One Piece Scan 1047 VF
One Piece Scan 1046 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1048 VF
Résumé du Scan One Piece 1047 VF : Le ciel de la capitale
Yamato encourage Momonosuke à faire de grands nuages de flammes, mais il prétend que c’est plus facile à dire qu’à faire. Il repense ensuite au jour où sa maison a été détruite, lorsque sa mère, Kozuki Toki, lui a dit de fuir vers le futur. Il admet qu’il ne pouvait pas le faire à moins qu’elle et sa sœur ne l’accompagnent, mais Kin’emon lui rappelle que dans le Pays de Wano, lorsqu’on subit un grand échec, on perd la vie, et qu’il ne peut donc pas remettre en question la détermination de sa mère. Il réplique qu’il n’est qu’un enfant, mais Kin’emon dit qu’avec le départ d’Oden, il n’est plus seulement son héritier. Les larmes aux yeux, Kin’emon supplie Momonosuke de lui donner une autre chance de se battre plutôt que de mourir honteusement par le feu. Bien qu’il soit réticent, Momonosuke a accepté de laisser sa mère derrière lui avec ses partisans. Dans le présent, Momonosuke retrouve sa propre conviction et déclare qu’il ne sera jamais capable de faire face à sa mère s’il abandonne maintenant, et continue à essayer d’arrêter l’île.
Sur le toit, Kaïdou remarque que Luffy a été capable d’attraper la lumière, alors que Luffy utilise un nouveau mouvement appelé Gomu Gomu no Thunderbolt et lance l’éclair sur Kaïdou. Ce dernier l’esquive et lui assène un Hassaikai qui le fait s’envoler. Luffy s’empare alors d’un autre éclair et se retourne vers Kaidou avec une jambe gonflée. Mais avant qu’il ne puisse utiliser un autre mouvement, Kaïdou l’esquive et frappe Luffy à la tête, où il déclare qu’en fin de compte, un fort pouvoir du fruit du démon n’est pas suffisant pour conquérir les mers, révélant que Gol D. Roger lui-même n’avait pas le pouvoir du fruit du démon, mais qu’il a quand même pu devenir le roi des pirates. Luffy est propulsé au sol, ce qui le fait rebondir, et alors qu’il tente de se défendre, Kaïdou lui crie que pour conquérir les mers, la seule chose qui compte vraiment est le Haki.
Il le frappe alors avec Daiitoku Raimei Hakke, ce qui blesse Luffy, mais il attrape quand même Kaidou et commence à le traîner avec lui dans le ciel, seulement pour Kaidou qui essaie de le secouer et se transforme en dragon pour l’attaquer avec Tatsumaki Kaifu, reconnaissant que même avec sa puissance éveillée, il est encore faible aux attaques tranchantes. Pendant ce temps, les habitants de la Capitale des Fleurs regardent leurs lanternes flottant dans les airs avec l’espoir que leurs souhaits atteignent les cieux, car ils savent qu’ils vont redevenir des esclaves. Kaïdou envoie alors un souffle de Boro à Luffy pour qu’il lâche prise tout en exigeant qu’il redescende.
Au château, alors que le feu continue de faire rage dans certaines parties de l’île, Hyogoro est informé que l’île est en train de tomber, ce qui, selon lui, est dû au fait que Kaidou est au bout du rouleau. Il demande à chacun quelle issue il préfère : Que Luffy batte Kaidou et fasse tomber l’île, ce qui pourrait tuer tout le monde, ou que Kaidou gagne et prolonge la vie de tout le monde pour un temps seulement. Les samouraïs disent immédiatement qu’ils sont d’accord pour mourir tant que les innocents continuent à vivre, et ils encouragent Luffy à se battre sans se soucier d’eux. Certains Bêtes Pirates rétorquent qu’ils risquent de tous mourir, mais Hyogoro s’en moque.
Au sous-sol, Usopp et Hamlet courent pour échapper au feu qui fait rage, mais ils sont emportés par l’eau de Raizo, ce qui les soulage. À l’étage de l’Entrepôt au trésor, Orochi a réussi à retirer l’ongle de la Seastone de son corps, ce qui lui permet de se transformer tout en restant en feu, bien qu’il ne lui reste plus qu’une tête. Il proclame néanmoins que s’il meurt, il fera mal à Oden en emmenant Hiyori avec lui.
De retour sur le toit, Luffy dit à Momonosuke d’éloigner l’île du chemin, tandis qu’il gonfle sa main jusqu’à atteindre une taille gigantesque recouverte de Haki pour achever Kaidou.
One Piece Scan 1047 VF : Chapitre 1047 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site « Manga Versus ».