One Piece Scan 1057 VF

One Piece Scan 1056 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1058 VF

Dans la forêt près du port de Tokage, Momonosuke, sous sa forme de dragon, porte Kin’emon et Yamato sur son dos. Momonosuke est surpris d’apprendre que Yamato a choisi de ne pas partir avec les pirates du chapeau de paille. Yamato explique qu’il veut marcher dans les pas de Kozuki Oden, et qu’il a exploré tout Wano avant de partir en mer, donc il a l’intention de commencer là aussi. Momonosuke est furieux que les Chapeaux de Paille aient été informés de tout cela par lui, mais qu’ils n’aient pas pris la peine de lui dire au revoir directement, ce qui l’amène à les accuser de l’avoir snobé exprès. Il repense à sa vie, depuis la destruction de sa maison par Kaidou jusqu’à sa rencontre avec Luffy, à toutes leurs interactions, et à la fin avec la déclaration de Luffy qu’il allait arrêter Kaidou.

Momonosuke et Kin’emon sont furieux et acceptent de punir Luffy pour sa grossièreté et son manque de véritable amitié, mais Yamato pense qu’ils exagèrent. Ils finissent par atteindre le port de Tokage, où les Chapeaux de paille, les Heart Pirates et les Kid Pirates se préparent à mettre les voiles, tandis que Momonosuke reprend sa forme humaine et plaque Luffy au sol, Yamato faisant de même, bien que ce soit pour lui dire au revoir. Kin’emon dit à Luffy que son départ sans rien dire a contrarié le shogun, mais Luffy répond simplement que cela ne devrait pas avoir d’importance s’ils se parlent en ce moment.

Momonosuke dit alors à Luffy qu’il veut qu’il reste à Wano tout en fondant en larmes, expliquant qu’il a peur de ce que l’avenir lui réserve sans lui, puisqu’il l’a tant aidé. Luffy, cependant, lui lance un drapeau sur lequel Usopp a peint le symbole des Chapeaux de Paille. Luffy révèle qu’ils l’ont attendu tout ce temps pour pouvoir le lui donner, et bien qu’il ait l’air d’un homme, il sait qu’il est toujours un enfant, mais surtout, il le considère comme un petit frère. Luffy dit à Momonosuke de regarder le drapeau dans les moments difficiles pour se souvenir d’eux et de l’accrocher quelque part à Wano pour intimider quiconque menacerait sa maison. Momonosuke demande en larmes si cela signifie qu’il est membre de leur équipage, et Luffy confirme, ajoutant que lorsque lui, Kin’emon et Yamato décideront de devenir pirates, il les accueillera à bord. Le Thousand Sunny prend la mer tandis que les Chapeaux de Paille encouragent Momonosuke. Momonosuke se tourne vers Kin’emon et lui dit qu’il surpassera un jour son père, ce que Kin’emon attend avec impatience.

Une fois la voile mise, Nami dit qu’ils devraient se diriger vers le port principal d’Hakumai, de cette façon ils n’auront pas à monter la cascade comme la dernière fois, au grand soulagement de Chopper et Brook. Malheureusement, Kid nargue Luffy et Law en disant qu’utiliser une méthode aussi sûre est pour les faibles. Les trois équipages tombent donc dans la cascade, à la grande frustration du reste des Chapeaux de paille.

Pendant ce temps, dans la capitale des fleurs, le récit du raid sur Onigashima est raconté à un public de citoyens de Wano. Le narrateur raconte que la force des trois capitaines pirates était suffisante pour vaincre Kaidou et Big Mom, qu’ils appelaient “l’oiran géant possédé par les Yokai”. Le narrateur raconte également que pendant la bataille, Hiyori a été accostée par Orochi avant d’être définitivement terrassée par Denjiro. Il poursuit en disant qu’Onigashima est tombé avec Kaïdo et a libéré le pays souffrant de ses 20 ans d’enfer. Soudain, Orochi utilise les dernières minutes de sa vie pour dire à Hiyori que la rancune brûlante de la famille Kurozumi maudira Wano pour l’éternité, mais Hiyori, imperturbable, s’approche de lui et lui dit que “Kurozumi” signifie “charbon de bois” ; les Kurozumi sont nés pour brûler. Le public applaudit alors Hiyori et Toko, qui apparaissent pour jouer de la musique, et le conte se termine.

Dans la dernière scène, l’arc se termine avec Momonosuke qui se demande où ils doivent mettre le drapeau des Chapeaux de paille alors que le rideau se ferme.

One Piece Scan 1057 VF : Chapitre 1057 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *