One Piece Scan 1063 VF

One Piece Scan 1062 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1064 VF

One Piece Scan 1063 VF : Chapitre 1063 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Résumé du Scan One Piece 1063 VF : La seule famille que je possède

Bonney, Luffy et Chopper finissent enfin de s’empiffrer, et Atlas remarque que tout le monde est désormais très grand (bien que Jinbe fasse remarquer qu’il a toujours été plutôt grand). Un chien mécanique appelé “Recycle-Cur” commence à manger les ordures pendant qu’Atlas retourne au travail.

Après son départ, le groupe remarque d’autres personnes qui se promènent et Bonney suppose qu’il s’agit de sortes d’assistants. Jinbe demande pourquoi ils apparaissent maintenant alors que l’endroit était vide il y a une minute à peine, mais son attention est tournée vers Luffy, dont la tenue est maintenant similaire à celle d’Atlas et des autres. Luffy remarque à quel point ses vêtements sont agréables à porter et Bonney lui demande où il les a eus, ce à quoi Luffy répond en lui montrant une autre des inventions du Dr Vegapunk qui génère des vêtements.

Bonney l’utilise et transforme les siens en une sorte d’uniforme de combat. Chopper se transforme en quelque chose de similaire tandis que Jinbe enfile une chemise tropicale. Alors que Bonney est sur le point de se séparer des Chapeaux de Paille, Luffy voit ce qu’il pense être Bartholomew Kuma venir vers eux en tenue de policier. Le Pacifista charge le groupe et l’attaque, déclarant qu’il a en fait volé ces vêtements. Le groupe s’écarte du chemin alors que Luffy décide de se défendre. Alors qu’il s’apprête à attaquer le Pacifista, Bonney l’arrête et leur dit que Kuma est son père et qu’il est la seule famille qui lui reste. Les Chapeaux de paille sont choqués par cette révélation alors que Bonney continue de les supplier de ne pas faire de mal à son père, mais au moment où le Pacifista est sur le point de lui tirer dessus, Luffy lui fonce dessus en lui disant que ce n’est pas le vrai Kuma, alors que le Pacifista fait exploser un trou sur l’île.

Pendant ce temps, dans une certaine mer du Nouveau Monde, les pirates Barbe Noire ont tendu une embuscade aux Heart Pirates. Le Polar Tang commence à prendre l’eau alors que Law tente de trouver un endroit où lui et son équipage peuvent s’échapper. Tout à coup, Law se transforme en femme ! Et bientôt, le reste de son équipage commence à se transformer aussi. Alors que tout le monde tente de maîtriser la situation, le bateau fait surface et Law redevient normal, ayant appris de son combat contre Kaidou et Big Mom que toute puissance du fruit du démon peut être neutralisée par une grande quantité de Haki, qu’il a utilisé sur lui-même.

Alors que l’équipage atteint la terre ferme, le médecin des pirates Barbe Noire, Doc Q, commente la façon dont Law a pu annuler la maladie de féminisation qu’il a transmise à l’équipage. Il s’avère que Doc Q a mangé le Shiku Shiku no Mi, qui lui permet de créer et de propager n’importe quelle maladie. Il était également accompagné de Van Augur et Jesus Burgess, qui ont tous deux consommé des fruits du diable : le Wapu Wapu no Mi pour Augur, qui lui permet de téléporter les gens, et le Riki Riki no Mi pour Burgess, qui lui donne une force inhumaine. Augur téléporte Burgess sur l’île, où ce dernier ramasse une montagne pour la lancer sur les Heart Pirates. Law parvient à la détruire alors que Barbe Noire arrive en volant sur Doc Q et son cheval Stronger, qui avait consommé l’Uma Uma no Mi, Modèle : Pegasus, un fruit zoan mythique qui donne des ailes à Stronger.

Barbe Noire salue Law alors que ce dernier demande à savoir ce que veut le premier. Barbe Noire déclare qu’il savait que l’un des trois se retrouverait sur cette île après avoir quitté Wano, mais qu’il n’était pas sûr de qui. Il dit à Law qu’il le soupçonne d’avoir réclamé le Ponéglyphe de la Route de Kaidou et qu’il a l’intention de le réclamer pour lui-même. Law accepte le défi de Barbe Noire en disant que le gagnant prend tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *