One Piece Scan 1060 VF

One Piece Scan 1059 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1061 VF

Scan One Piece 1060 VF : Le rêve de Luffy

Les Pirates du Chapeau de Paille lisent les nouvelles et découvrent l’allégation selon laquelle Sabo a tué Nefertari Cobra. Immédiatement, Luffy hurle qu’il ne croit pas que Sabo puisse faire une telle chose, et Robin se range de son côté, révélant que l’ennemi de l’Armée Révolutionnaire est les Nobles du Monde, pas les rois ordinaires. Ils lisent également que Vivi a disparu, et Luffy ordonne que l’on mette le cap sur Arabasta dès maintenant. Zoro lui dit que c’est inutile car Vivi a été vue pour la dernière fois à Mary Geoise, mais Luffy dit simplement qu’il faut s’y rendre pendant que Zoro donne un coup de pied sur un baril enchaîné qui contient du Caribou.

Zoro rappelle à Luffy que Mary Geoise est le repaire de leur ennemi, mais Luffy le traite simplement de poule mouillée tandis que Zoro rétorque qu’ils ont besoin de plus d’informations. Sanji sanglote sur l’état de Vivi tandis que Chopper déplore que son père soit mort, car il était gentil avec eux à Arabasta, ce qu’approuve Usopp. Nami s’inquiète également pour la sécurité de Vivi, et Jinbe commente à quel point les Levely ont été tumultueux. Franky et Brook déclarent qu’ils ne croient pas que Sabo ait tué Cobra, Brook ajoutant même qu’il n’a jamais connu personne mécontent du royaume du sable.

À ce moment-là, Nami éclate en sanglots et Luffy hurle qu’ils doivent la sauver, mais Zoro exige que tout le monde se calme. Il demande à Luffy s’il se souvient leur avoir dit que Ace avait ses propres aventures et qu’il lui faisait confiance pour se débrouiller seul jusqu’à ce qu’il ait absolument besoin d’aide. Ainsi, il pense que Vivi devrait être traitée de la même manière car il sait à quel point elle est forte. Luffy, Nami, Chopper et Sanji, cependant, répliquent qu’il ne peut pas les empêcher de s’inquiéter pour elle et commencent à l’insulter, ce qui entraîne une nouvelle dispute entre lui et Sanji.

Robin, pendant ce temps, dit que beaucoup de choses se sont passées pendant qu’ils étaient à Wano, en particulier que l’abolition des Sept Seigneurs de la Mer a renvoyé Crocodile, Buggy et Dracule Mihawk en mer et a conduit à la fondation de Cross Guild et à l’ascension de Buggy en tant qu’Empereur (ce que Luffy a correctement déduit était dû à une confusion). Robin demande à Luffy s’il veut entendre parler des autres personnes listées dans le journal, et il lui dit qu’il va le lui confier et de l’alerter s’il y a quelque chose d’important à surveiller, ce qu’elle accepte.

Luffy s’allonge sur le dos et dit une fois de plus que Sabo est innocent, racontant même à tout le monde que son rêve était que personne ne soit privé de sa liberté comme il l’a été quand il était enfant. Il se souvient du jour où lui, Sabo et Ace ont fait un serment et Luffy raconte à tout le monde ce qu’il leur a dit, ce qui provoque une réaction surprise de la part de tous, Usopp disant que ce que Luffy veut est impossible malgré ses croyances. Usopp dit que ce que Luffy veut est impossible malgré ses croyances. Luffy réalise alors qu’il ne leur a jamais dit ce qu’il a dit à ses frères et à Shanks, mais dit simplement qu’à la fin de son rêve, c’est ce qu’il veut. Les réactions de l’équipage deviennent encourageantes et Franky déclare qu’ils partent pour Laugh Tale, mais Robin lui rappelle qu’ils ont besoin d’un autre Road Poneglyph, et même là, personne ne l’a vu depuis des années.

Pendant ce temps, au QG des Marines, les Marines cherchent à savoir d’où Sabo appelle l’île Momoiro et apprennent qu’il s’agit du royaume de Lulusia, l’une des nations que l’Armée révolutionnaire a aidé à rebeller. Les Cinq Anciens remarquent cette évolution et le qualifient de “malheureux”. Sur l’île Momoiro, Sabo s’excuse pour les problèmes qu’il a causés et confirme qu’il n’a pas tué Cobra, mais qu’il a vu quelque chose d’incroyable. Plus précisément, il a vu quelqu’un s’asseoir sur le trône vide. Pendant ce temps, les habitants du royaume ont remarqué que le ciel s’assombrissait, tandis que le roi déchu et sa fille demandaient à être libérés. Ce quelqu’un, Im, raye Lulusia sur une carte et les Cinq Anciens ordonnent que le signal vers le Den Den Mushis de Surveillance soit coupé, et pour autant que les Marines soient concernés, rien d’anormal n’a été détecté et aucune information n’a été interceptée, et pour autant que quiconque soit concerné, le Royaume de Lulusia n’a jamais existé, car quelque chose de gigantesque atterrit sur l’île et la détruit complètement. Cela coupe le lien de Sabo avec l’armée, laissant son sort ultime inconnu.

Quelques jours plus tard, les Chapeaux de paille semblent naviguer près d’une île d’hiver, car la mer est remplie d’icebergs et de vents violents. Ils remarquent alors une énorme colonne d’eau dans l’air, qui, selon Nami, est un tourbillon chaud poussé vers le haut. Nami dit à Jinbe d’éloigner tout le monde mais Luffy et Sanji sentent une femme piégée dans le courant. Zoro coupe le courant en deux en utilisant le style d’une épée : Yakkodori alors que Chopper sort et est emporté par le vent. Luffy tente de le sauver, mais il est lui aussi emporté par le vent. La femme est sortie du courant et s’avère être Jewelry Bonney (sous sa forme enfantine), avec une nouvelle prime de 320 millions.

One Piece Scan 1060 VF : Chapitre 1060 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *