One Piece Scan 1056 VF
One Piece Scan 1055 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1057 VF
Résume du Scan One Piece 1056 VF : Cross build
A l’intérieur du château de la capitale des fleurs, Raizo et Shinobu sont soignés par Miyagi et Tristan tandis que Kin’emon doit admettre que Ryokugyu avait raison de dire que la présence de Kaidou gardait les ennemis à distance. Il s’excuse auprès des patients de ne pas avoir été là, avant que Nekomamushi ne le balaie d’un revers de main et demande à Kin’emon comment va Tsurujo. Kin’emon explique qu’elle est saine et sauve malgré l’incendie d’Okobore Town, et qu’elle n’a qu’une brûlure sérieuse au visage. Il rougit en reconnaissant sa beauté même après toutes ces années, tandis que Inuarashi, Kikunojo et Raizo expriment leurs sentiments sur la sentimentalité de Kin’emon. Pendant ce temps, dans les vestiges de la ville d’Okobore, Tsurujo et Chocho parlent du retour de Kin’emon et du fait que Tsurujo prévoit de retourner dans la Capitale des Fleurs pour pouvoir rester aux côtés de son mari.
Carotte est alors appelée au château, et on lui annonce qu’elle est la nouvelle souveraine du duché de Mokomo, à son grand choc. Inuarashi et Nekomamushi lui expliquent cette décision en lui disant qu’ils ont choisi de rester à Wano pour servir Momonosuke et de laisser la prochaine ère entre ses mains et celles des autres en raison de son expérience en mer. Carotte désapprouve, disant qu’il y a tellement de gens plus forts qu’elle, mais l’équipe des mousquetaires Inuarashi et Wanda soutiennent la décision en disant que c’est leur travail de protéger leur pays et que, plus important encore, elle porte la volonté de Pedro dans son cœur.
Plus tard, Kozuki Sukiyaki se montre à ses petits-enfants et aux fourreaux, supposant que tous les samouraïs étaient également au courant (ce qui était vrai, sauf Kin’emon, qui exprime intérieurement sa surprise d’avoir survécu). Sukiyaki leur dit qu’il peut leur apprendre quelques trucs, mais qu’il restera surtout à l’écart du public, voulant leur laisser l’avenir. Dans une autre pièce, Franky et le reste des Chapeaux de Paille apprennent de Robin que Pluton est bien à Wano, mais qu’elle ne l’a pas encore vu. Robin demande à Luffy s’il souhaite l’obtenir, et il refuse en disant qu’il n’en a pas besoin, mais Robin se demande pourquoi Oden voulait le libérer sur le monde. Une femme à l’allure juvénile s’immisce alors dans la conversation. Il s’agit de Shinobu, qui a retrouvé sa forme juvénile après l’attaque de Ryokugyu. Elle est accompagnée de Tama, qui est devenue son apprentie kunoichi. Tama demande à Luffy si elle peut rejoindre son équipage, et il accepte après qu’elle maîtrise le ninjutsu. Caribou, qui écoutait à proximité, est choqué par la vérité sur Pluton, et doit en informer une certaine personne.
Quelques jours plus tard, la capitale des fleurs est à nouveau occupée. Au château, Momonosuke fait irruption dans une pièce pour demander à Zoro de lui enseigner quelques techniques d’épée, mais il ne trouve personne. Il cherche dans le château, et apprend par Hiyori et Toko qu’ils sont déjà partis, ayant dit au revoir à tout le monde sauf à lui et à Kin’emon. Au port Tokage d’Udon, Luffy, Law et Kid choisissent leurs prochaines destinations via Log Pose, les deux premiers se séparant en raison de la fin de leur alliance. Luffy et Kid choisissent tous deux d’aller vers l’est, tandis que Law décide d’aller vers le nord-est, estimant que c’est la route la plus courte pour atteindre une île. Luffy et Kid tirent à la courte paille pour décider qui choisira la bûche du milieu, et Luffy perd tout en frottant au visage de Kid qu’il est maintenant un empereur même s’il a perdu.
En parlant d’empereurs, Kid sort un prospectus et exprime sa forte aversion pour Buggy et sa nouvelle organisation : Cross Guild. Avec les anciens seigneurs de la guerre Crocodile et Dracule Mihawk comme subordonnés, il est devenu une figure assez puissante pour obtenir le titre d’Empereur. Zoro exprime son incrédulité quant au fait que Mihawk devienne subordonné à quelqu’un, et Luffy traite Buggy d’idiot. Kid révèle tout de même qu’il utilise sa compagnie pour assigner des primes aux membres des Marines, faisant remarquer que tant de choses ont changé dans le monde extérieur pendant qu’ils étaient à Wano.
Law donne à Kid un frottement du Ponéglyphe de la route de Wano, et ce dernier révèle que son équipe avait réussi à en prendre un sur l’île Whole Cake il y a quelque temps. Killer déclare que pour prendre part à la prochaine guerre pour le One Piece, ils doivent trouver un “homme avec une cicatrice de brûlure”. Luffy l’interroge à ce sujet, avant que Kid ne rie en disant à Luffy qu’ils ont maintenant un avantage sur lui et son équipage.
De retour au château, Momonosuke et Kin’emon recherchent Yamato, qui était sur le toit pendant tout ce temps. Il annonce son intention de rejoindre les Chapeaux de Paille, et de vivre comme Kozuki Oden.
One Piece Scan 1056 VF : Chapitre 1056 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.