One Piece Scan 17 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 16 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 18 VF

Résumé du Scan One Piece 17 VF : Question de niveau

Luffy encourage Zoro tandis que Nami lui fait remarquer qu’il semble sur le point de s’effondrer après s’être blessé volontairement. Zoro jure qu’il ne sera pas vaincu par un autre épéiste. Cabaji note la détermination de Zoro, mais ajoute que Zoro peut utiliser ses blessures comme excuse une fois qu’il a perdu le combat ; Zoro répond en disant que s’il perd dans cet état, alors son destin est évident et qu’il ne sera jamais le plus grand épéiste du monde.

Nami murmure son plan à Luffy, alors que Buggy et Cabaji sont distraits et que le reste de l’équipage de Buggy est inconscient ; ils continueront à se battre pendant qu’elle volera le trésor de Buggy dans un entrepôt. Elle s’attend à ce que la carte Grand Line soit toujours en possession de Buggy, mais pas avec le reste du trésor, et dit qu’après avoir obtenu le trésor, elle s’échappera. Elle pense que la victoire ou non de Luffy et Zoro ne dépend pas d’elle, et qu’elle peut donc s’échapper sans causer de problèmes ; et si Luffy gagne le combat et obtient la carte, ils pourront à nouveau “coopérer” avant de partir.

Alors que le combat entre Zoro et Cabaji fait rage, Cabaji commence ce qu’il appelle son meilleur tour. Après avoir lancé plusieurs tops sur Zoro, il monte sur son monocycle le long d’un mur et saute en l’air pour préparer une frappe vers le bas. Zoro parvient à dévier toutes les toupies, mais Buggy lance sa main avec ses pouvoirs de fruit du démon pour attraper Zoro, de sorte qu’il ne peut pas éviter l’attaque de Cabaji. Luffy intervient en marchant sur la main de Buggy avant qu’il ne puisse attraper Zoro – alors que Buggy recule de douleur, Luffy lui dit qu’il ne devrait pas interférer avec le combat de Zoro. Cabaji continue son attaque même sans l’aide de son capitaine. Zoro esquive, mais s’épuise à cause de l’effort de ses blessures, et dit qu’il est fatigué. Cabaji l’interrompt pour l’insulter, avant d’être jeté de son monocycle par Zoro. Zoro termine alors sa déclaration, disant qu’il est fatigué de combattre un adversaire avec des compétences aussi pitoyables. Cabaji tente de répliquer avec un dernier coup contre Zoro, mais Zoro utilise son attaque “Oni Giri” pour achever Cabaji. Alors que Cabaji tombe, il admet qu’il est honteux d’être vaincu par un simple voleur. Zoro s’effondre d’épuisement en déclarant qu’il est un pirate, et dit à Luffy qu’il va dormir. Luffy promet à Zoro qu’il finira le travail.

Buggy est choqué d’apprendre que Luffy et Zoro sont des pirates. Luffy exige que Buggy lui remette la carte de Grand Line, mais Buggy répond que Grand Line n’est pas un endroit où des personnes sans importance comme Luffy peuvent aller comme bon leur semble, et demande à Luffy ce qu’il a l’intention de faire là-bas. Luffy répond qu’il va être le roi des pirates, étourdit Buggy, avant de déclarer qu’il sera aussi le roi des pirates. Luffy dit qu’ils devraient arrêter de parler et commencer leur combat, mais alors qu’ils se préparent à se battre, Buggy remarque que le chapeau de Luffy lui rappelle un homme aux cheveux roux qu’il a connu autrefois.

One Piece Scan 17 VF : Chapitre 17 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *