One Piece Scan 15 VF
One Piece Scan 14 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 16 VF
Résumé du Scan One Piece 15 VF : Gong
Boodle défie Buggy sur l’affaire de la ville. Alors que l’équipage rit, Cabaji, le personnel de Buggy, propose de s’occuper lui-même du maire et saute en l’air pour le terrasser. Buggy intervient et dit à Cabaji de se retirer, car le maire l’a interpellé directement. L’affirmation de Boodle selon laquelle la ville est son trésor amuse Buggy, qui ne considère que l’or et l’argent comme des trésors.
Buggy coupe son bras droit et l’envoie voler vers le maire, l’attrape par la gorge et le soulève du sol. Essayant d’éloigner Buggy de lui, Boodle frappe sa gorge à l’endroit où la main le retient. Il se débat pour respirer tandis que Buggy jubile en disant qu’après cette ville, il a l’intention de se rendre à Grand Line pour y voler tous les trésors. Les efforts de Boodles l’amusent, mais Luffy apparaît à temps pour sauver l’homme et retire la main du cou de Boodle.
Boodle rattache sa main tandis que Nami dit à Zoro et Luffy de se battre, tandis qu’elle s’empare de la carte de Grand Line et de tous les trésors qu’elle peut trouver à proximité. Le maire est mécontent de voir Luffy et les autres, car il voulait combattre Buggy seul. Luffy rend cependant le maire inconscient d’un coup de poing (à la grande surprise de Nami), afin de s’assurer qu’il est en sécurité et qu’il ne se met pas en travers du chemin.
Luffy interpelle ensuite Buggy en criant “Hé, gros nez !” pour le provoquer. Comme il a la réputation de réagir de façon excessive à tout ce qui touche à son nez, l’équipage de Buggy, Zoro et Nami sont tous horrifiés. Buggy demande alors à son équipe de charger un autre Buggy Ball dans le canon, tandis que Zoro et Nami se mettent à l’abri. En lançant le puissant boulet de canon vers Luffy, l’homme en caoutchouc se gonfle comme un ballon et tire le boulet de canon directement sur les pirates de Buggy.
One Piece Scan 15 VF : Chapitre 15 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.