One Piece Scan 18 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 17 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 19 VF

Résumé du Scan One Piece 18 VF : Baggy le Clown

Buggy confirme que le “Red-Hair” dont il a parlé est bien Shanks. Luffy exige qu’il lui dise où se trouve Shanks. Buggy laisse entendre qu’il sait peut-être où se trouve Shanks, mais Luffy le traite d’idiot pour la façon dont il l’a dit. Buggy s’emporte et lui demande s’il peut réfléchir les couteaux, mais Luffy lui confirme automatiquement qu’il ne peut pas.

Sur ce, Buggy attaque, et Luffy saute pour l’éviter. Voyant Luffy dans les airs, Buggy lui fait remarquer que Luffy est maintenant sans défense car il ne peut pas voler comme Buggy. Cependant, lorsqu’il attaque, Luffy tend son bras vers un lampadaire et se retire de la trajectoire. Alors que l’attaque de Buggy s’envole, Luffy lance un long coup de poing à Buggy, qui l’esquive et dit à Luffy que sa puissance est aussi sa faiblesse et qu’il s’est maintenant ouvert. Il ne remarque pas que le coup de poing de Luffy a continué et qu’il s’est accroché à un rebord de fenêtre. Il utilise le rebord pour se lancer dans une nouvelle attaque, que Buggy esquive à nouveau.

Luffy s’écrase dans les ruines d’une maison derrière lui. Après avoir volé le trésor, Nami observe le combat à distance. Certains membres de l’équipage de Buggy décident de faire semblant d’être encore inconscients, plutôt que de risquer d’être tués s’ils s’impliquent dans le combat. Buggy lance une nouvelle attaque, en envoyant son bras qui tient trois couteaux. Luffy l’attrape, mais Buggy sépare sa main du bras qui l’attaque pour le frapper quand même. Luffy esquive, mais est frappé sur le côté du visage par l’un des couteaux. Le coup transperce alors le chapeau de paille de Luffy.

Buggy se moque de Luffy, pensant qu’il est contrarié par la coupure de son visage. Luffy révèle qu’il est plutôt en colère, car la dernière attaque a endommagé son chapeau. Voyant que Luffy appelle le chapeau son trésor, Buggy tire sa main vers lui, le chapeau étant transpercé par ses couteaux. Alors que Buggy brandit le chapeau, Luffy se souvient de la promesse qu’il a faite sur le chapeau et court après lui. Lorsqu’il entend Luffy dire que le chapeau appartenait à Shanks, Buggy le jette au sol et explique qu’il était autrefois ami avec Shanks. Après que Buggy a craché sur le chapeau, Luffy refuse d’entendre Buggy se comparer à Shanks, et lui donne un coup de poing furieux. Buggy se sépare la tête en riant, mais Luffy le frappe plutôt à l’estomac.

One Piece Scan 18 VF : Chapitre 18 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *