One Piece Scan 1062 VF

One Piece Scan 1061 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1063 VF

One Piece Scan 1062 VF : Chapitre 1062 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Résume du Scan One Piece 1062 VF : Aventure au pays de la science

Après que la femme ait déclaré qu’elle était le Dr Vegapunk, Franky lui dit qu’il respecte vraiment le travail de Vegapunk, étant donné qu’il a passé les deux années séparées de l’équipage à Baldimore à apprendre de ses projets. Usopp, quant à lui, s’extasie devant le robot géant de la femme, et Sanji est ravi de voir que le Dr Vegapunk est une femme magnifique. Robin, cependant, exprime ses doutes quant à l’identité du Dr Vegapunk, car elle n’a jamais entendu dire que le docteur était une femme. Elle déclare également qu’elle est trop jeune pour être lui. La femme confirme les soupçons de Robin en révélant qu’elle n’est pas “Stella”, qui est le corps principal du Dr Vegapunk ; elle est Punk-02 “Lilith”.

Lilith explique aux Pirates du Chapeau de Paille que son budget de recherche est toujours serré et qu’elle libérera tout le monde s’ils lui remettent leurs objets de valeur. Nami rejette cette idée et exige qu’elle continue à les sauver, mais Lilith affirme une fois de plus qu’elle n’essayait pas de les sauver. En fait, elle les considère tous comme des intrus et tous les navires qui s’approchent sont détruits par son armée d’armes Sea Beast, qu’elle convoque pour les encercler. Tout le monde commence à paniquer, sauf Franky, Zoro, Robin et, dans une moindre mesure, Sanji, au moment où Lilith reçoit un appel de quelqu’un.

La personne à l’autre bout s’appelle “Shaka”, qui lui dit qu’elle n’a aucune fierté en tant que scientifique en pillant. Lilith lui dit de se taire car elle se concentre sur leur budget, mais Shaka l’informe qu’elle a affaire aux Pirates du Chapeau de Paille, qui viennent d’être annoncés comme équipage de l’Empereur. Lilith déclare qu’elle le sait, c’est pourquoi elle les vole, mais Shaka lui dit qu’elle les sous-estime, surtout que Zoro et Robin agissent si calmement parce qu’ils savent que même s’ils sont encerclés, ils peuvent manier les armes de la Bête des Mers. Lilith réalise qu’elle est désavantagée lorsque Zoro informe le Dr Vegapunk qu’ils ont des exigences à son égard. Shaka accepte d’accommoder l’équipage et demande qu’ils lui soient amenés.

Pendant ce temps, sur l’île d’Egghead, Jewelry Bonney révèle à Luffy qu’elle est déjà venue sur l’île quand elle était enfant. Alors que le groupe se dirige vers la surface de l’île, Bonney leur raconte que le Dr Vegapunk a transformé son père (qui, à leur insu, est Bartholomew Kuma) en cyborg, ce que Luffy trouve d’abord cool, jusqu’à ce que Bonney précise que son père a perdu toute conscience de lui-même à cause de cela, et qu’elle veut des réponses du Dr Vegapunk à ce sujet, disant même qu’elle le tuera si elle n’aime pas ce qu’elle entend.

Le groupe arrive à la surface et Luffy et Chopper essaient immédiatement de trouver quelque chose à manger, tandis que Bonney se souvient qu’elle a vu Sabo à Mary Geoise, mais elle décide de ne pas encore le dire à Luffy. Ils restent bouche bée devant le parc à thème de l’île, qui contient également un robot géant et un extraterrestre géant. Luffy s’élance vers le monstre, qui semble le dévorer, mais le traverse inoffensivement. Bien qu’initialement confus, son attention, celle de Bonney et de Chopper se porte sur un parfait géant et d’autres sucreries. Cependant, leurs tentatives pour le manger font qu’ils le traversent également sans danger. Encore plus confus, Bonney réalise que les bonbons qu’ils voient sont des hologrammes, des images en 3D faites de lumière, en d’autres termes, ce n’est pas réel. Bien que cela explique pourquoi Luffy n’a pas été blessé par le monstre puisqu’il s’agissait également d’un hologramme, il est furieux de cette ruse alimentaire.

Chopper remarque alors une machine avec divers signes de nourriture, mais Bonney pense que c’est un autre hologramme. Jinbe prend alors la parole et dit qu’il a remarqué que les eaux entourant l’île étaient froides, mais que l’île est très chaude. A ce moment-là, une grande fille apparaît et explique que c’est parce qu’elle a créé un “Island A.C.” pour contrôler la température de l’île elle-même. Luffy est choqué par la grande femme et l’attaque en pensant qu’elle est aussi un hologramme, mais la fille lui donne un coup de poing en signe d’agacement et le fait tomber dans la machine que Chopper et Bonney regardaient. La machine crée alors de la nourriture, dont ils se rendent rapidement compte qu’elle est réelle, et ils commencent à se régaler des créations de la machine.

La jeune fille explique au groupe que la machine s’appelle “Machine de cuisson automatique” et qu’elle peut produire plus de 500 plats différents à une vitesse rapide, à condition qu’il y ait suffisamment de nourriture. Elle leur dit également qu’elle apprécie le fait qu’ils aiment sa machine, mais qu’elle ne fonctionnera que si elle est construite selon les spécifications, et qu’il n’y a pas assez de personnes, de ressources ou d’argent dans le monde pour la produire en masse, un sentiment partagé par son unité de commande automatique. La frustration qu’elle ressent à ce sujet la pousse à frapper le monstre holographique, ce qui surprend tout le monde. Elle explique qu’elle possède des “gants à pression lumineuse”, qui lui permettent d’entrer en contact avec des images lumineuses comme si elles étaient réelles. Jinbe demande finalement qui est la fille, et elle se présente comme le Dr Vegapunk, plus précisément Punk-05 “Atlas” ! Tout le monde est sous le choc, en particulier Bonney, qui pense qu’elle ment.

Ailleurs, les agents du CP0 Rob Lucci, Stussy et Kaku sont en route pour Egghead Island avec un Séraphin ressemblant à Bartholomew Kuma. Kaku informe Lucci que bien qu’il n’y ait qu’un seul Dr Vegapunk, son emploi du temps chargé ne lui laisse pas assez de temps pour tout faire. C’est pourquoi il a créé six corps “satellites” dans lesquels il s’est divisé, se donnant ainsi plus de mains, même s’il s’agit toujours de lui. Lucci dit que leur mission est d’abord de ramener les Séraphins sur l’île, puis d’éliminer chacun des corps du Dr Vegapunk tout en gardant son laboratoire intact. Lucci demande si la raison pour laquelle le gouvernement mondial veut éliminer l’homme le plus intelligent du monde est à cause de l’incident du Royaume de Lulusia, mais Stussy et Kaku lui rappellent qu’ils ne sont pas censés poser de questions.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *