One Piece Scan 1046 VF
One Piece Scan 1045 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1047 VF
Resumé Scan One Piece 1046 VF : Raizo
Luffy réfléchit au nom à donner à sa dernière attaque tandis que Kaidou se relève. Il demande à Luffy qui il est, alors que Zunesha se souvient des battements de cœur de Luffy, semblables à ceux d’un tambour, et le rassure en lui disant qu’ils peuvent lui faire confiance, tandis que Luffy proclame son nom et se déclare l’homme qui le surpassera et deviendra le Roi Pirate. Kaidou remarque que Luffy est toujours aussi insolent et lui dit que c’est grâce à son Eveil. Il reconnaît également tout ce qu’il a perdu durant cette guerre et pense que Luffy a aussi beaucoup perdu, mais Luffy réplique qu’il reprendra tout ce qu’il a volé.
Kaïdou utilise Gundari Ryuseigun sur Luffy tandis que Luffy réplique avec plusieurs coups de poing qui lui traversent le corps. Kaidou remarque alors que les fumées ont atteint le sommet et réalise que le château entier a pris feu, ce qui signifie que l’alliance va brûler à mort, mais Luffy assure en toute confiance qu’il peut leur faire confiance pour gérer la situation juste au moment où il esquive une attaque de Kaifu.
Au Live Floor, tout le monde tente désespérément d’échapper au feu tandis que Chopper retrouve Nami, qui lui dit qu’il n’arrive pas à trouver le reste de l’équipage, et qu’avec le feu géant, ils ne peuvent aller nulle part, pas même Zeus ne peut éteindre le feu. Plusieurs Gifters renégats sont piégés dans le sous-sol du château, et au premier étage, Bepo s’est évanoui à cause de la chaleur, ce qui oblige son équipe à le porter. Brook, Robin et plusieurs autres samouraïs sont piégés dans le sous-sol, et Sanji, qui tente d’aider les geishas, ne parvient pas à les faire sortir de la salle des plaisirs. Ailleurs, Inbi se brûle la main en essayant d’abattre un mur, mais Apoo, le gratte-papier, lui rétorque qu’il doit se résigner, ce qui irrite le Numéro.
Usopp essaie d’utiliser Midori Boshi : Sprinkler pour éteindre le feu, mais la plante est consumée par les flammes. Hamlet lui dit qu’il ne fait que gaspiller son énergie mais Usopp rétorque qu’il sent qu’il doit faire quelque chose comme promis à Izou pour sauver Kin’emon et Kikunojo. Dans la Tour du Cerveau Droit, Franky porte Zoro inconscient pour trouver Chopper tout en étant suivi par d’autres Gifters renégats.
Au quatrième étage, cependant, les préparatifs de Raizo et Jinbe sont terminés. Il s’avère que lorsque Raizo était sur Zou, il a utilisé ses pouvoirs de fruit du démon pour stocker l’eau de mer que Zunesha utilisait pour se baigner dans ses parchemins, sa motivation étant la culpabilité qu’il ressentait de ne pas avoir pu empêcher l’incendie du château d’Oden ce jour-là, il y a 20 ans. Il libère ensuite toute l’eau stockée, et Jinbe utilise le Mizugokoro et le Kairyu Ipponzeoi pour projeter l’eau dans tout le château et éteindre le feu.
Pendant ce temps, Yamato dit à Momonosuke, qui est en état de choc, que Kaïdou atteint sa limite et qu’il ne pourra plus maintenir ses nuages de flammes très longtemps, ce qui signifie qu’il doit produire des nuages de flammes aussi grands que les siens, sinon Onigashima tombera. Pendant qu’elle dit cela, Luffy saisit un éclair et s’apprête à l’abattre sur Kaidou qui regarde, encourageant Luffy à l’attaquer.
One Piece Scan 1046 VF : Chapitre 1046 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site « Manga Versus ».