliser son rêve de devenir un pirate. Shanks le surprend en apparaissant soudainement ; en désespoir de cause, il cache le fruit du démon dans sa bouche et la carte dans sa veste. Buggy parvient à faire partir Shanks, mais alors qu’il pousse un soupir de soulagement, Shanks surgit à nouveau derrière lui, le surprenant et lui faisant avaler le fruit du démon.

Buggy est sous le choc de ce qu’il a fait, mais avant qu’il n’ait pu finir de crier sur Shanks, ce dernier lui montre un morceau de papier flottant au-dessus du navire. Buggy comprend qu’il s’agit de sa carte et saute dessus. En atterrissant dans l’eau, il découvre que l’histoire de la mer qui se retourne contre les utilisateurs de fruits du diable est vraie et qu’il est incapable de nager. Sur le navire, l’équipage se réunit et se demande pourquoi Buggy n’est pas encore remonté, puisqu’il est un bon nageur, et Shanks finit par plonger dans l’eau à sa suite.

Après avoir entendu l’histoire de Buggy, Luffy est soulagé d’apprendre que Shanks a sauvé la vie de Buggy. Cela rend Buggy furieux, car ses plans ont été retardés de dix ans à cause de la perte du fruit du démon. Buggy remarque Nami avec le trésor volé et lui lance la moitié supérieure de son corps.

One Piece Scan 19 VF : Chapitre 19 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *