One Piece Scan 1065 VF

One Piece Scan 1064 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1066 VF

One Piece Scan 1065 VF : Chapitre 1065 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Résumé du Scan One Piece 1065 VF : Les six vagapunks

Sur le Thousand Sunny, Zoro dit à Brook que la raison pour laquelle il a choisi de rester est qu’il veut s’assurer qu’il peut faire sortir l’équipage s’ils se font prendre, puisqu’ils sont sur une île affiliée au gouvernement mondial. Brook lui rend la pareille et les deux hommes boivent du thé, tandis que Caribou prend enfin la parole. Il révèle qu’il a passé un accord avec l’équipage pour qu’ils le déposent loin de Wano, mais il ne pensait pas qu’ils se dirigeraient vers une île gouvernementale. Zoro, cependant, ignore ses inquiétudes et tente de l’envoyer sur son chemin, à sa grande colère.

Dans le laboratoire, Usopp et Nami se réjouissent de l’escalier mobile tandis que Franky demande à Lilith comment tout est alimenté, ce à quoi elle répond que cela fonctionne avec du feu. Franky répond que cela nécessite beaucoup de ressources, c’est pourquoi Lilith dit qu’elle est toujours à la recherche de nouvelles sources. Elle traverse alors un mur avant de recevoir un appel d’Edison. Elle continue alors que le reste des Pirates du Chapeau de Paille traverse également le mur. Edison se présente et demande à tout le monde de marcher droit devant lui.

Pendant ce temps, Nami s’enthousiasme à l’idée qu’il pourrait y avoir un “futur trésor” sur l’île, ce qui fait dire à Usopp que ses goûts semblent varier entre une petite fille et une vieille femme, ce qui incite Nami à lui donner un coup de pied rageur. Cependant, tous les cinq ont leur attention tournée vers une vue inattendue : l’une des unités Séraphin ressemblant à Jinbe dans son enfance. Le groupe commence à émettre des hypothèses sur ce qu’il pourrait être, mais Franky finit par déduire correctement qu’ils étaient face à un autre Pacifista. Ses soupçons sont confirmés lorsque le Séraphin (appelé 04 S-Shark) tire un laser sur le groupe, les faisant tous se disperser.

Alors qu’ils récupèrent, Usopp se lamente qu’ils ont peut-être été attirés dans un piège tandis que Nami sort Zeus. Malheureusement, elle ne peut se résoudre à riposter car le Séraphin ressemble à un enfant, ce qui incite S-Shark à faire le premier pas et à plonger dans le sol, un peu comme les pouvoirs Sui Sui no Mi du Senor Pink, dont Franky se souvient. Le S-Shark saute hors du sol et attrape Nami par le cou, ce qui incite un Sanji enragé à lui donner un coup de pied enflammé au visage. Robin enchaîne avec Gigante Fleur : Fessée du serpent de mer, mais S-Shark esquive et se prépare à utiliser Fish-Man Karate sur elle, mais Usopp tire sur S-Shark avec Midori Boshi : Dokuro Bakuhatsu So. Malheureusement pour lui, S-Shark esquive et émerge de sous Usopp, l’attrapant. Sanji fait un geste pour le sauver mais Franky choisit de le faire à sa place, tirant un rayon radical sur le Séraphin.

De loin, Edison observe la bataille et est surpris de voir que Franky est capable d’utiliser des rayons laser, ce qu’il considère comme risqué pour le Séraphin puisqu’il ne les a pas encore soumis à des tests de laser. Lilith, qui était avec lui, acquiesce en disant que les Séraphins sont chers à fabriquer, furieuse du fait que l’équipage ait pu causer des dommages irréversibles au S-Shark. Edison a alors une idée et s’envole pour noter les plans, laissant à Pythagore la tâche d’observer le combat. Pythagore s’exécute en disant que de telles données de combat sont difficiles à obtenir. Pendant qu’Edison travaille, il demande à York de manger quelque chose, ce qu’elle fait.

Alors que le combat se poursuit, Pythagore remarque que les schémas d’attaque du S-Shark continuent de se développer au fur et à mesure qu’il grandit, ce qui indique que le facteur de lignée d’une personne peut stocker certains souvenirs et capacités d’une personne. Alors qu’il envisage des solutions aux problèmes découlant de la croissance accélérée du Séraphin, il se sent mal à l’aise parce qu’il a besoin d’aller aux toilettes. Comme il est très occupé en ce moment, il laisse cette tâche à York, qui après avoir terminé, dit à quel point elle est détendue, ce qu’Edison et Pythagore disent aussi. Pendant ce temps, Atlas dit qu’elle a besoin de frapper quelque chose pour l’aider à digérer. York s’endort alors.

Finalement, Shaka arrive et ordonne au S-Shark d’arrêter, tout en réprimandant Edison, Lilith et Pythagore pour avoir utilisé les chapeaux de paille pour collecter des données de combat. Il colle aussi magnétiquement les pieds de tout le monde au sol, ce qui, selon lui, est dû au fait qu’il ne fait pas encore totalement confiance à tout le monde. Shaka demande si tout le monde pense que l’île ressemble au futur, ce à quoi Franky répond par l’affirmative. Mais à sa grande surprise, Shaka affirme que l’île appartient en fait au passé. Quand Franky demande ce qu’il veut dire, Shaka lui dit qu’il y a 900 ans, il y avait un royaume très avancé qui avait plus de technologie qu’aujourd’hui.

Ailleurs, le groupe de Luffy tombe sur un dépotoir et trouve un robot d’apparence ancienne mais très avancé, que Luffy et Chopper veulent monter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *