One Piece Scan 1064 VF
One Piece Scan 1063 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1065 VF
Résume du Scan One Piece 1064 VF : Le laboratoire d’Egghead
Alors que Barbe Noire se prépare à une nouvelle attaque, Law dit à Hakugan de prendre en charge le Tang Polaire pendant que Shachi et Pingouin sautent dans l’eau. Barbe Noire déclenche un Gurash qui pousse les Heart Pirates à terre, mais pas avant que Law n’utilise R-Room : Amputate pour couper Stronger en deux, faisant tomber Barbe Noire qui avoue sa surprise face aux capacités éveillées de Law. Doc Q tombe également, mais il réussit à lancer son panier de pommes explosives sur les Pirates du Cœur, seulement pour que le Pingouin tire un torrent d’eau sur les bombes, les détruisant en plein vol, au choc de Doc Q.
Le Pingouin dit aux Pirates Barbe Noire que parce que lui et les autres ont grandi dans le port glacial de North Blue, ils ont l’avantage dans une bataille navale. Bepo utilise ensuite son ouïe incroyable pour informer Jean Bart du tir de Van Augur sur Law, ce qui pousse ce dernier à se servir de lui-même comme bouclier pour protéger son capitaine, ce qui fait dire à Augur qu’il a une garde solide. Law utilise alors K-Room : Shock Wille pour poignarder et zapper Barbe Noire de l’intérieur tandis qu’Augur utilise ses pouvoirs pour se téléporter jusqu’à sa position. Augur dit à Barbe Noire que ses blessures sont dues au fait qu’il a foncé sans plan, et suggère qu’ils se retirent. Barbe Noire refuse et demande à Augur de le téléporter là où se trouve Law, qui commente comment Barbe Noire a réussi à obtenir des pouvoirs de fruits du diable pour tous ses officiers. Law souligne la seule faiblesse que partagent tous les utilisateurs du fruit du démon, mais Barbe Noire se contente de dire que le jeu en vaut la chandelle.
Le Polar Tang, pendant ce temps, commence à attaquer le navire de Barbe Noire, avec quelques grognards du Pirate Barbe Noire un peu paniqués mais qui se calment en pensant que Barbe Noire va l’emporter. Leur captive, Charlotte Pudding (qui a été capturée par Kuzan et Augur à un moment antérieur), dit aux grognards que si Big Mom était encore en vie, ils n’agiraient pas avec autant d’arrogance, mais ils lui répondent qu’elle est morte et qu’ils combattent son assassin, ce qui signifie que la nouvelle ère est toujours en cours. Pendant l’affrontement entre Barbe Noire et Law, Sakazuki est informé de la bataille, mais il est obligé d’attendre pour en voir la conclusion, ce qui lui fait dire que le travail d’amiral de la flotte est frustrant.
Sur l’île d’Egghead, Jewelry Bonney utilise ses pouvoirs de Fruit du Diable pour faire vieillir Luffy et Chopper jusqu’à ce qu’ils deviennent de vieux hommes, tandis que Jinbe et elle-même sont vieillies jusqu’à ce qu’elles deviennent de jeunes enfants, afin de détourner les Pacifista de leur piste. Luffy dit à Bonney qu’elle ne peut pas l’empêcher de combattre les Pacifistas même s’ils ressemblent à Bartholomew Kuma, Chopper le gronde et s’excuse auprès de Bonney en disant que leurs précédents affrontements avec les Pacifistas ont été moins agréables. Jinbe dit que les Pacifistas sont des clones de Kuma, il est donc logique qu’il ait une famille. Il dit ensuite à Bonney ce qu’il sait de Kuma jusqu’à présent.
Selon Jinbe, Kuma était un méchant roi qui régnait sur le Royaume de Sorbet avant d’être chassé par son peuple, après quoi il est devenu pirate. Plus tard, il a rejoint l’armée révolutionnaire jusqu’à ce qu’il soit capturé par les Marines et condamné à la prison à vie. Cependant, le Dr Vegapunk a trouvé Kuma intéressant et, en échange de son autorisation à être modifié en cyborg et cloné, il a été libéré en tant que l’un des Seigneurs de la mer. Bonney prend une épée à faisceau et dit à Jinbe que les parties clonage et Seigneur de guerre s’additionnent, mais pas la partie cyborg, qu’elle considère pratiquement comme une condamnation à mort. Jinbe admet que c’est vrai mais déclare que la prison à vie en est une aussi, et se demande quels crimes Kuma a commis pour mériter un tel sort.
Remplie de rage, Bonney s’en prend aux trois en déclarant que Kuma n’a jamais été un tyran, qu’il détestait tellement le Gouvernement Mondial qu’il ne travaillerait jamais pour eux, et qu’il croit avoir été expérimenté de force. Elle revient à la normale et retransforme les Chapeaux de Paille tout en révélant que Kuma lui a dit qu’elle venait d’une race spéciale, mais que cela ne donne pas au Dr Vegapunk le droit de faire des expériences sur lui et de le tuer pratiquement en lui enlevant son libre arbitre.
Quant au Thousand Sunny, Lilith emmène l’équipage dans le ciel et le dépose sur l’île Egghead. Labophase, le principal centre de recherche, est situé sur les nuages au-dessus de l’île, tandis que le reste est appelé Fabriophase. Comme elle mentionne les problèmes que Luffy cause au niveau inférieur, Lilith se rend avec l’équipage à Labophase, où Zoro et Brook décident de surveiller le navire pendant que les autres poursuivent leur route. Lilith conseille à tout le monde d’utiliser les Trancos pour se changer avant de se rendre au laboratoire.
A l’intérieur du laboratoire, Shaka parle avec Monkey D. Dragon, où il lui dit que puisqu’il est si intelligent, il peut voir dans le futur. Il dit ensuite à Dragon qu’il craint sa mort imminente et qu’il veut qu’il l’écoute.
One Piece Scan 1064 VF : Chapitre 1064 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.